Fichier .vob illisible
Résolu
nico1704
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis pour lire des vidéos en .vob sur mon PC sauf que les lecteurs me font des images pixelisées. J'ai essayé VLC et Windows live media.
Si quelqu'un avais la gentillesse de me répondre ça serait super sympa.
Merci d'avance
Nico
J'ai un soucis pour lire des vidéos en .vob sur mon PC sauf que les lecteurs me font des images pixelisées. J'ai essayé VLC et Windows live media.
Si quelqu'un avais la gentillesse de me répondre ça serait super sympa.
Merci d'avance
Nico
A voir également:
- Fichier vob illisible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Des images pixelisées
Toutes les images sont pixelisées (à base de pixels).
C'est quoi le problème ?
Des images pixelisées
Toutes les images sont pixelisées (à base de pixels).
C'est quoi le problème ?
arf
Mais c'est un DVD que j'ai voulu mettre sur mon PC donc je l'ai copié mais en lecture normale il fonctionne très bien. Ne puis-je pas diminuer l'accélération matérielle. Je me souviens avoir fait ça pour mes parents avec le lecteur windows média 10 mais je ne trouve plus comment faire avec la version 12
Mais c'est un DVD que j'ai voulu mettre sur mon PC donc je l'ai copié mais en lecture normale il fonctionne très bien. Ne puis-je pas diminuer l'accélération matérielle. Je me souviens avoir fait ça pour mes parents avec le lecteur windows média 10 mais je ne trouve plus comment faire avec la version 12