DVD+R non-finalisé
Résolu
VeroMusique
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enregistré quelques petites séquences de la télévision sur un DVD+R. Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer des parties de ce DVD sur mon ordinateur sans finaliser le DVD. Est-ce que cela nécessite un logiciel? Si oui, lequel?
Merci en avance pour votre aide! =)
j'ai enregistré quelques petites séquences de la télévision sur un DVD+R. Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer des parties de ce DVD sur mon ordinateur sans finaliser le DVD. Est-ce que cela nécessite un logiciel? Si oui, lequel?
Merci en avance pour votre aide! =)
A voir également:
- DVD+R non-finalisé
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
si ces videos sont en format dvd DVDRipper
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10685-freez-dvd-ripper/
si ces videos autre format : copier/coller sur dd
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10685-freez-dvd-ripper/
si ces videos autre format : copier/coller sur dd
tu sais le lire avec le graveur de salon donc il y a qchose dessus
avec quoi essayes-tu de lire ce dvd ? as-tu essayé VLC ?
le cas se présente parfois qu'un dvd ne soit pas lisible avec WMP s'il provient d'un graveur de salon question format
avec quoi essayes-tu de lire ce dvd ? as-tu essayé VLC ?
le cas se présente parfois qu'un dvd ne soit pas lisible avec WMP s'il provient d'un graveur de salon question format
merci d'avoir posté une réponse à ma question. J'ai téléchargé le programme qui était sur le site que vous m'avez donné, par contre, le programme indique qu'il ne trouve aucune piste dans le DVD (Je ne sais pas si c'est parce que je ne sais pas comment m'en servir.).
Je ne sais pas si cela fera une différence dans les démarches, mais je tiens à préciser que le DVD est un DVD+R et que je veux mettre des pistes de ce DVD dans mon ordinateur. De plus, je veux faire le tout sans finaliser le DVD.
Merci beaucoup!