Trucage adobe première pro
Résolu
henri45
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
henri45 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henri45 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjours,
Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec des logicielle simple ( du style Imovie, mais JE SUIS SUR PC, je fait les montages chez des potes )
Je cherche a faire des trucage ( du style sauté plus haut, modifier la trajectoire ect ... ),
Mon frère possède Adobe première pro sur son PC. Est-ce possible de faire se genre de chose avec ? Si oui ... pouvez vous m'envoyez un tuto pour les explications :D !!? Si non, avec quelle logicielle cela serrait envisagable ?
Merci de vos réponses !!
Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec des logicielle simple ( du style Imovie, mais JE SUIS SUR PC, je fait les montages chez des potes )
Je cherche a faire des trucage ( du style sauté plus haut, modifier la trajectoire ect ... ),
Mon frère possède Adobe première pro sur son PC. Est-ce possible de faire se genre de chose avec ? Si oui ... pouvez vous m'envoyez un tuto pour les explications :D !!? Si non, avec quelle logicielle cela serrait envisagable ?
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Trucage adobe première pro
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Adobe premier pro est plutot pour faire un joli menu ou mettre de la musique.... pour les effets speciaux il faut Adobe after effect ou Sony Vegas
Dsl la je suis sur mon portable android mais des que jai un pc sous la main je t'explique