Truquage vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Truquage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
18 réponses
chrno
Messages postés
472
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
46
24 janv. 2010 à 21:33
24 janv. 2010 à 21:33
ah ok lol les videos =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désol,e je n'avais pas de son X)
Tou simplement avec un logiciel de montage vidéo, tu coupe le son del a vidéo, tu enrengistre quelqu'un ou bien toi e ntrain de dir la fin du monde.... et tu rajoute des foto.
C'est vrémant simple.Je peut bien te guidé, avec quel logiciel tu souhaite le faire ?!
Tou simplement avec un logiciel de montage vidéo, tu coupe le son del a vidéo, tu enrengistre quelqu'un ou bien toi e ntrain de dir la fin du monde.... et tu rajoute des foto.
C'est vrémant simple.Je peut bien te guidé, avec quel logiciel tu souhaite le faire ?!
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:38
24 janv. 2010 à 21:38
ben oui mais comment on rajoute les photo par dessu la vidéo?
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:42
24 janv. 2010 à 21:42
justement j'en cherche un!
tu en as pas un bon a me proposer (gratuit si possible ou avec crack)
tu en as pas un bon a me proposer (gratuit si possible ou avec crack)
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 22:49
25 janv. 2010 à 22:49
Personne n'a u d'idée subitement la nuit dernière !?!?!?
non je rigole mais es que vous pourriez m'avancer un peu plus dans les logiciel s.v.p
merci
non je rigole mais es que vous pourriez m'avancer un peu plus dans les logiciel s.v.p
merci
ce week end ou au plus vite, je te promet de t'envoyer le MP
Tu ne sera pas dessu, je suis en cour et je passe le brevet donc je peut pas t'envoyer le tutoriel maintenent... .
Tu ne sera pas dessu, je suis en cour et je passe le brevet donc je peut pas t'envoyer le tutoriel maintenent... .
c simple pour incruster des photos sur des vidéos il faut décomposer la vidéos en images avec avidemux ( gratuit) et aprés le retouche photos se font avec The Gimp ( pareil gratuit) Et puis aprés pour reconstituer ta vidéos tu fé avec avidemux
voila voila
voila voila
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:46
26 janv. 2010 à 20:46
ok mais si il faut le faire photo par photo... Si il y a 15 image seconde ça ne me va pas trop ^^ j'aimerai faire une vidéo de cinq minute environ mais je vais essayer