Les discussions

Lire un film téléchargé

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger un film avec limewire. Mais une fois le film téléchargé je ne peut pas les lire. Quelqu'un pourrait-il m'aider??? ...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
hendy10

Format vidéo pour l'ipod

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un Ipod mais je n'arrive pas a lire les vidéos dessus. C'est un Ipod nano chromatique 8Go. Pouriez-vous me dire quel form...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Leptidemon

Code sims triple deluxe

Résolu/Fermé

Bonjour, qui a des codes pour les sims triple deluxe? Si vous en avez plusieurs, je suis prenneuse. A plus

Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Merv...............

Slam anne roumanoff

Résolu

Bonjour,je recherche une video anne roumanoff sur le slam et impossible de trouver celle ci comment il faut faire ou aller merci a tous et bon boel

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Trying2

Divx = xvid ???

Résolu

Bonsoir, J'ai une video .avi encodé en XviD et je voudrais savoir si je la grave, pourrais-je là lire sur un lecteur DVD/DivX de salon? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
galet'

Comment réinstaller les pilotes vidéo

Résolu

Bonjour, mon ordi a eu il y a 1 semaine un crash complet du système , il ne démarrait plus et j'ai du réinstaller windows (XP) et vider mon disque du...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
BiO_OxY

Divx

Résolu

Bonjour, Depuis toujours, j'ai utilisé DivX pour lire les vidéos .avi - J'ai installer des codecs pour lire les fichiers .mkv et j'ai vu que les cod...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel tv

Résolu

bonjour, je viens d'emmenagé dans une nouvelle maison et en attendant la parabole nous devons regarder la tv par le pc. Connaissez vous un bon loigic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
k3vin93

Widows movie maker

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros souci, j'ai fabriqué une vidéo avec windows movie maker, elle marche trés bien sur les ordinateurs mais pas sur les l...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Arthman78

Lecture dvd sur pc sacadé

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lecture de cd sur pc apres formatage comple + installation de xp pro s3 à la lecture du cd l'image ce présente sacadée...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
596280

Transformer un clip video au format mpg2

Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un clip video dont le format est XVID (compression video) quand je regarde dans propriete du fichier en format MPG2 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Suppression d'un film impossible

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé "madagascar" un dessin animé pour mon fils et ensuite le second seulement le second est un film X et je voudrai l'ôter de mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
claudiedy

Telecharger des video de decor

Résolu

bonjour, je recherche des video pour mettre en decor d'arriere plan car je vais faire un film en colorbox c'est a dire que je vais tourné sur fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Détection firewire 1394 ieee camera mini dv

Résolu

Bonjour, Je jette l'éponge, après une semaine d'acharnement entraînant des nuits de sommeil de 4 heures, je craque! Je vous énonce mon problème : ...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Tepafou

Digico dv777"webcam"

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai me dire si reellement le DV777 fait webcam et si oui, comment la faire fonctionner car je me prend la tête depuis plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ln59

Conertire avi en mp4. avec koi?

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel pour convertir les vidéo (.avi) en (.mp4) j'ai IMtoo mai il ne marche pas avec les (.avi) merci

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
adel (mnaili)

Magnetoscope avec pc

Résolu

Bonjour, que faut-il faire et comment brancher un magnétoscope vhs sur un pc pour lire les cassettes merci

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable neuf tv

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quelle est la longueur du câble fourni par neuf qui va de la 9 box jusqu'au décodeur tv neuf ? et aussi , quel est le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
patjojo76

Carte tuner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte tuner et à quoi elle sert merci beaucoup. Merci de me donner le plus d'informations possibles En...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
le hollandais volant

Montage video

Résolu

Bjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
etaulois

Video youtube pour movie maker

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
floflo1995flo01

Lecture vidéo .avi sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo (fichier .avi) dont le codec vidéo est Divx v5 et l'audio MPEG Layer-3 Mon lecteur de salon est, selon ses caractéristiq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pjlt

Logicielle vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle pour pouvoir prendre des vidéos de jeux sans voir mon écran. Par exemple : je joue à World of Warcraft et je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Delven

(virtualdub) effet ralenti

Résolu

Bonjour, pour un montage vidéo (avec Sony Vegas), je souhaiterai insérer une séquence vidéo d'un feu. J'ai une séquence vidéo de ce feu de cinq secon...

phoque64

Suppression sous-titrage

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo .avi , codé en Divx et sous-tité en italien. Existe t'il un moyen, et donc un "outil", pour supprimer le sous-titrag...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
M&M

Fichier wmm, comment lire sur lecteur wm

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un PC portable sous Vista, et j'aimerai savoir comment lire avec Lecteur Windows Media un fichier, ou plutôt une vidé...

SuGuRi

Créer un fichier mkv - matroska

Résolu

Hello, Je cherche le moyen de créer des fichies au format MKV - Matroska, à partir de fichiers DVD ou autres. Au vu du rendu final, c'est un série...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
James

Convertir une video en mpeg4

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une vidéo pour mon portable.Je recherche un logitiel gratuit.Je voudrais la convertir en mpeg4. merci d'avance p...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
alexis-87

Ma tv lg lcd ne veut plus lire mes cassettes

Résolu

Bonjour, désolée si je me trompe de forum mais je lisais mes cassettes vidéos noraimalement mais depuis quelques jours l'écran de mon tv m'indique pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Xavstarblues

Video avi sur lecteur mp3 vidéo

Résolu

Bonjour, alors, j'ai essayé au moins 4 lecteur MP3, sensé lire des vidéos, j'ai donc d'abord transféré une vidéo normale ( conteneur AVI, forma...

webernard

Recoller vidéos avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai quelques vidéos (.mpg) que je voudrais recoller l'une derrière l'autre pour n'en faire plus qu'une. Je voudrais que quelqu'un m expl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
arnaud098

Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...

Roddyan

Format 4/3 et enregistreur hxd 990

Résolu

Bonjour, Mon enregistreur SONY HXD 990 enregistre TOUT en 16/9: toutes les émissions en 4/3 se trouvent converties en 16/9 sans que je puisse corrige...

berogene

Metre dvd en divx

Résolu

Bonjour,je suis asser new en informatique et je cherche un prog pour transformer mes dvd en divix, si quelqu un a un bon lien pour en telecharger un s...

gouby

Réduire la taille d'une video .wma

Résolu

Bonjour, Je cherche à réduire la taille de ma vidéo .wma faisant 31.7 MO pour la réduire à 20MO ou moins... Comment dois je procéder? m...

Ptiboot

Gaveur ne respecte pas l ordre chronologique

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai fait un cd video et l ordre chronologique au moment du gravage n est pas respecter j aimerais savoir pourquoi et com...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titeuf25400

Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
anastasia37

Carte d'acquisition ou boitier ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
crossover10

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
extra08

Dvd vers mp4

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe un convertisseur de dvd vers mp4 (où autre format courant) gratuit.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration minimale adobe premiere 4.0

Résolu

Bonjour, Je Cherchait un bon outil de montage video et un ami a moi m'a passé son adobe premiere element 4.0 seulement quand je commence l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bacca

Comment graver un dvd

Résolu

Bonjour, Ma sœur veux que je lui grave 2 DVD, mais j'ai un gros soucie, je m'explique. J'ai les 2 dossier VIDEO_TS pour les DVD. J'ai déjà essay...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Spdu32

Lecteur dvd usb/disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un lecteur de dvd qui possède un port USB on peut lire des films a partir d'un disque dur externe ordinaire? si o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nicos5359

Probleme hd tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

jpp

Branchement dvi/hdmi

Résolu

salut, je veux brancher pc/lcd. Jai un Cordon HDMI A /DVI-D 5 m et un écran www.lcd-compare.com... et j'ai un p'tit problème! lorsque le branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
breizh-222

Probleme lecture vidéo sur nokia

Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté récemment un Nokia 5310 Xpress Music et voulant mettre quelques vidéos dessus, je me suis rendu compte que je deva...

PommeC

Comment enlever une piste audio sur un .avi

Résolu

Bonjour, Je peux lire les 2 langues sur mon PC sans problèmes, c'est sur mon DVD de salon que ça se complique. Il ne reconnais pas le format. Surem...

Sultop

Lecture d'un dvd div x

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un DVD Div xsur mon PC; Je n'aurais pas les codecs nécessaires à l'ouverture du contenant; Qu'est-ce qu'un codec ...

Juxx

Impossible de publier avec windows movie make

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçoi...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Ninie69

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
roro62
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 22 628