Un peu perdue !

Résolu
perduuuue :p -  
 perduuuue :p -
Bonjour,

je cherche, et je ne suis pas la seule, puisque j'ai deja vus quelques questions a e sujet : je recherche un logicial de montage photos/videos facil a installer sans trop de risque de virus .

Voila, merci pour vos reponses potencielle :)

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Donne plus d'informations sur ton système d'exploitation ?

Pourquoi tu veux qu'il y est des virus, si c'est un programme légalement téléchargé ou acheté !

Cordialement
0
perduuuue :p

C'est pendant le telechargement que certains virus peuvent s'installer... c'ets pour ca que je voudrais un site fiable !
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Bonjour

Si tu es sous Windows XP :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Si tu es sous Windows Vista ou 7 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche295896-windows-live-movie-maker-2011.html

Le plus basique, assez complet, gratuit... ;)
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Via les liens que je t'ai donné, pas besoin de code. ;)
0

Merci, mais le truc c'est que sur Movie Maker, il faut envoyer un code par SMS, et sa coute deja pas mal, et ensuite ca se telecharge pas, il me propose de le re-telecharger, mais ils veulent un nouveau code ! Je vais pas mettre tout mon credit là dedans... :$
0

OK MERCI ! :)
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

dans Windows tu as WindowsMovieMaker (si Seven dans WindowsLive)
ou VideoSpin
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/

pour les photos PhotoFiltre PaintNet PIcasa
0

Ok merci ! Mais tu en a pas qui fais photos et videos ?
0

Movie Maker gère pas mal les photos ;)
0

C'est super merci ! :)
0

De rien. Un plaisir d'aider les autres. ;)
Si tel est le cas, mets ton sujet en 'résolu' =)
0

C'est bon ;) Merci encore !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Tous les logiciels proposés ici sont gratuits. Tu n'a donc pas à payer.
Pour les sites, le plus sur est d'aller sur le site officiel de l'éditeur, sinon tu peux télécharger sans souci sur des sites comme CCM section Télecharger, Télécharger.com/O1.net ou Clubic par exemple.

Movie Maker est par défaut installer sur l'ordinateur si tu es sous Windows, la version dépend de ton système d'exploitation.
Tu peux réaliser avec lui des diaporamas photo, sinon certains logiciels de graphisme le permettent aussi comme Slide Show Movie Maker, XnVieW, Picasa par exemple.

Les autres que l'on t'a cités, The Gimp, Paint.net ou Photo Filtre version gratuite sont plus des logiciels de traitement pure de photos.

Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bah merci beaucoup ! :D Avec ça, j'ai d'quoi faire ;)
0