Blaze HDTV sur XP
Résolu
Lionel1200
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
TAZ 71 -
TAZ 71 -
Bonjour,
Je me suis acheté un clé usb TNT EzTV ( Lien Ebay=> http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur-TNT-cle-USB-DVB-T-Telecommande-MPEG-4-/110439618433?cmd=ViewItem&pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT&hash=item19b6b6d781 )
J'ai installé le driver ainsi que le logiciel Blaze HDTV sur Windows 7, ça marche nickel. J'ai un Netbook bcp trop lent pour Windows 7 donc j'ai mis XP. J'y ai installé le driver tout comme le logiciel. Résultat: je reçois bien les chaînes ainsi que le son, mais pas les images.
J'ai une version XP avec le sp3, j'ai cherché un peu sur internet, sans résultat. Peut-être est-ce du au logiciel Blaze TV: dans ce cas si vous connaissez un équivalent (gratuit si possible), faites le moi savoir.
Lionel
Je me suis acheté un clé usb TNT EzTV ( Lien Ebay=> http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur-TNT-cle-USB-DVB-T-Telecommande-MPEG-4-/110439618433?cmd=ViewItem&pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT&hash=item19b6b6d781 )
J'ai installé le driver ainsi que le logiciel Blaze HDTV sur Windows 7, ça marche nickel. J'ai un Netbook bcp trop lent pour Windows 7 donc j'ai mis XP. J'y ai installé le driver tout comme le logiciel. Résultat: je reçois bien les chaînes ainsi que le son, mais pas les images.
J'ai une version XP avec le sp3, j'ai cherché un peu sur internet, sans résultat. Peut-être est-ce du au logiciel Blaze TV: dans ce cas si vous connaissez un équivalent (gratuit si possible), faites le moi savoir.
Lionel
A voir également:
- Blaze HDTV sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Blaze hdtv - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Blaze photo - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Bonjour,
Je ne m'y connais pas mais simplement je peux te dire que je travaille sous XP et que je n'ai jamais eu aucun souci avec BlazeDTV.
Est-ce un problème de version ? La mienne est ancienne car 2.5a
Mais peut-être as-tu trouvé une solution
Cordialement
Arc en Ciel
Je ne m'y connais pas mais simplement je peux te dire que je travaille sous XP et que je n'ai jamais eu aucun souci avec BlazeDTV.
Est-ce un problème de version ? La mienne est ancienne car 2.5a
Mais peut-être as-tu trouvé une solution
Cordialement
Arc en Ciel
Avec beaucoup de retard je répond, j'ai compris que c'était du à une cg trop peu puissante. Je n'y pas pensé tout de suite car j'avais testé sur un pc ou blazetv fonctionnant en virtualisant xp et cela ne fonctionnait pas (mais c'était du au fait qu'en virtualisant avec VirtualBox, par défaut il n'y pas d'accélération graphique)
Merci de ta réponse, je met en résolu
Tchuss
Merci de ta réponse, je met en résolu
Tchuss
Bonsoir Lionel 1200,
Merci pour cette réponse et je reviens sur ce post, bien que marqué comme résolu car je sens que je vais apprendre .....
Peux-tu me dire ce que signifie "un pc ou blazetv fonctionnant en virtualisant xp et cela ne fonctionnait pas (mais c'était du au fait qu'en virtualisant avec VirtualBox, par défaut il n'y pas d'accélération graphique)"
D'avance merci... ce renseignement peut-être utile
Espérant que tu trouveras ce post
Cordialement
Merci pour cette réponse et je reviens sur ce post, bien que marqué comme résolu car je sens que je vais apprendre .....
Peux-tu me dire ce que signifie "un pc ou blazetv fonctionnant en virtualisant xp et cela ne fonctionnait pas (mais c'était du au fait qu'en virtualisant avec VirtualBox, par défaut il n'y pas d'accélération graphique)"
D'avance merci... ce renseignement peut-être utile
Espérant que tu trouveras ce post
Cordialement
En virtualisant (PC virtuel qui permet de lancer un OS virtuel sur un OS réel) un version windows xp), j'ai installé Blaze. Résultat, l'image ne venait pas. Mais vu que VirtualBox n'active pas par défaut l'accélération graphique sur l'OS virtuel, je me suis dit que cela venait de là. J'ai activé ce paramètre: ça fonctionnait. Donc sur mon pc portable, le défaut, c'est la CG!