Peut on brancher une peritel 21 broches ?
Résolu
sclerod
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sclerod Messages postés 13 Statut Membre -
sclerod Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches) et sur ma TV peritel 21 broches.
Est ce que cela peut fonctionner?
Merci de m'aider , j'ai des infos contradictoires , je suis perdue.
Je voudrais acheter un enregistreur video qui a deux prises peritel dont une RVB. Je dois le brancher sur mon décodeur (peritel 21 broches) et sur ma TV peritel 21 broches.
Est ce que cela peut fonctionner?
Merci de m'aider , j'ai des infos contradictoires , je suis perdue.
A voir également:
- Peut on brancher une peritel 21 broches ?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un appareil péritel à une TV hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Je suis sans doute très stupide, mais je ne comprends pas votre réponse: est ce que cela veut dire que le branchement d'une peritel 21 broches sur une peritel rvb est possible et fera fonctionner ma tv et mon décodeur numericable?
il n y a pas de peritel RVB
une peritel délivre le composite et RVB (rouge ,vert,bleu) quand elle est cabler sur les 21 broche a condition de mettre votre décodeur sur sortie vidéo RVB
une peritel délivre le composite et RVB (rouge ,vert,bleu) quand elle est cabler sur les 21 broche a condition de mettre votre décodeur sur sortie vidéo RVB
Donc si je branche mon cordon avec l'embout 21 broches sur la peritel rvb (c'est bien ce qu'il y a d'inscrit sur le descriptif technique), et de l'autre coté lembout 21 broches sur une peritel normale: ça fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse. J'ai un autre soucis: ma tlé est uhn ancien poste avec TNT intégrée, mais en TNT l'image est en 4/3 donc déformée. Ya -t-il un moyen pour passer en image standard?
Merci, j'ai téléphoné à Darty, ils ont réglé mon pb par téléphone (il suffisait d'appuyer sue la touche psize).
Merci
Merci