Image en pause
Résolu
vincent
-
Biidule Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Biidule Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi, lorsque l'on fait "pause" avec un film, le lecteur dvd ou magnétoscope s'arrête toujours sur une image et pas sur du "vide" ? puisqu'il y a une certaine fréquence, il y a forcément du "noir" entre chaque image donc pourquoi ne tombe t-on jamais sur du "noir" ?
merci d'avance de votre réponse.
je voudrais savoir pourquoi, lorsque l'on fait "pause" avec un film, le lecteur dvd ou magnétoscope s'arrête toujours sur une image et pas sur du "vide" ? puisqu'il y a une certaine fréquence, il y a forcément du "noir" entre chaque image donc pourquoi ne tombe t-on jamais sur du "noir" ?
merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Image en pause
- Image iso - Guide
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Touche pause clavier ✓ - Forum Clavier
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
Bonsoir , j'ai une petite idée , comme tu dit , il y a une certaine fréquence , et il y a forcement du noir , mais peut être que ce " noir " n'est pas dans les 24 images par secondes , mais a 25 , ce qui fait qu'ont ne pourrai pas voir ce " noir " .
C'est juste une idée .
C'est juste une idée .
Oui à partir d'une certaine fréquence notre oeil ne peut pas voir ce noir, mais pourquoi la machine ne pourrait pas stopper la vidéo sur ce noir ?
(merci pour l'idée rapide =) )
(merci pour l'idée rapide =) )
Peut être que la machine n'est pas conçu pour faire sa , je veux dire que la machine ne peu pas voir ce " noire " non plus . Ou que alors , ce " noire " n'est jamais visible , même avec n'importe quelle machine .
Ouais tu as sûrement raison, la fréquence doit être trop élevée aussi pour la machine en supposant qu'elle est conçue avec la même faiblesse que notre oeil. Merci beaucoup !! a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question