Ps3 ou xbox 360

Résolu
tomaboss -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ,

Je compte m' acheter une console à la fin du mois mais j'hésite entre la PS3 et la xbox 360

Laquelle à les meilleurs graphisme ?

4 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Ouééé, elle est plus chère a l'achat, mais elle coûte moins cher a l'entretien
1
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Sa dépend des jeux
perso, PS3, maintenant plus petite, consomme moins, as une durée de vie plus longue (le Xbox 360 a une fâcheuse tendance a chauffer et a s'autodétruire de l'interieur)
et en plus tu as le blu-ray, le play-station store gratuit (pas le Xbox live)
0
G@M0R Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour si la XBOX chauffe c les personne ki y joue jour et nuit jen connait il ons encore leur Xbox 360 pck il ny passe pas leur temps jen conait dotre ki en sont a lheure 3eme Xbox pck justement il jouer longtemp et beaucoup
0

Et la ps3 (surtout la nouvelle) ne chauffe pas autant, et donc permet de jouer plus sans en racheter une
0
tomaboss

oké les gas j 'suis pas BILGAYTE et si j'achéte une console c'est pour pas la changer d'ici 6 mois donc mon choix sera PS3 ;)
0