Mettre une video sur mon blog ...
Résolu
kaloai
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
djmgs4 -
djmgs4 -
salut a tous,
comment mettre une video sur mon blog? je connais l'upload mais je ne veut pas forcement la faire telecharger je veux juste que les personnescliquent dessu et voye ma video . Comment faire?
Merci
comment mettre une video sur mon blog? je connais l'upload mais je ne veut pas forcement la faire telecharger je veux juste que les personnescliquent dessu et voye ma video . Comment faire?
Merci
A voir également:
- Mettre une video sur mon blog ...
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
14 réponses
salut !!je viens d avoir mon blog é je ne c pa coment faire pour mettre une vidéo...repondé sur mon adresse !!!svp
a o pasage voici mon adresse de blog :http://labellebrunedu28.nrjblog.fr n 'ézité pa a laissé in comentaire !!!é surtou aidé moi !!!!!
a o pasage voici mon adresse de blog :http://labellebrunedu28.nrjblog.fr n 'ézité pa a laissé in comentaire !!!é surtou aidé moi !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon,si vs pouvez me repondre vite! car je ne vais pas souvent ds se site donc pouvez vous me dire comment peton mettre une chanson avec le clip ds un blog merci davance kiss a tous
Bonjour comment on fait pour se mettre en directe ac notre webcamsur notre blog? ya-t-il une façon surement les émission de nuvelles canadienne le font. comme lcn : cliquez ici pour le voir
Coucou,voilà,j'aimerais mettre ma propre video sur mon blog,comment dois je faire?merci de me repondre!
jai télécharger une video sur emule é jai éséyé de metre sur mon blog mai jarive pa pouvé vou laidé svp o plu vite possible merci a+
voila moi aussi je veux maitre ma video sur mon blog comment fair ausecour l aide merci de me repondre