Aide HD 1080p ...

Résolu/Fermé
S_nake - 20 sept. 2009 à 17:38
 S_nake - 20 sept. 2009 à 18:38
Bonjour a tous,
je viens d'acheter un LG LH5000 42" full HD avec entrée USB. Et j'ai des films en HD 1080p sur mon pc que je peut mettre sur mon disque dur externe. Je me demande si je regarde mon film directemen a travers l'entrée usb de la télé, est-ce que la qualité sera optimale : je veux dire que je suis vraiment entrain de voir du HD 1080p ?? car il y a des entrées HDMI sur ma télé et j'ai entendu dire qu'on ne peut voir du vrai HD qu'a travers cette entrée :s !!

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour toutes vos reponses.
A voir également:

4 réponses

vapomax Messages postés 362 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
20 sept. 2009 à 17:42
Un port usb ne sera jamais assez rapide pour faire passer du Full HD, il te faudra en effet une sortie HDMI.
0
Salut, tout d'abor merci pour cette réponse très rapide :)
voila, sur mon pc je n'ai qu'une sortie S-video, pourtant j'avoue que la qualité de l'image a travers le port USB de la télé est très bonne. Donc si je comprends bien, si mon pc était équipé d'une sortie hdmi, la qualité de l'image sera encore bien meilleure ?!! meme en S-video ?!
y a t il une graande différence ?
0
vapomax Messages postés 362 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
20 sept. 2009 à 18:33
Oui la qualité de l'image serait encore meilleure par HDMI et la fréquence serait aussi plus haute je crois.
0
je te remercie infiniment ! Résolu !
0