Problème lecteur dvd
Résolu
Emy331
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passée à la télé numérique fin mars, mon lecteur dvd ne retrouve aucune chaîne et de ce fait, je ne peux plus enregistrer ... Que puis-je faire? Y a-t-il un réglage supplémentaire à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis que je suis passée à la télé numérique fin mars, mon lecteur dvd ne retrouve aucune chaîne et de ce fait, je ne peux plus enregistrer ... Que puis-je faire? Y a-t-il un réglage supplémentaire à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonjour...
Il faut savoir si ton graveur a un tuner TNT ou pas...si oui, il te faut chercher les canaux comme sur la télé, si non, il te faut mettre un décodeur externe en amont du graveur...
Cdt,
@+
Il faut savoir si ton graveur a un tuner TNT ou pas...si oui, il te faut chercher les canaux comme sur la télé, si non, il te faut mettre un décodeur externe en amont du graveur...
Cdt,
@+
Je n'ai du tout dit qu'il n'enregistrerait plus : il enregistrera la TNT s'il a un tuner TNt, ou, sinon, si tu mets un décodeur TNT en amont...! ;)--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
bien oui la technologie évolue et nous on dévolu