Problème dans mon mp5

Résolu
hamzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un problème dans mon mp5 de loading ... il y a un solution de mon problème

10 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

salut
tu nous donnes pas trop d'info sur ton mp5
tu as un message d'erreur ou non à t'il pris des coup ?ça te le fait depuis quand ?
1
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

essaies de voir si tu peux retélécharcher les fichier système en ligne pour les mettre sur ton appareil
1
hamzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza

non. quand j allume le il affiche le mot de loading et il arête affiche cette mot
sa ces le code de framware spmp3054a-hl171 et je veut un site pour télécharger et comment places
0

ben tu peux que faire jouer la garantit là
ça veut dire quoi "il arête affiche cette mot" ?
0

c est a dire il ne démarre pas il reste affiche cette mot LOADING
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais comment
0

je voudras bien regarder si ils sont en ligne mais tu m'a pas dis lamarche et le numéro sinon tape fichier systeme puis le nom de ton apppareil dans google si tu les trouve tu branche ton mp5 à l'ordi et tu fais glisser déposé lesfichier à l'origine surement
0

merci
0

tu as trouvé ?
0

oui normalement mais Mais mon ordinateur ne reconnaît pas le périphérique
0

il faut peut être installer des driver sur ton ordi
0

non j ai tout les driver et tout sont update
0

autre piste tu as peut être une carte sd ou autre qui pourrait empecher l'appareil de démarrer
0

Board: 280_V12 081230
Camera: ztc13hg
Chip : SPMP3054A HL171 0924
je veut le frameware de cette mp5
0

il y a plein de lien là
http://translate.google.com/...|fr&tbb=1&ie=ISO-8859-1
0