Problèmes avec mes vidéos

Résolu
Rekya19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rekya19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

j'ai récemment fais l'achat d'un dazzle dans le but de filmer ma xbox 360 , j'ai rencontrer pas mal de difficulté pour obtenir l'image en couleur (problème entre le 50 et le 60 hertz ) bref ...

J'ai donc finis pas trouver un tutoriel et grâce a celui-ci j'ai finis par mettre fin a ce soucie , j'utilise donc les logiciels VirtualDub et AMcap pour réaliser ma capture .

Après avoir réaliser une bonne dizaines de vidéo je me suis aperçus tout a fais par hasard qu'il ne restait plus que 29Go sur mon disque dur sur 250 ...

J'ai donc regarder l'espace que prenais mes vidéos et chacune d'entre elle en prend plus de 12Go ...

Plutôt affolant . Auriez vous donc une solution , un compresseur ou autre me permettant de continuer a faire ces vidéos tout en conservant l'espace qu'il y avais sur mon disque dur (plus de 180Go) .

Merci d'avance ;) .
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
effectivement la video c'est lourd tres lourd et ça tient beaucoup de place! plusieurs solutions tes fichiers d'acquisition tu vas les réencoder en plus léger DVD ou Divx pour que ça tienne moins de place ou alors si tu veux garder le format original ( c'est inexploitable en dehors de l'ordi) il vafalloir investir dans des disque durs externes tu trouves des promos pour 1 To c'est du lourd
saches juste une chose les pros de la video utilisent des disques durs de plusieursTo (mais ils sont riches)
Salut

PS fais attention avec ton ordi actuel de ne pas "saturer" le disque dur , celui ci n'aime pas du tout etre plein a ras bord il y a un risque de casse et ce serait dramatique pour toi
0
Rekya19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je penses opter pour la première solution , par contre n'étant pas une "lumière" en informatique , comment faire pour les réencoder ?
0