Trucage adobe première pro

Résolu
henri45 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri45 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjours,
Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec des logicielle simple ( du style Imovie, mais JE SUIS SUR PC, je fait les montages chez des potes )

Je cherche a faire des trucage ( du style sauté plus haut, modifier la trajectoire ect ... ),
Mon frère possède Adobe première pro sur son PC. Est-ce possible de faire se genre de chose avec ? Si oui ... pouvez vous m'envoyez un tuto pour les explications :D !!? Si non, avec quelle logicielle cela serrait envisagable ?

Merci de vos réponses !!

A voir également:

3 réponses

servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Adobe premier pro est plutot pour faire un joli menu ou mettre de la musique.... pour les effets speciaux il faut Adobe after effect ou Sony Vegas
1
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Dsl la je suis sur mon portable android mais des que jai un pc sous la main je t'explique
1
henri45 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci beaucoup !
0

0
henri45 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Super merci beaucoup je regarde sa !
0

Ahhh ok daccord, cela tombe bien puisque de toute façon j'ai la " adobe master collection CS5 " et je croit qu'il est dedans : mais Sa a l'air assez compliquer, tu connait pas un tuto qui explique un peu les bases de se genre de montage ?
En tout cas merci de ta réponses !
0