Peut pas télécharger dans samsungapps tv

Résolu
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment connecté ma télé pn50c8000 plasma 3d de samsung a internet. Au début il y a eu 2 mise a jour ou il y avait un paquet d'application télécharger automatiquement comme facebook, youtube, google maps, etc. Et la je suis aller dans la page pour télécharger des applications samsung, mais les seuls papplications qu'ils me montraient étaient ceux déja télécharger.

Je ne sait pas si le probleme vient du fait que je ne peu pas faire une mise a jour du firmeware de la télé, car quand j'ai télécharger l'update depuis le site web, que je l'ai mis dans ma clé et que j'ai essayer de faire la mise a jour sur la télé, il me dit qu'il ne trouve aucune msie a jour sur la clé usb. J'ai vérifier la version de mon fireware présent
et c'est une version plus vieile que celle sur ma clé usb. Quelquy'un a une soultion a ces 2 problemes? Merci.
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

non, mais je ne crois pas que ca va se règler ici.
0