Vidéo sur baladeur SONY

Résolu/Fermé
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 6 août 2010 à 19:29
 emeraude - 11 oct. 2010 à 02:34
Bonjour,

voila je voulais juste m'adresser à tous les utilisateurs de baladeurs Sony
qui galèrent pour transférer des vidéos.

je leur recommande Format Factory, le seul logiciel gratuit, simple, rapide, en français, efficace.

vous le téléchargez, puis vous cliquez dans la rubrique de gauche "Vidéo" sur "Tout type vers MP4.
vous réglez dans paramètres de destination "Appareil compatible 320x240 MPEG4" (car ça sert à rien d'avoir une résolution plus élevée que celle du baladeur!)
puis vous cliquez sur "ajouter un fichier", vous sélectionnez votre vidéo
(vous pouvez même régler le dossier de destination)
puis vous cliquez sur OK en haut à droite.

dans la fenêtre principale, vous cliquez sur démarrer, et laissez le logiciel travailler!!

(!) ce logiciel convertit de la Vidéo, de l'Audio, des Images, du Rom périphérique (DVD, CD)
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
Modifié par bjour le 6/08/2010 à 19:30
et voila!
0
Merci ,j'avais télécharger le logiciel et je passais par appareil mobiles rien ne marchait! Je viens d'essayer ce que tu dis (le logiciel est en train de convertir) je ne sais pas si ça va marcher mais tu as l'air de ne plus galérer alors j'ai bon espoir et l'espoir comme dirait Emilie dikinson est un oiseau de paradis qui se perche sur le coeur!! En tout cas merci pour l'info c'est cool de penser a ceux qui galere!!
0