Caméscope numérique - carte 2GO... [Résolu/Fermé]
Signaler
startom
startom
- Messages postés
- 208
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 avril 2014
startom
- Messages postés
- 208
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 avril 2014
Bonjour,
je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2GO combien de temps d'enregistrement est-il possible d'avoir ? une 4GO ?
je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2GO combien de temps d'enregistrement est-il possible d'avoir ? une 4GO ?
A voir également:
- Caméscope numérique - carte 2GO...
- Caméscope numérique - carte 2GO... ✓ - Forum - Caméra/Camescope
- Comment choisir son caméscope numérique ? - Conseils pratiques - Guide d'achat
- Camescope numerique ✓ - Forum - Caméra/Camescope
- CAnon, caméscope MVX200 & carte SD ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Achat Caméscope numérique compact? ✓ - Forum - Caméra/Camescope
2 réponses
hubert
Bonjour,
Aller sur le site du camescope choisi, il doit y avoir un mode d'emploi qui comporte
un tableau qui indique la durée d'enregistrement pour une carte mémoire spécifique.
Cordialement, Hubert.
Aller sur le site du camescope choisi, il doit y avoir un mode d'emploi qui comporte
un tableau qui indique la durée d'enregistrement pour une carte mémoire spécifique.
Cordialement, Hubert.
startom
- Messages postés
- 208
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 avril 2014
J'ai acheté un caméscope, j'ai par la même occasion pu trouver une réponse à ma question, pour vous faire une idée, 2GO représente 30min de film, perso mon caméscope numérique à un disque dur de 120GO je suis donc tranquil.