Autre logiciel movie maker

Résolu
loic45430 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic45430 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner

A voir également:

3 réponses

loic45430 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Car je voudrais couper des videos ou alors enlever du son et sur la video des messages et des dessins
0
tulipe-rouge Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur windows moovie maker c'est possible :tu va dans clip et tu fait fractionner ;mais c'est vrai que ce logiciel est un peu limiter, mais en revenche tu peu enlever du son, je croit que c'est possible...tu va dans la timeline(c'est la où il y a la video et en dessou de la première bandeil yan a d'autre dont une nommée "audio", dedans il doit y avoir un son il suffit de le supprimer...
0
loic45430 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok
0
tulipe-rouge Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il paraît que Avid Free DV (pour PC) est un bon logiciel de montage video (préci), autant que Final Cut sur MAC.
Il y a aussi Virtual Dub bon il faut apprendre comme avec tout les logiciels..

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
0

ok merci beaucoup je vais essayer ça ce soir et mer ci encore
0

Discussions similaires