Pas de son durant la capture sur studio 9

Résolu
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tayass69 -
bonjour ca fait 1 an que j'ai studio 9 et je n'ai pu l'utilser 1 seule fois RRRRrrr
SVP aidez moi...
lors de ma capture y'a pas de son... j'en ai assez ca fait 1 an que je cherche sans jamais trouver. poutant j'ai essayé toutes les différentes sources capture du son aucune y fait quelque chose...
A voir également:

8 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. De quelle manière fais-tu ta capture, par câble firewire, usb. Ta capture est bien réalisée avec un camescope numérique?????. Si tu fais ta capture par câble USB ce n'est pas la peine d'insister, Pinnacle supprime des images à la capture et ça rend ta vidéo pratiquement illisible. @+.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

petit complément, Avec pinnecle, il est impératif de capturer avec le firewire, et d'effectuer les bon réglages, cela demande un peu de recherche pour trouver la meilleure qualité par rapport a sa demande.

a bientot
0
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci j'ai donc relié par le cable firewire en effet je capturer avec un usb... mais je n'ai toujours pas de son durant la capture ?
comment faire ....merci, enfin j'avance un peu..
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut yonyox
ouvre pinnacle _ capture_paramétre_source de capture_audio
tu doit pas avoir la bonne entré audio @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci le son fonctionne enfin... j'avais essayé plusieur sources de capture en usb et aucune ne fonctionné... mais maintenant cela fonctionne... c'était donc bien la cable firewire qu'il fallait...pfff il pourrai le préciser pinnacle, je les avait même contacté il était incapable de me touver la solution...pffff

heureusement que ce forum existe... merci beaucoup !!!!!!!!
0
sydnanou

hey!
j'ai un camescope à disque dur, et du coup je rentre tous mes films dans mon ordinateur par cable usb, en les "copiant/collant" dans mes images, comme je le ferais avec une clé usb. Mais le son ne fonctionne pas non plus avec pinnacle. Vous pensez que c'est le meme genre de probleme?
0
nos

Bonjour,
jai pas de son mais l image est prope je capture l image du video vhs
0
tayass69

Bonjour je ne trouve plus mon pseudo ni mon passe mais je m'étais inscrit depuis longtemps.
mon probleme est que j'ai toutes les peines à utiliser studio9 et j'ai fini par avoir l'aperçu en mode CAPTURER et quand j'ai voulu ensuite supprimer les quelques images quej'avais passer sur EDITER pour pouvoir faire une vraie capture deouis le début j'ai eu un message me disant que je ne pourrais plus utiliser Studio9.
que dois je faire?
2eme je n'ai obtenu qu'un son en mono et non en stereo est ce normal.
Je précise que je trasfaire de l'analogique en numerique.
puis je avoir une réponse à tout ça,avec tout mes remenciements
0