Windows Movie maker version 2.6 pour XP ?

Résolu/Fermé
Pollux-th3-blOnd3 -  
 Darklegendlink -
Bonjour,
J'aimerais télécharger gratuitement Windows Movie Maker version 2.6 compatible Windows XP mais je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

20 réponses

1. maher03 Messages postés 305 Statut Membre 110

Moi aussi j'ai chercher la version 2,6 , mais celle la n'est pas disponible pour xp
    23
  2. get down

Il a quoi de mieux le nouveau windows movie maker 2.6 pour XP ?
    12
    1. prshgt964 Messages postés 199 Statut Membre 23

il peut enregistrer a plus grand format et les couleurs restent intactes pas comme l'autre
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. medjy974

volia je propose celui la il sera ptét mieu LoL https://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Editor.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CMeS6I6o2psCFZwA4wodCGeH_g mieu.....
    3
  5. camile

ben je veu juste dire que ya un autre moviexone.zip
    2
  6. Darklegendlink

Ta qu'a prendre Adobe After Effect il fonctionne a merveille (version d'essaie) je le conseil fortement. Ou bien tu peux le le trouver ''crack'' xD mais, tk. Derien d'avant lol XD!!!
    2
  7. abou

si ca existe en xp ge l avé mé un con la désinstallé é mntenan gle trouv plu
    2
  8. TaTa

salut tu aurai pas un code a me filer? :p pour le movie maker 2.1 ??

merci davance
    2
  9. Felix' Messages postés 1 Statut Membre

?????? juste , le lien vers le site c anglais (c chiant ) et ya pas moyen d'installe ^^
    2
  10. Felix'

rebonjour les amis ;) après quelque heure de recherche sur internet j'ai enfin trouver , que normalement si vous chercher bien dans votre :Démarrer / Tout les programmes : normalement WMM est dedans . si ca ni est pas dsl j'ne pe pas vous aider + que ca
    2
  11. maher03 Messages postés 305 Statut Membre 110

plus d'effet
    1
  12. Felix' Messages postés 1 Statut Membre

Et et , Anto juste une question , ta installer Vista sur xp ?? ou ta achète ordi vista ??
    1
  13. emilien0502 Messages postés 130 Statut Membre 2

Windows n'existe pas sur XP mais sur vista seulement
    petétre prochainement...
    0
  14. anto

Jvs conseille d'iinstaller vista c mieu pr installer movie maker ;)
    -1
  15. Darklegendlink

heum... c'est le 2.0 si tu n'aurais pas remarqué -_-' ...
    -2
  16. medjy974

j'ai trouvé ke la version 2.1 la dessu http://www.moviemaker-plus.info/fr/ mé je lé pa enkor téléchargé
    -2
  17. Darklegendlink

C'est simple, vous n'avez qu'à le recherchez dans la barre de recherche... Ou simplement en ouvrant l'application dans panneau de configuration: Ajour et suppression de programme. Il y a 4 onglets sur la gauche. Cliquer '' Ajouter ou supprimer des composants windows'' Insérer le CD, sinon laissez tomber si vous ne l'avez pas.

Il est la -.-' :
    https://windows-movie-maker.fr.malavida.com/
    -2