Les discussions
Lire un film téléchargé
RésoluBonjour, j'ai essayé de télécharger un film avec limewire. Mais une fois le film téléchargé je ne peut pas les lire. Quelqu'un pourrait-il m'aider??? ...
Format vidéo pour l'ipod
RésoluBonjour, je me suis acheter un Ipod mais je n'arrive pas a lire les vidéos dessus. C'est un Ipod nano chromatique 8Go. Pouriez-vous me dire quel form...
Code sims triple deluxe
Résolu/FerméBonjour, qui a des codes pour les sims triple deluxe? Si vous en avez plusieurs, je suis prenneuse. A plus
Slam anne roumanoff
RésoluBonjour,je recherche une video anne roumanoff sur le slam et impossible de trouver celle ci comment il faut faire ou aller merci a tous et bon boel
Divx = xvid ???
RésoluBonsoir, J'ai une video .avi encodé en XviD et je voudrais savoir si je la grave, pourrais-je là lire sur un lecteur DVD/DivX de salon? merci d'...
Comment réinstaller les pilotes vidéo
RésoluBonjour, mon ordi a eu il y a 1 semaine un crash complet du système , il ne démarrait plus et j'ai du réinstaller windows (XP) et vider mon disque du...
Divx
RésoluBonjour, Depuis toujours, j'ai utilisé DivX pour lire les vidéos .avi - J'ai installer des codecs pour lire les fichiers .mkv et j'ai vu que les cod...
Logiciel tv
Résolubonjour, je viens d'emmenagé dans une nouvelle maison et en attendant la parabole nous devons regarder la tv par le pc. Connaissez vous un bon loigic...
Widows movie maker
RésoluBonjour, voila, j'ai un gros souci, j'ai fabriqué une vidéo avec windows movie maker, elle marche trés bien sur les ordinateurs mais pas sur les l...
Lecture dvd sur pc sacadé
RésoluBonjour, j'ai un probleme de lecture de cd sur pc apres formatage comple + installation de xp pro s3 à la lecture du cd l'image ce présente sacadée...
Transformer un clip video au format mpg2
RésoluBonjour, je voudrais transformer un clip video dont le format est XVID (compression video) quand je regarde dans propriete du fichier en format MPG2 ...
Suppression d'un film impossible
RésoluBonjour, j'ai téléchargé "madagascar" un dessin animé pour mon fils et ensuite le second seulement le second est un film X et je voudrai l'ôter de mo...
Telecharger des video de decor
Résolubonjour, je recherche des video pour mettre en decor d'arriere plan car je vais faire un film en colorbox c'est a dire que je vais tourné sur fon...
Détection firewire 1394 ieee camera mini dv
RésoluBonjour, Je jette l'éponge, après une semaine d'acharnement entraînant des nuits de sommeil de 4 heures, je craque! Je vous énonce mon problème : ...
Digico dv777"webcam"
Résolubonjour, quelqu'un pourrai me dire si reellement le DV777 fait webcam et si oui, comment la faire fonctionner car je me prend la tête depuis plusieurs...
Conertire avi en mp4. avec koi?
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel pour convertir les vidéo (.avi) en (.mp4) j'ai IMtoo mai il ne marche pas avec les (.avi) merci
Magnetoscope avec pc
RésoluBonjour, que faut-il faire et comment brancher un magnétoscope vhs sur un pc pour lire les cassettes merci
Cable neuf tv
RésoluBonsoir j'aimerais savoir quelle est la longueur du câble fourni par neuf qui va de la 9 box jusqu'au décodeur tv neuf ? et aussi , quel est le ...
Carte tuner
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'une carte tuner et à quoi elle sert merci beaucoup. Merci de me donner le plus d'informations possibles En...
Montage video
RésoluBjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...
Video youtube pour movie maker
RésoluBonjour, je cherche un moyen de télécharger des vidéos de YouTube (gratuitement) et avec un format de video compatible avec Windows Movies Maker ( .a...
Lecture vidéo .avi sur lecteur de salon
RésoluBonjour, J'ai une vidéo (fichier .avi) dont le codec vidéo est Divx v5 et l'audio MPEG Layer-3 Mon lecteur de salon est, selon ses caractéristiq...
Logicielle vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle pour pouvoir prendre des vidéos de jeux sans voir mon écran. Par exemple : je joue à World of Warcraft et je fais u...
(virtualdub) effet ralenti
RésoluBonjour, pour un montage vidéo (avec Sony Vegas), je souhaiterai insérer une séquence vidéo d'un feu. J'ai une séquence vidéo de ce feu de cinq secon...
Suppression sous-titrage
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo .avi , codé en Divx et sous-tité en italien. Existe t'il un moyen, et donc un "outil", pour supprimer le sous-titrag...
Fichier wmm, comment lire sur lecteur wm
RésoluBonjour, je suis en possession d'un PC portable sous Vista, et j'aimerai savoir comment lire avec Lecteur Windows Media un fichier, ou plutôt une vidé...
Créer un fichier mkv - matroska
RésoluHello, Je cherche le moyen de créer des fichies au format MKV - Matroska, à partir de fichiers DVD ou autres. Au vu du rendu final, c'est un série...
Convertir une video en mpeg4
RésoluBonjour, Je cherche à convertir une vidéo pour mon portable.Je recherche un logitiel gratuit.Je voudrais la convertir en mpeg4. merci d'avance p...
Ma tv lg lcd ne veut plus lire mes cassettes
RésoluBonjour, désolée si je me trompe de forum mais je lisais mes cassettes vidéos noraimalement mais depuis quelques jours l'écran de mon tv m'indique pa...
Video avi sur lecteur mp3 vidéo
RésoluBonjour, alors, j'ai essayé au moins 4 lecteur MP3, sensé lire des vidéos, j'ai donc d'abord transféré une vidéo normale ( conteneur AVI, forma...
Recoller vidéos avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai quelques vidéos (.mpg) que je voudrais recoller l'une derrière l'autre pour n'en faire plus qu'une. Je voudrais que quelqu'un m expl...
Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...
Format 4/3 et enregistreur hxd 990
RésoluBonjour, Mon enregistreur SONY HXD 990 enregistre TOUT en 16/9: toutes les émissions en 4/3 se trouvent converties en 16/9 sans que je puisse corrige...
Metre dvd en divx
RésoluBonjour,je suis asser new en informatique et je cherche un prog pour transformer mes dvd en divix, si quelqu un a un bon lien pour en telecharger un s...
Réduire la taille d'une video .wma
RésoluBonjour, Je cherche à réduire la taille de ma vidéo .wma faisant 31.7 MO pour la réduire à 20MO ou moins... Comment dois je procéder? m...
Gaveur ne respecte pas l ordre chronologique
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai fait un cd video et l ordre chronologique au moment du gravage n est pas respecter j aimerais savoir pourquoi et com...
Branchements dual-s panasonic dmr-ex 87
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un décodeur canal plus DUAL-S et un graveur de DVD avec DD (Panasonic DMR-EX 87) mais ce dernier ne reconnaît pas le Décodeur. J...
Carte d'acquisition ou boitier ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence entre une carte d'acquisition vidéo et un boitier d'acquisition vidéo ? Merci
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pourais-je utilisé pour faire quelque montage vidéo ex : Mettre un texte au début de la vidéo, la vidéo...
Dvd vers mp4
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il existe un convertisseur de dvd vers mp4 (où autre format courant) gratuit.
Configuration minimale adobe premiere 4.0
RésoluBonjour, Je Cherchait un bon outil de montage video et un ami a moi m'a passé son adobe premiere element 4.0 seulement quand je commence l'insta...
Comment graver un dvd
RésoluBonjour, Ma sœur veux que je lui grave 2 DVD, mais j'ai un gros soucie, je m'explique. J'ai les 2 dossier VIDEO_TS pour les DVD. J'ai déjà essay...
Lecteur dvd usb/disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avec un lecteur de dvd qui possède un port USB on peut lire des films a partir d'un disque dur externe ordinaire? si o...
Probleme hd tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...
Branchement dvi/hdmi
Résolusalut, je veux brancher pc/lcd. Jai un Cordon HDMI A /DVI-D 5 m et un écran www.lcd-compare.com... et j'ai un p'tit problème! lorsque le branchemen...
Probleme lecture vidéo sur nokia
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté récemment un Nokia 5310 Xpress Music et voulant mettre quelques vidéos dessus, je me suis rendu compte que je deva...
Comment enlever une piste audio sur un .avi
RésoluBonjour, Je peux lire les 2 langues sur mon PC sans problèmes, c'est sur mon DVD de salon que ça se complique. Il ne reconnais pas le format. Surem...
Lecture d'un dvd div x
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire un DVD Div xsur mon PC; Je n'aurais pas les codecs nécessaires à l'ouverture du contenant; Qu'est-ce qu'un codec ...
Impossible de publier avec windows movie make
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le logiciel de montage WINDOWS MOVIE MAKER. En voulant enregistrer la vidéo de mon montage sur mon disque dur, je reçoi...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...