Probleme de lecture de film

Résolu/Fermé
pierrelili - 7 oct. 2010 à 22:27
 pierrelili - 8 oct. 2010 à 22:01
Bonjour,
jait un probleme pou lir un film avec windows 7 que javais comence a monter avec xp a ce jour je suis sous windows 7 je le vois sous la barre de montage avec >movi maker> mai je fait play il demarre et il y arien sur l"ecran de movi maker pour quoi merci de la reponce



A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 22:35
qu'elle est le format de la video ?
0
pouver vous me dir ci movi maker et compatible avec windows 7
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 00:37
oui il est compatible ;)
0
(.MSWMM)ca cet le type du dosier
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 22:45
Sa ses le fichier d'enregistrement du projet.
Le Format de ta video que tu ajouter a movie maker.
0
Fichier MSWMM (.MSWMM)
0
bon que faut t'il telecharger gratui pour windows7 pour faire les montage des films comme movi marker
0

    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon moi je le voi le film que jait monter mai je ne pe pas le lire je fait play il deroule et je ne le voi pas sur l'ecran de movi maker je cropran pas sa marche sous windows xp mes pas sous windows7 et pour temp je voi le film que jais monte ca allor ca me fou les boulles
0
pierrelili 8 oct 2010 à 00:45
bon moi je le voi le film que jait monter mai je ne pe pas le lire je fait play il deroule et je ne le voi pas sur l'ecran de movi maker je cropran pas sa marche sous windows xp mes pas sous windows7 et pour temp je voi le film que jais monte ca allor ca me fou les boulles
0
et oui moi auci il macher tres bien et jais changer de pc et jais un probleme et pour quoi
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 14:35
Tu dois avoir mis un fichier AVI (divx) et il faut télécharger les codec pour pouvoir le lire.
0
bon dit moi pour quoi je voi le montage avec movi maker sur le pc et quand je le mai en lecture la barre defile sur le film au bas de l'ecran et je ne voi rien sur l'ecran de movi maker
merci
0
et allor pour quoi pas de reponce
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 00:40
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
je l ai avec seven et ca va il marche bien.
a condition peut etre d avoir un processeur correct.
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 00:51
moins un n importe quoi.
tu pourrais au moins te faire connaitre ;)
et dire pourquoi tu moinssoyes.

il marche tres bien ce logiciel sur mon pc.et pourquoi pas sur les autres pc ?
0