Plus de son avec graveur dvd salon Sony !!!!

Résolu/Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 3 avril 2011 à 14:18
 jean - 3 avril 2011 à 18:53
Slt à tous.

J'ai un problème de son avec mon graveur dvd de salon.

Je vous explique le branchement.

1. J'ai une télé Sony KDL-32x600 Led 81 cm Full HD avec 4x HDMI
2. J'ai un graveur lecteur dvd de salon Sony RDR HX650
3. J'ai un Voocorder
4. J'ai une PS3
5. J'ai un système de 2 enceintes + un ampli

Pour les branchements j'ai :

1. Sur le graveur dvd à l'arrière il y a 2 péritel horizontale, J'ai brancher un cable péritel sur celle du dessous et relié à la péritel AV1 de la télé.

2. Sur l'arrière du graveur dvd il y a 23 sorties AERIAL in et OUT , Sur la sortie IN du graveur il y a un cable noir et rond branché dessus et qui est relié à la sortie RF BYPASS du Voocorder

3. Il y a un cable branché sur la sortie AERIAL OUT du graveur et relié à la télé sur la sortie télédistribution

4. Le cable de la télédistribution part de la boite dans le mur et est branché dans La sortie RVB du décodeur

5. Le système encenites et ampli est branché sur le trou avec le signe d'un casque.


Le graveur dvd qui comprends le HDD + lecteur dvd passe tout les 2 par AV1
La PS3 est branché par HDMI sur HDMI 2
Le décodeur est branché par HDMI sur HDMI 1

Ce qui dit que quand je met AV1 je peux voir les dvd que je lis et si je met le disque dur je peux regarder ce que j'ai enregistré ou voir les chaines qui sont en mémoire sur le HDD

Le problème que j'ai est que je n'ai plus de son avec le graveur lecteur dvd de salon aussi bien quand je regarde sur le HDD ou que je regarde un dvd.
J'ai bien l'image mais plus de son.
Que ce soit avec les enceintes ou avec le son directement de la télé.
SI je met en mode tv ou que je joue à la PS3 ou que je regarde un truc sur le Voocorder j'ai le son.

Pourtant je n'ai rien fait, Vendredi soir j'ai regarder une partie d'un dvd et puis je l'ai coupé
Et quand j'ai remis le dvd samedi soir il n'y avait plus de son alors que de vendredi soir à samedi soir j'ai plus touché au graveur.

Si quelqu'un peut m'aider merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 2
3 avril 2011 à 14:21
sssss
1
bjr. je vois que vs avez eu vs aussi des problemes de son.
je suis dans le meme cas .
apres le passage de la TNT, j'ai acheté 1 recepteur TNT double tunner.
J'avais télé TNT incorporée, et graveur non TNT. j'arrive à enregistrer, image impeccable, mais plus de son.....lorque je lis 1 film (enregistré avant le passage TNT, donc en analogique) pareil plus de son.
J'avais le son et l'image sans probleme auparavant.(sur les 6 chaines analogiques)
maintenant:La télé seule,:impec...le decodeur seul, :impec.....Mais aucun son en enregistrement.....
avez-vs 1 conseil à me donner? merci de votre reponse, salutations.
0