Lecteur graveur de salon panasonic DMR EX773

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
43744
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
-
Bonjour,

Je voudrais acheter le lecteur graveur cité en marge. Pouvez vous me dire si je peux graver une émission télé sur le disque dur, tout en regardant une autre chaine télé ?
il s'agit d'un téléviseur avec TNT intégrée.

3 réponses

Messages postés
43744
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
10 476
Bonsoir...

Si c'est celui-ci :
--https://www.homecine-compare.com/lecteur-PANDMREX773K-PANASONIC-DMR-EX773-K-160-Go.htm

Tu pourras effectivement enregistrer et voir 2 programmes TNT différents, puisque ta télé a un tuner TNT aussi....

Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour Poupougne,

merci pour ta réponse. Je suis très tentée par cet appareil. Toutefois, j'aimerai savoir si tu en suggère plutôt un autre plus performant dans le même ordre de prix.
j'attends ton conseil. merci.
cordialement.
à +
Messages postés
43744
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
10 476
Ben, tu sais, "les conseilleurs...." Panasonic est une bonne marque, perso j'ai un Sony et un Samsung qui me donnent toute satisfaction, mais pour tout matériel, on trouvera toujours quelqu'un pour s'en plaindre....!
Cdt,
@+
PS : tu peux frapper "problèmes graveur Panasonic, puis ".....Sony", puis..."Samsung", ça te donnera une idée...en revanche, perso, j'ai lu beaucoup de posts concernant LG, mais bon...on ne parle que des trains qui arrivent en retard, pas de ceux qui sont à l'heure ! ;)