Isight sur Windows 7 avec Parallels Desktop

Résolu/Fermé
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - Modifié par ptit-suisse le 20/05/2010 à 18:07
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 20 mai 2010 à 18:09
Salut à tous !

Primo' je sais bien que le sujet à déjà été abodré plusieurs fois, sur plusieurs tuto différent, mais à chaque fois, le sujet est effleuré.

Donc voilà, je souhaiterai avoir l'explication pour que l'Isight fonctionne sur msn (sur windows 7 donc)

j'ai bien télécharger le patch AppleIsightInstaller (x64); ensuite, je vais dans les préférences de Paralelles Desktop (PADE), onglet USB, j'y ai ajouté "Apple Built-in Isight" connect to Windows 7; Okay....et ?

J'ai beau installer et réinstaller le patch, rien n'y fait, la cam n'est toujours pas fonctionnel...

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 17
20 mai 2010 à 18:09
ha, désolé, je viens de redemarrer mon ordi virtuel, et cette fois-ci, le changement c'est operé...

désolé pour ce post.

Bonne chance aux autres qui ont rencontré le même problème ! ;)
1