Brancher ordinateur portable sur ecran lcd

Résolu/Fermé
moiben Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 17 août 2009 à 13:44
 achraf - 14 sept. 2009 à 11:57
Bonjour,
Je voudrais brancher mon ordinateur portable ( hp compaq 6730s ) sur mon ecran LCD (Philips) en VGA.
Donc j'ai le cable VGA/RCA l'ordinateur detect l'ecran mais pas d'image sur l'ecran.
Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 3430
merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:31
une méthode:Écran pc vers Télé

méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
1
moiben Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
17 août 2009 à 14:47
non ca ne fait rien mais l'odinateur le detect l'ecran mais l'ecran ne detect rien aucun signale video sur l'ecran
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
17 août 2009 à 17:01
Bonjour, pourquoi vga/rca et non vga/vga ? je suis en vga/vga sur lcd philips et no soucis !
0
moiben Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
17 août 2009 à 17:26
car je n'est pas de prise VGA sur mon ecran LCD
0
BONJOUR JAI BRANCHé mon ordianateur portable avec un ecran lcd bingo ! sa marche mai le blem c ke je veu sortir un prg sur lautre ecran par exemple travail sur windows sur le pc portable et voir un flim sur lautre ecran !
plz je vous remerci en avance !
PRIé de m'aidé en envoyant un msg sur ma boite
achrafix@live.FR
merci
0