Ma ps3 montre une image déformée en hdmi

Résolu/Fermé
carazora
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
- 28 févr. 2011 à 10:13
 carazora - 5 avril 2011 à 16:47
Bonjour, Je me suis acheté depuis peu un vidéo projecteur en vue d'installer un home cinéma.
N'ayant pas reçu toutes les enceintes, j'ai quand même essayé de l'installer seulement avec le caisson de basse, l'ampli-tuner-audio-vidéo, le vidéo-projecteur et ma PS3. Le problème est que ma PS3 branché en HDMI sur l'ampli tuner audio vidéo et le vidéo-projecteur ne fournit aucune image. Je me suis donc dit que j'allais attendre d'avoir tous le matérielle nécessaire avant d'installer mon home-cinéma. J'ai donc rebranché ma PS3 en HDMI seulement sur le vidéo projecteur (cette fois sans passé par l'amplis tuner audio vidéo) qui marchais très bien jusqu'alors mais sans le son. Le problème est que j'ai retiré le câble HDMI d'un coup sans éteindre ma PS3. Depuis ma PS3 fournit une image toute petites en bas de l'écran très condensée en couleur et illisible. J'aimerais qu'elle redevienne comme avant.
Merci de vos réponses

3 réponses

Bernorenard
Messages postés
5905
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
2 561
28 févr. 2011 à 10:55
Bonjour
Une HDMI ne de débranche JAMAIS lorqu'elle est en activité! c'est une connection interactive et tu as interrompu un processus en cours. Pourcvu que tu n'ai rien detruit! essaie de connecter tout cela ETEINT , allumes ensuite pour que le processus de reconnaissance se mette en place et constates.. si ça va mal contactes sony PS3 assistance
Salut
1
carazora
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011

28 févr. 2011 à 12:07
Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayé de rebranché le cable HDMI à mon vidéo projecteur à froid avec la PS3 débranché. Je l'ai ensuite rallumé mais l'image était toujours aussi illisible. Je contacterait son PS3 assistance après manger et je te tiendrais au courant.
Salut
0
Bernorenard
Messages postés
5905
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
2 561
28 févr. 2011 à 12:11
OUI merci de me tenir au courant, je te souhaite d'ontenir satisfaction
salut
0
Tout est remis en place, merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 12:14
avant d'appeler
essaye toute fois de réinitialiser l'affichage PS3

tu éteins ta PS3
puis tu allume en restant appuyer sur O/I 5-6sec
0