Trucage adobe première pro
Résolu
henri45
Messages postés
82
Statut
Membre
-
henri45 Messages postés 82 Statut Membre -
henri45 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour bonjours,
Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec des logicielle simple ( du style Imovie, mais JE SUIS SUR PC, je fait les montages chez des potes )
Je cherche a faire des trucage ( du style sauté plus haut, modifier la trajectoire ect ... ),
Mon frère possède Adobe première pro sur son PC. Est-ce possible de faire se genre de chose avec ? Si oui ... pouvez vous m'envoyez un tuto pour les explications :D !!? Si non, avec quelle logicielle cela serrait envisagable ?
Merci de vos réponses !!
Je fait du BMX ( vélo pour faire des saut et des figures pour les incultes :D ) Et je m'amuse faire quelque video et montage avec des logicielle simple ( du style Imovie, mais JE SUIS SUR PC, je fait les montages chez des potes )
Je cherche a faire des trucage ( du style sauté plus haut, modifier la trajectoire ect ... ),
Mon frère possède Adobe première pro sur son PC. Est-ce possible de faire se genre de chose avec ? Si oui ... pouvez vous m'envoyez un tuto pour les explications :D !!? Si non, avec quelle logicielle cela serrait envisagable ?
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Trucage adobe première pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Adobe premier pro est plutot pour faire un joli menu ou mettre de la musique.... pour les effets speciaux il faut Adobe after effect ou Sony Vegas