Final Cut bloqué au démarrage ! Help me!

Résolu/Fermé
floesra Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 00:18
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 2 avril 2011 à 01:56
Bonsoir à tous,

j'ai un petit problème depuis que j'ai voulu installer la démo plug in des Waves Diamond version 6 pour Pro Tools.
Car maintenant au démarrage de Final Cut Pro, quand il charge les filtres audio, le plugin Waves se charge (je ne comptais pas m'en servir avec Final Cut)! Et il y a une fenêtre qui me demande de m'enregistrer, sauf que ça ne fonctionne pas... du coup Final Cut "quitte inopinément" et quand je le relance ça le refais. Donc pas moyen d'ouvrir Final Cut!
J'ai pourtant viré cette démo à la corbeille et j'ai viré aussi le waveshell mais rien à faire, il va toujours trouver quelque chose au démarrage de Final Cut au chargement des filtres audio.

J'ai donc réinstallé FCP après avoir supprimé les fichiers liés avec l'utilitaire appzap, mais après la réinstallation le problème était toujours là!!

Voilà je suis un peu perdu et surtout très mal car Final Cut est mon outil de travail de tous les jours... alors si vous avez la moindre idée n'hésitez surtout pas.

Pensez-vous qu'il faille que je désinstalle également Pro Tools et que je le réinstalle?

Merci beaucoup à tous!
Bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 00:27
Bonjour,

il se peut que appzap n'ai pas fait son travail à fond.
J'utilise Final Cut Express, mais cela doit être similaire de ce point de vue.
Allez dans votre dossier de préférences, c'est àdire ici
Disque dur / Utilisateurs / Votre_nom / Bibliothèque / Preferences ... et là, repérez un dossier incluant le nom de Final Cut..
par exemple "Final Cut Pro User Data", ou similaire , supprimez y tous les fichiers dont les titres incluent "cache" ou "prefs" , et faites également un tour dans le dossier Plug-ins, si vous y trouvez quelque chose semblant lié à l'application en cause, jetez là.

Bonne chance
2
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 14
2 avril 2011 à 01:56
Merci, ça marche super !!!
0