Install média player 11 imp. sous windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
Messages postés
25897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2021
-
Bonjour,
j'ai voulu désinstaller Windows média player 12 (fournie ac Windows 7), pour wmp 11. Pour cela je n'est pas trouver le logiciel dans la liste "ajout/suppression des logiciels", j'ai alors mis à la corbeille le dossier se trouvant dans "programmes files". Et là chose bizarre : pas de message d'autorisation (comme j'ai vu sur d'autres forums o_o???).maintenant je veux réinstaller la version 11 et on me dit qu'une version plus récente est installée! j'ai cherché partout: rien trouvé... j'ai aussi essayé le code "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall" avec la commande "exécuter" et j'ai un message qui s'affiche "ERREUR: impossible de trouver le fichier INF C:\windows\inf\wmp.inf."
est ce que quelqu'un à une réponse?? est ce que il faut que je supprime qqch dans la base de registre??
si je n'était pas clair, dîtes le moi

ps: je suis novice en logiciel

2 réponses

Messages postés
25897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2021
4 450
Bonjour ;
Je pense que la meilleure solution serait de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant la date ou wmp12 fonctionnait car la version wmp11 ne fonctionne pas avec windows 7

Regarde ce lien ou le même problème a été résolu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18360730-probleme-wmp-sous-windows-7
Salutations
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
1
et est ce que ça va me supprimer mes données (documents)??
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
1
ok j'ai VLC et ITUNES. mais il me reste tout les raccourcis (ça c'est simple) et les fichiers à démarrer par défaut ac wmp. comment supprimer tt ça?
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
1
aussi ça peut prendre de la place su le disque?
Messages postés
25897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2021
4 450
Regarde ce lien pour désinstaller ou réinstaller wmp12 pour windows 7 (Perso , je ne connais pas trop Windows 7 (car j'ai xp) , donc , je n'ai pas les images sous les yeux)
https://www.mydigitallife.net/how-to-uninstall-and-re-install-windows-media-player-12-wmp12-in-windows-7/

Regarde également ce lien en le lisant attentivement et à faire avec des pincettes ??
https://protuts.net/reinstaller-windows-media-player-11-seven/
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
1
j'ai trouvé!! ^^ je redémarre mon pc mais dans 1h30 parce que je finalise une video. je te tiens au courant
sinon merci de ton aide!! ^^
Messages postés
25897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2021
4 450
Comme tu as mis le sujet en résolu , je n'ai plus d'alerte donc je ne peux pas suivre la discussion , si tu veux , tu peux m'envoyer un message privé ou alors ouvre un autre sujet avec une nouvelle question car on ne va plus rien comprendre