Les discussions
Probleme d'inscription youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des info...
Video projecteur
RésoluBonjour, je voudrais regarder des films avec un ecran beaucoup plus grand que celui de mon ordinateur. (La salle est dans la penombre ) j'ai un budget...
Meilleur codec vidéo cowon j3
RésoluBonjour, Je possède un Cowon J3 et j'ai l'habitude d'encoder mes vidéos en AVI avec le codec XviD, en 2 pass, avec une résolution de 480*272 (cell...
Lecture de fichiers mp4
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre des fichiers mp4 de mon pc sur une clé usb pour pouvoir les lire sur ma télé mais lorsque je mets la clé usb sur ma t...
Dézoner un lecteur blu-ray samsung
RésoluBonjour, Comment dézoner un lecteur blu-ray Samsung BDP 1500 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment lire des fichiers udi?
RésoluBonjour, Je suis sur vista et j'ai transferé mes vidéo (mini cassette VHS) de mon vieux magnetoscope via une clé usb easycap avec le logiciel adap...
Impossible de lire les vidéos flv
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez savoir m'aider car j'ai un problème... J'ai formaté mon ordinateur et depuis je ne sais plus lire les vidéos a...
Cable hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour relier mon ordinateur à la TV. Malheureusement, cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait il venir à mon se...
Montez une vidéo souvenir
RésoluBonjour, Je voudrais faire une vidéo (mini film) pour qu'on puise garder un souvenir de mos années collége avec mes copines. Je voudrai y introduir...
Gopro
RésoluBonjour, alor je voudrais m'acheter une gopro HD Hero 2 mais je ne sais pas quel carte mémoire prendre entre 8 go, 16 go et 32 go, la 32 go me plairai...
Cherche logiciel de montage vidéo ???
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos mais je veux un logiciel gratuit même qui n'est pas de grande taille svvvvvppp...
Branchement décodeur sfr-magnétoscope-tv
RésoluBonjour, Je reçois la télé en ADSL (box SFR) uniquement - je voulais savoir comment brancher un magnétoscope sur ma box et ma télé qui ne possède q...
Adobe media player
RésoluBonjour, Je viens de telecharger l'adobe media player et l'extension est .air, il me demande le programe pour l'ouvrir. Savez-vous comment s'...
Combien de câble hdmi.....
RésoluBonjour, j'ai acheter un plasma panasonic que je n'ai pas encore reçu. Je suis très novice et je voudrais savoir combien de cable HDMI me faut il ? et...
Petit problème vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec VLC sous Vista, j'ai des traits rouges qui encadrent toute la fenêtre du lecteur (même en plein écran !!). Ca vo...
La tnt sur le samsung le32r86bd
RésoluBonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...
Discussion basée sur le logiciel cinema 4d
Résolu/FerméBonjour, Ici on parle 100% C4D - Alors j'attend vos question sur ce logiciel... je pourais vous aider à mon niveau, je ne suis pas le super Dieu de ...
Corel video studio pro x2
RésoluBonjour, Besoin d'une information. Voici le problème.Avec Corel video studio Pro X2 Celui ci bloque en réalisation de DVD donc film terminé au bout...
Lecteur dvd/usb écran vert + usb non lisible
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM-306N) avec port USB en façade. Je branche mon disque dur externe dans le lecteur,...
Ecran tv en tant que moniteur pc, comment ?
RésoluBonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé br...
Switch
RésoluBonjour, j'ai 2 paraboles 1er astra 2eme nile sat 1demo je chercherche 1switch 2entrées 2 sorties pour desservir 2 chambres je trouve pas!help ! ...
Mini caméras infra rouge
RésoluBonjour, Je voudrais installer dans mes nichoirs pour oiseaux ou autres bestioles, une ou des mini caméras infra rouge, j'aimerais savoir quel type...
Format de video incompatible
RésoluBonjour, aidez moi a changer le format de certaines de mes videos qui sont sur la cle USB mais qui n'apparaissent pas sur le lecteur DVD.Merci ...
Problème dvd enregisteur toshiba dvd r80kf
RésoluBonjour, depuis 1 semaine, je ne peux plus enregistrer avec mon lecteur enregistreur Toshiba DVD R80KF, sans que le son est comme en "echo". Mon ...
Changer le format xvid en divx
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignement :) Je me casse la tete depuis des heures a cause de codecs/formats et compagni...
Montage dans magix video de luxe
RésoluBonjour, quel sont les extensions des effets, plugins dans magix video de luxe
Quels formats choisir pour iphone/psp
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé Atube Catcher, et ma question est : Comment puis-je mettre la vidéo sur un iPhone ? Même question pour mettre une vidéo ...
Premiere elements problème de coordination
RésoluBonjour, J'ai créé un effet de split sreen sur adobe premiere elements (un effet de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=OzaBztLaGD4 Dans m...
Des videos gratuites et libres?
RésoluHello, avez vous des sites proposant des vidéos libres de droits et gratuites pour montages ? Merci d'avance
Bonjour,je cherche un logiciel .
RésoluBonjour, messieur mesdames je cherche un logiciel ayant la capacité d'augmenter la qualité d'une vidéo. merci d'avance aux internaute qui m'aideront...
Je ne peux pas voir mon projet sur la tv
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai réalisé un projet sur pinnacle studio 15 en AVI. Le problème c'est que je ne peux pas le regarder sur le télévise...
Bonjour,je cherche un logiciel .
RésoluBonjour, je cherche un petit logiciel léger et simple pour faire des captures d'écrans. merci à celui qui donera la bonne réponse et à ceux qui esaye...
Bonjour, je cherche un site convertisseur.
RésoluBonjour, je cherche un site convertisseur de fichiers PPTX(diaporama power point) en fichier avi;mp4;3gp ou wav. Merçi d'avance à celui qui me ré...
Reglage ecran samsung
RésoluBonjour, Bonjour, Sur mon téléviseur samsung le26c450 des logos apparaissent épisodiquement ou en permanence sur la gauche de l'écran ainsi que sur l...
Pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai fait un film avec mon caméscope qui sort en .mts. J'ai créer un montage avec pinnacle 15. Je l'ai donc transform...
Extraire photos d'un film
RésoluBonjour, Je possède un film (.avi) gravé sur un CD réalisé à partir de photos. Je souhaiterais extraire quelques photos. Je ne désire pas utiliser l...
Logiciel pour incruster des commentaires
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un logiciel qui permet d'incruster des commentaires (sous formes de bulles par exemple) dans une vidé...
Extraire bande son d'un fichier iso?
RésoluBonjour, J'utilise Daemon Tools Lite pour monter une image iso d'un DVD et la lire avec PowerDVD 9. J'aimerais récupérer uniquement la bande son ...
Sony vegas pro 11
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger Sony Vegas Pro 11 pour mon ordinateur portable Acer avec Windows XP. Malheureusement, à la fin du téléchargement ...
Montage de video
RésoluBonjour , je cherche un logiciel complet de montage de video ( pas windows movie maker ) et gratuit de preference .( pour windows 7 ) et desoler si qu...
Quicktime x64 bits windows 7
RésoluBonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.
Matte painting conseil
RésoluBonjour a tous je suis nouveau et j'aimerais savoir dans quels magasins on peut trouver des tissus vert (pour le matte painting). Et si vous connaisse...
Sony vegas
Résolu/FerméBonjour, j'aimerait savoir si sony vegas es gratuit . si non , quelqu'un peut me dire combien sa coute svp !! ??
Comment faire une vidéo avec des lettres?
RésoluBonjour, Comment faire une vidéo avec des mots et des photos en même temps? Merci de me répondre dans le plus bref délai. Configuration: Window...
Real player ne lis pas les .flv
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger real player et j'ai télécharger une vidéo depuis youtube, son format est video flash (.flv) Pourtant je ne peux ...
Faire un film en 3d
RésoluBonjour, [Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais poser ma question ici] Depuis plusieurs jours je voudrais faire une vidéo ...
Dysfonctionnement de vlc à youtube
RésoluBonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...
Équivalent à pocket divx encoder
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel équivalent à Pocket Divx Encoder c'est à dire qui prend un fichier en .VOB à l'entrée et qu...
Les prograhttp:mmes s'ouvrent avec realplayer
RésoluBonjour, depuis peu, enfin depuis que j'ai télécharger realplayer, tout mes programmes s'ouvrent avec realplayer. tous sauf corbeille et solitaire. je...
Logiciel montage .ogv / convertion video .ogv
RésoluBonjour, j'ai fait un screencast avec recordmydesktop sur ubuntu et cela m'a fait une vidéo au format .ogv !! :/ J'ai tenté de la convertir en mp4 ...