Video impossible à lire

Résolu
ruygeorges Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ruygeorges Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo que j'arrive à lire sur mon PC mais pas sur mon lecteur de salon qui lit aussi les divx.

Voici les informations que j'obtiens avec mediainfo :

CDXA/MPEG-PS : 807 Mio, 1h 19m

1 flux vidéo : MPEG video
1flux audio : MPEG audio

Quand je veux le transformer en vidéo .avi avec AVS video converter 6 j'obtiens une video de 2,8 Go et qui n'est toujours pas lisible sur mon lecteur !...

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour ,essaye de le lire avec VLC.
0
ruygeorges Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, elle est parfaitement lisible avec VLC sur mon PC, le problème c'est sur mon lecteur de salon comme expliqué dans ma question !...
0
xuchiwa Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ha, as-tu essayé d'autres formats ?
Que te dit ton lecteur lorsque tu met le CD ?
0
ruygeorges Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai fait en .avi et MPEG pour voir et à chaque fois mon lecteur me marque "Ce fichier ne peut être lu".
0

>Quel logiciel de gravure utilise tu ?
>Quel type de CD utilise tu ?
>Quel type de gravure as-tu choisit ?
0

Alors comme NERO ne grave pas de fichiers de +2Go, j'utilise DeepBurner.
Je n'utilise pas de CD, ça ne rentrerais pas, mais DVD Sony +RW ou Verbatim +RW.
Je choisis pas de multi-session mais j'ai fait aussi commencer une multi-session.
0

Lors des parametrages de gravure,as-tu le choix de graver du son,video,données...?
0

Je ne sais pas, je crée un DVD de données pour graver mon fichier .avi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelles options as-tu (Là ou tu choisit DVD de données) ?
0

Avec DeepBurner j'ai juste au départ "Créer CD/DVD de données et ensuite "Créer un disque multisession ou pas de multisession. Je vois rien d'autre. Connais-tu ce logiciel ou Nero 7 ?
0

Je ne connais pas ce logiciel,j'utilise Nero.

As-tu essayer de convertir ta video au format Divx ?
0

Avec quel outil ?
0

http://www.cestfacile.org/avi_en_divx.htm

Un lien vaut mieux qu'un long discours.
0

Merci mais en l'occurence c'est une vidéo MPEG en DIVX et non AVI en DIVX.
0

Mais tu ne l'avais pas convertit en AVI ?

"Oui, j'ai fait en .avi et MPEG pour voir et à chaque fois mon lecteur me marque "Ce fichier ne peut être lu"."
0

Oui mais comme il était trop gros je l'ai viré. Désolé, il me reste que le MPEG.
0

http://cluster1.easy-hebergement.net/

Ce logiciel devrais pouvoir t'aider.
0

Je ne peux pas afficher la page !...
0

Mince,lien mort.... http://www.trad-fr.com/...
0

Merci, je ne sais pas m'en servir mais je vais voir ça demain.
Je t'en dirais plus après.
0