Mettre une video sur mon blog ...

Résolu
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djmgs4 -
salut a tous,

comment mettre une video sur mon blog? je connais l'upload mais je ne veut pas forcement la faire telecharger je veux juste que les personnescliquent dessu et voye ma video . Comment faire?

Merci

14 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   268

4
labellebrune

salut !!je viens d avoir mon blog é je ne c pa coment faire pour mettre une vidéo...repondé sur mon adresse !!!svp
a o pasage voici mon adresse de blog :http://labellebrunedu28.nrjblog.fr n 'ézité pa a laissé in comentaire !!!é surtou aidé moi !!!!!
3
blonde203

salut je m appelle marie je voudrai savoir comment on fait pour mettre des vidéo . répondé
0
jnhgyg

tu fait copier coller sur l'URL de la video
0
kaloai Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci
2
rock130

comment fair pour mettre une video sur mon blog
1
jnhgf

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomche

moi ossi je voudré mettre une vidéo sur mon blog pouvé vou médé svp
1
ptite-star.skyblog.com

bon,si vs pouvez me repondre vite! car je ne vais pas souvent ds se site donc pouvez vous me dire comment peton mettre une chanson avec le clip ds un blog merci davance kiss a tous
1
davt

Bonjour comment on fait pour se mettre en directe ac notre webcamsur notre blog? ya-t-il une façon surement les émission de nuvelles canadienne le font. comme lcn : cliquez ici pour le voir
1
hinata60280

il faut mettre la video sur you tube puit de you tube l envoyer sur le blog
1
cin160

Coucou,voilà,j'aimerais mettre ma propre video sur mon blog,comment dois je faire?merci de me repondre!
0
maat974

jai télécharger une video sur emule é jai éséyé de metre sur mon blog mai jarive pa pouvé vou laidé svp o plu vite possible merci a+
0
123456

voila moi aussi je veux maitre ma video sur mon blog comment fair ausecour l aide merci de me repondre
0
angie

coucou jarive pas a meitre une video sur mon blog j'aimerais meitre un manga en video sur mon blog sa me fait parameitre est un autre tru il ya ecri colerou copier just pour les image mais pas pour les video aider moi svp expliqer moi tout ten detalle merciiiiiii
0
gwendoline

moi je ne sai pas comment mètre des vidéo sur mon blog

répondé moi au plus vite
merci
0
djmgs4

nn xd psk je séé pa com on fait
0