Exportation sous Adobe Première Pro

Résolu/Fermé
darkhalo - 6 oct. 2010 à 20:49
 darkhalo - 7 oct. 2010 à 21:56
Bonjour tout le monde !

Voilà je me permet d'écrire sur le forum car je rencontre un problème lorsque je veux exporter mon projet vidéo sur adobe première pro CS4.
L'encodage se passe sans problème.... Ce n'est que le rendu final qui me surprends : la qualité est très médiocre et la vidéo pèse de 500Mo à 6.5Go :ouch: !!!
Sachant que la vidéo dure seulement un peu plus de 2 min c'est très surprenant.

Pourtant le rendu dans ma zone de travail est nikel ! Et je voudrai obtenir ce même résultat en exportation.

Alors je voudrais savoir si vous avez des solutions à mon problème : Quel format d'exportation dois je utiliser? est ce que je peux télécharger d'autres codecs et les rajouter au logiciel?

Ou est ce un problème de matériel informatique ?? (J'ai un dual core E8600 @ 3.33Ghz, 4Go de ram et ATI radeon HD 4800 Series)

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
6 oct. 2010 à 22:42
pas de soucis du coté de ta config...

je te recommande de tester plusieurs formats a l export pour voir ce que ca donne niveau qualité et poids des fichiers... moi en general j exporte en mpeg 2, et il peut arriver qu un fichier de 3go monte a 7 a l export...
1
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Ensuite je viens de tester en mpeg2 et c'est vrai que la qualité est déjà bien meilleure !
Mais le poids de la vidéo est encore trop élevé je trouve : 365Mo pour une vidéo de 2min !

As tu une solution pour diminuer le poids sans perdre trop de qualité ?
0
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
7 oct. 2010 à 19:14
pas de solutions miracles ! pour l'audio si tu ajoutes une bande son, mets du mp3 (moins lourd que du wave) Pour la video, plus tu vas bidouiller (les effets notamment) plus le fichier sera lourd ... apres c 'est le format a l'export qui conditionne le poids final mais comme je te le disais , plus c est compressé plus tu perds en qualité!
0
Okk !
Bah merci pour tes réponses !
0