Peut on enregister sur un disque dur externe à partir de ma télé plate récente a

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Problèmes d'enregistrement autre que par ancien magnetoscope vsd maintenant obsolète, à partir d'une télé samsung récente plate étant abonné à canalsat et ayant marre de payer des suppéments d'abonnement j'ai un décodeur nouveau HD (peu de chaînes en HD arnaque canal ????)
A voir également:

6 réponses

anonyme

Bonjour,
effectivement, Pascal, j'ai une Sony ! Et Sony....c'est Sony ! Cependant il y a d'autres marques et modèles qui ont cette possibilité qui, d'ailleurs n'est parfois pas indiquée, et il est vrai que c'est une option souvent manquante, et qui peut servir, la preuve ! Cordialement.
1
anonyme

effectivement un tv recois des signaux video mais n en renvois pas . par contre il n y a pas arnaque pour la hd ou la 3d actuellement un ancien film ou reportage tourner en 500 lignes tv restera en 500 lignes on peux diminuer passer de 500lignes tv a 250 lignes tv mais le contraires non . et tout remasteriser pour corriger est un travail de fou
tout comme la 3D l investissement est collossale 75 000€ le scope a cela vous ajoutez les vcr de montage . donc des petites societé de prod resterons dans le classique 2D
ceci dit sur le boitier c+ vous devez avoir une prise qui permet de brancher un disque dur externe
sincerement
0
anonyme

BONJOUR,
Je suis étonné de la réponse qui est faite par Pascal ! J'ai personnellement un disque dur lecteur enregistreur, et j'ai l'option enregistrement direct par signaux sortant du téléviseur sur prise péritel. Cependant il faut choisir la bonne péritel, celle qui a les options in/out, évidemment pour les téléviseurs comportant cette possibilité. En général, une seule péritel sur les 2 ou 3 présentes comporte cette option. Cordialement.
0
anonyme

Bonjour,
j'ai oublié de vous préciser que évidemment en procédant ainsi, vous enregistrez aussi chaque changement de chaîne, ce qui vous oblige à rester figé sur la chaîne choisie à enregistrer. Cela peut, éventuellement, être un avantage, si l'on souhaite ne faire qu'un seul fichier pour plusieurs événements diffusés l'un après l'autre sur des chaînes différentes, dans la limite évidemment de la taille maximale possible du fichier vidéo. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

ma reponse a pu surprendre mais pour faire simple les trois quart des tv sur le marché ne renvois pas pas de signaux
sauf models hauts de gamme et aussi suivant les marques
une marque forte la dessus est LG ainsi que Sony
2 modeles identhiques en 42 pouces l un est entierement cablés et pas l autre...donc l ors d un achat c est a surveiller
sincerement
0
anonyme

et si c est inscrit sur la fiche technique du produit si la prise est IN ou OUT voir les deux ou ND...Non Disponible
ceci dit on ne connait toujours pas la ref du decodeur C+ afin d apporter une reponse d autant plus que c+ refourgue a ce qui ni connaisse rien des dedodeurs avec une seule prise(out) certe le client accepte ou refuse , mais pour le commun des mortels il prend
sincerement
0