Problème lecteur dvd

Résolu
Emy331 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis passée à la télé numérique fin mars, mon lecteur dvd ne retrouve aucune chaîne et de ce fait, je ne peux plus enregistrer ... Que puis-je faire? Y a-t-il un réglage supplémentaire à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il faut savoir si ton graveur a un tuner TNT ou pas...si oui, il te faut chercher les canaux comme sur la télé, si non, il te faut mettre un décodeur externe en amont du graveur...

Cdt,
@+
0
Emy331

Merci pour la réponse ! en gros, mon lecteur dvd n'enregistrera plus ... C'est cool, merci le passage à la télé numérique ..............
0
tarascon

bonjour
bien oui la technologie évolue et nous on dévolu
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je n'ai du tout dit qu'il n'enregistrerait plus : il enregistrera la TNT s'il a un tuner TNt, ou, sinon, si tu mets un décodeur TNT en amont...! ;)--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Emy331

Mais comme en gros, il n'a pas de tuner TNT et que ça me fait ch*** d'acheter un décodeur qui en plus je suppose doit être spécifique si on veut enregistrer une émission différente que celle qu'on regarde, j'ai pris un raccourci pour conclure
0

Ben....de 2 choses l'une : si ta télé a déjà un décodeur TNT intégré, il te suffit d'un décodeur externe simple tuner ( env 50€) et si ta télé n'a pas de tuner TNT, il te faut un décodeur externe double tuner ( env 80€)...

Cdt,
@+
0