Mettre une musique sur Youtube

Résolu
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci d'avance de prendre le temps de lire ce message

J'ai une musique que je voudrais diffuser sur Youtube, mais donc je dois la mettre en format vidéo pour pour la charger.. Je ne sais pas comment on fait. Et d'ailleurs si je pouvais écrire sur la vidéo pendant que le son tourne le titre ça m'arrangerait beaucoup

Merci beaucoup

A voir également:

6 réponses

survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Sur Mac il doit surement exister un logiciel de montage vidéo, il te suffit donc de mettre un fond noir tout bête où tu va mettre ton titre et tout ça pendant toute la durée de ta chanson tu exporte tout ça en format pris en compte par youtube et le tour est joué.
0
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je n'y arrive pas justement :s
0
survivor146 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu utilise quoi comme logiciel ?
0
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

imovie mais je comprend rien j'arrive pas a enregistré la vidéo, j'ai un projet qui est fait mais j'arrive pas à l'exporter en MPEG 4 par exemple
0

Ta un message d'erreur ou autre chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé la solution, dans les onglets en hauts il suffit de mettre partage.. ect et on trouve facilement
merci du temps passé à tenter de répondre à mon problème :)
0

Pas de soucis !
0