Les discussions

Convertir un fichier octets en fichier mo

 Résolu

Bonjour, Peut on convertir un fichier de taille 126 Octets en fichier Mo ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sushiies

Logiciel de convertion de video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des videos de Flv en Avi, Je chercherais donc un logiciel gratuit français simple a utiliser et compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cerelog

Tv tnt et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
steven76116

Probleme avec un enregistrement sur dvd.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai enregistré une émission, enfin je pense que je l'ai enregistrée xD. C'était sur un DVD-R, je repasse le DVD sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Jojo.marcel

Window movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais le tour de tout les sujet concernant Movie maker et je semble être le seul a avoir ce problème. Donc je fais ma video je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Illmatic2

Publication avec windows movie maker sans...

 Résolu

Bonjour, alors voila je me fait un petit montage simpas et je veux donc le publier pour pouvoir le metre sur youtube. Mais une fois le film publié j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
heu pliz? :)

Convertir video ipod classic 80 go

 Résolu

Bonjour, pour commencez j'avais deja postez ce message mais d'en une autre rubrique. je vien de faire l'acquisition d'un ipod classic de 80 GO....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
theovingts

Recuperation de vidéo sur un vieux caméscope

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un vieux caméscope sony CCD-TRV35E (pas préhistorique mais presque !) qui enregistre sur du 8mm. m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Kafka

Recepteur tnt sagem isd 91 hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dido67

Convertir fichier asf et rm en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
converter..X?

Appareil photo dmc-fx** protection écriture

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo DMC-FX37 et en le branchant sur mon PC, il m'est impossible de supprimer ou d'ajouter des photo sur la carte SD...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
thib0787

Quickcam communicate deluxe

 Résolu

Bonjour, depuis un moment déjà que j'ai acheté ma webcam de marque logitech (quickcam communicate deluxe). Je n'ai jamais eu de problème avec elle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zener

Fred et son orchestre

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les films fred et son orchestre 1,2 et 3 mes avec shereaza, limewire et bittorrent je ne le trouve pas allor pouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rolly41

Comment lire films mkv sous windows vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise vlc,samsung pc,impossible de lire le film. J'ai telecharger media player parce qu'apparement celui ci lit ce genre de fichiers L...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
suzukiii67

Titanic

 Résolu

Bonjour, j'aimerais voir le titanic car c'est un merveilleux film je l'ai deja vu a la television mais j'aimerais le revoir car je l'ai adorer j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gizzmo-)

Aidez moi svp :p

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savir si quel q'un sais comment faire un texte qu défile comme ceci : http://babyxchic.skyrock.com/2504089167-Je-voudrais-rep...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
00laura00

Philips dvdr5570h enregistrement+visionnage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lecteur DVD, Tuner TNT a disque dur de 250Go. Le Philips DVDR5570H. Un très bel appareil hormis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Toto86

Récupérer des vidéos du site wat tv!

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer des vidéos sur wat TV mais elle ne sont pas téléchargeable et j'ai essayé real player, mais rien ne marche pouvez vou...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Esotica

Psp importer fichiers video?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre un film en .avi (divx) dans la memeory stick de ma PSP ce qui ne pose pas de problèmes .J'ai créé un dossier "video" je ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maccoy37

Olympus fe-35 pas de son sur mes video

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour pauser ma question si tel est le cas, veuillez m'en excuser. J'ai du me déplac...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
louis81

Cpier u dvd sur disqe dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier un DVD sur mon disque dur et pourvoir le visualiser sans le graver. J'ai chercé sur intertnt et ai donc chargé DVD S...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Miss Paramount

Extraire video d'une cassette

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais petit, mes parents utilisaient une camescope de marque SNONY (Handycam vision Hi8 CCD-TR715) pour filmer. Cette camescope n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Sonphil

Montage video

 Résolu

Salam à tous, j'ai fait tout un montage vidéo avec movie maker et comme beaucoup de personne lors de la finalisation de celui-ci ça beug. effectiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ziggourat

Youtube

 Résolu

Bonjour,, Je voudrais savoir si on peux télécharger des video sur youtube. Si oui, comment. merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ljkghlhkm

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Ecran lcd

 Résolu

Bonjour, Comptant faire l'acquisition d'un écran plat 94 cm, notamment celui ci panasonic lf 37g10 http://tv-video.fnac.com/a2648471/Televiseur-Tele...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
nico@5

Impossible de voir ma vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème; je viens de télécharger un film et curieusement en le regardant je ne reçois que le son seulement,je l'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Rodrigue Murenguko

Nouvelles cles activation pinacle

 Résolu

Bonjour, J' ai du monter un nouveau DDur à mon ordi et j'ai également réinstallé PINNACLE STUDIO 10. ...Donc nouveau passeport. Une une seule clé d'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Samesufi

Vpmx20

 Résolu

Bonjour, j ai un camescope vpmx20.je met mes video sur un disque dur multimedia mais il n arrive pas a les lire.je ne sais pas en quoi faut il les co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ziggourat

Antenne râteau

 Résolu

Bonjour, J'habite au centre ville et au dessus de mon bâtiment, il y a une vieille antenne râteau. Mais ma TNT marche très très mal !!! :( Mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
glandu

Conversion de flv

 Résolu

Bonjour, j'ai recherche su le forum comment convertir du flv en avi, et bien, il y a de tout, de rien et surtout du n'importe quoi. donc si vous con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sshikamaru

Probleme avi

 Résolu

Bonjour , je cherche un convertisseur AVI en Mpg j ai un hp pavilion dv7 -1209ef je suis sous vista merci ++

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jeremie-7

Ipod classic 120gb

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mes film et clip video pour mon ipod mais avec quel logiciel. Le quel est le meilleur? merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mederic m

Comment faire une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une vidéo ou du moins un diamporama avec une musique parce que on ne trouve pas certaines musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ziggourat

Aidez moi svp transpondeur tjs introuvable

 Résolu

Bonjour,je suis dans l'impasse car après avoir perdu le signal du transpondeur 22000/12669(eurosport hd,ushuaia hd,...)je viens de perdre le 22000/12...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
KOTO

Lost tf1

 Résolu

Bonjour, c quand lost saison 5 sur tf1 ? merci pour vos futurs réponses

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kalenwed

Logiciel montages video nero

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, je sais qu'il y en a un avec Nero, mais je sais plus le nom...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pico.l

Télécharger video site

 Résolu

Bonjour, Comment télécharge t-on des vidéos qu'on peut lire avec WMP, comme sur ce site https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3 ??

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nico1991

Impossible de voir suite video

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui fait 500 Mb environ. L'ami qui l'a installé sur un site de stockage qui n'accepte que les films de 100 Mb maxi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jijibe06

Extraire la vidéo d'un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un CD contenant un film réalisé avec le logiciel Pinnacle ( si je me souviens bien, c'était la version 10 ). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ziggourat

Panne télé lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté le 31 mai 2007 un modèle LE 40 R73 dont nous sommes très content. Ce midi nous avons voulu allumé notre télé et 28 jour...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
la fripouille

Camescope numérique comment bien les choisir?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je me contentais d'un appareil photo numérique pour prendre mes video le dernier en date était un Kodak EasyShare C913 avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zaf

Identifier sa version de w.média?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment savoir quelle version de Windows Média Player est installée sur son PC? (Vista home first) Même question pour Windows Mov...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
niouniou06

Film vhs

 Résolu

Bonjour, j ai des film sur cassette vhs que j aimerais mettre sur cd ,,comment faire ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
glandu

Convertir sur super

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ya 24h le logiciel SUPER mai le probleme en est que, je narrive pa à convertir mé video Xvid en DVD!! je trouve le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pabril

Anti-pirating?

 Résolu

Bonjour, je voulait seulement savoir si c'est pour lutter contre le ''pirating'' des films que quand on veut enregistrer un petit bout d'un avec un l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Claude Lachance

Fichier vlc, dans windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais couper une vidéo dans windows movie maker, je sais le faire d'ordinaire !!! Mais j'ai installé VLC depuis quelques temps ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Nabla's

Osssss...

 Résolu

Bonjour, dzolé j'voulais froissé personne...just c'est ma première fois et j'ai pas l'habitude de ce genre de contact....alors bonjour tout l'monde.....

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pierre1023

Film téléchargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai laborieusement (car très long???) téléchargé SAW5 sous le nom SAW.5.FRENCH.R5.DVDSCR.XViD, que je souhaitais voir depuis très très lon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jipicy

Dvd => ordi (problème)

 Résolu

Bonsoir, j'ai une série de DVD que j'ai acheté à la fnac et que je voudrais numériser afin de les voir en vacances dans le cadre de mes études: je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
TOT127
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 22 473