Brancher ordinateur portable sur ecran lcd
Résolu/Fermé
moiben
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
-
17 août 2009 à 13:44
achraf - 14 sept. 2009 à 11:57
achraf - 14 sept. 2009 à 11:57
Bonjour,
Je voudrais brancher mon ordinateur portable ( hp compaq 6730s ) sur mon ecran LCD (Philips) en VGA.
Donc j'ai le cable VGA/RCA l'ordinateur detect l'ecran mais pas d'image sur l'ecran.
Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 3430
merci de m'aider.
Je voudrais brancher mon ordinateur portable ( hp compaq 6730s ) sur mon ecran LCD (Philips) en VGA.
Donc j'ai le cable VGA/RCA l'ordinateur detect l'ecran mais pas d'image sur l'ecran.
Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 3430
merci de m'aider.
A voir également:
- Brancher ordinateur portable sur ecran lcd
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:31
17 août 2009 à 14:31
une méthode:Écran pc vers Télé
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »
Détection avancée des affichages et si aucun téléviseur n'est détecté cliquer sur oui sur le message et redémarrer le PC
moiben
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
17 août 2009 à 14:47
17 août 2009 à 14:47
non ca ne fait rien mais l'odinateur le detect l'ecran mais l'ecran ne detect rien aucun signale video sur l'ecran
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
17 août 2009 à 17:01
17 août 2009 à 17:01
Bonjour, pourquoi vga/rca et non vga/vga ? je suis en vga/vga sur lcd philips et no soucis !
moiben
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
17 août 2009 à 17:26
17 août 2009 à 17:26
car je n'est pas de prise VGA sur mon ecran LCD
BONJOUR JAI BRANCHé mon ordianateur portable avec un ecran lcd bingo ! sa marche mai le blem c ke je veu sortir un prg sur lautre ecran par exemple travail sur windows sur le pc portable et voir un flim sur lautre ecran !
plz je vous remerci en avance !
PRIé de m'aidé en envoyant un msg sur ma boite
achrafix@live.FR
merci
plz je vous remerci en avance !
PRIé de m'aidé en envoyant un msg sur ma boite
achrafix@live.FR
merci