Réparation Camescopes,Magnetoscopes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 14:16
 Philippe - 18 sept. 2009 à 19:09
Bonjour,

Je cherche une personne ou entreprise capable de réparer des caméscopes (Hi-8, Mini DV, Digital 8...) ainsi que des magnétoscopes( VHS, Betamax, V2000 ..... ),principalement a cause de la qualité des têtes de lectures.
Si vous êtes intéressé contacter moi,possibilité de travailler sur le long terme.
Nous sommes une entreprise sérieuse, et le stock a réparer est d'environ 60 appareils.

Je souhaiterai aussi savoir si il existe une formation de "réparateur de caméscope" ??? ou alors quels diplôme correspond a ce métier.

Merci d'avance

2 réponses

danydaoc Messages postés 228 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
18 sept. 2009 à 18:21
Si je dis pas de betise, il n'y a pas de diplome direct dans ce que tu recherche mais plutot diplome d'electrotechnicien.
3
Bonsoir,

A voir vos appareils, vous faites du transfert vidéo.

Je n'ai pas d'adresse à vous communiquer directement, par contre cette adresse là pourra vous fournir des renseignements, voir vous dépannez sur certains produits.

Ils ont des techniciens remarquables et même si dans leurs sites, ils n'énumèrent pas toutes leurs possibilités, ils répondront surement à une partie de votre demande.

http://www.photocinems.fr/mail.asp ils sont sur Paris.

Philippe
0