Mode économique introuvable sur l'Epson TW680

Résolu/Fermé
Mr Glamouille - 2 févr. 2009 à 20:39
 gouki - 12 sept. 2009 à 23:19
Hello world,

Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire du vidéoprojecteur EPSON TW-680.

J'ai fouillé les moindres recoins de tous les menus, ainsi que le manuel livré avec l'engin, mais impossible de savoir quel réglage correspond au "mode économique".
Je suis en Theatre2 mais sans connaitre l'impact sur la durée de vie de vie de ma lampe.

Est-ce que quelqu'un connait ce videoprojecteur et pourrais me renseigner ?
Cette question pourra paraître bien innocente mais après plusieurs heures de recherches et aucun forum français abordant le problème, je suis un peu désespéré.

Merci d'avance, en espérant par la même que les personnes débutantes dans mon cas trouvent également une solution.
A voir également:

2 réponses

Hop, auto-réponse après appel au centre technique : le TW-680 fait partie de la gamme multimedia, le réglage 3000h est activé par défaut.
J'imagine que les réglages auto-iris et epson-white diminuent sensiblement la durée de vie de la lampe.
Quoiqu'il en soit, le service technique n'a pas pu me renseigner beaucoup plus, je touche du bois.
0
Merci pour l'info je me posais la meme question. D'apres la doc, la duree de vie de la lampe depend du mode de couleur, sans donner plus de detail. Je pense que le mode dynamique et salle de sejour accelerent l'usure de la lampe et que les autres modes correspondent au mode eco !?
0