Les discussions
Clé usb
RésoluBonjour, Merci a vous,de me dire comment faire pour pouvoir enregistrer et lire une vidéo sur la tnt.j'ai une clé neuve USB et quand je la bra...
Soucis d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un magnétosocpe Sony SLV SE600 de 2000. Tout est branché de cette façon là (péritels): DVD >> ORANGE >> MAGNETO >> TV Le d...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Probleme de convertion
RésoluBonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...
Ordinateur pour du ultra hd
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra go pro Hero 3 black édition qui filme en ultra HD ou 4k ; le problème c'est que mon or...
Logiciel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel gratuit qui me permettrai de couper une vidéo longue de 15 minute et de former .avi ? Je v...
Récepteur starsat sr-x6300cu
RésoluBonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...
Logiciel pour couper mp4 en séquence d'images
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de couper/transformer une vidéo ou clip MP4 en une séquence d'images. Virtualdub a cette fonctio...
Un conseil
RésoluBonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...
Comment savoir bitrate d'une video ??
RésoluBonjour, pour les videos WMV lorsque on place la souris sur la video une infobulle s'affiche donnant le bitrate . Je veux savoir comment avoir le bi...
Video
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Problème codec et format
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...
Vidéo trop lumineuse/contrasté ...
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...
Proleme connexion pc tv avec windows media 11
RésoluBonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...
Thomson led 22hs4246cw
RésoluBonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...
Comment lire un .flv??
RésoluBonjour à vous ! Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça n...
Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom
RésoluBonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...
Vidéoprojecteur
RésoluBonjour, En qualité, que vaut un Infocus LP70 ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Reception des dernieres chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...
Comment voir une série en direct sur l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Savez-vous comment on peut regarder une série en direct à partir de l'ordinateur ? Parce que dans huit minutes, il y a la série intitul...
Télé ps3 hd
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque renseignement Est ce que la marque TCL est bien ? Est ce que une télé LED est bien ? Est si j'achete une ...
Type de cable pour une connection pc/tv
RésoluBonjour, J'aimerais connecter ma TV a mon PC portable : Voici la prise HDMI de mon PC : https://www.intel.fr/content/dam/www/public/us/en/image...
Probleme enregistrement philips dvdr3430v
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce combi vhs dvd d'occasion chez un professionnel afin de récupérer tous mes films de camescope sur dvd (achetés neuf...
Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous...
Video ralentie sur mediacoder
RésoluBonjour, Comment faire pour ré-encoder une vidéo HD sur Mediacoder sans obtenir un clip au ralenti? Pour les besoins d'une association, je tent...
Mon samsung player one tombé dans l'eau
RésoluBonjour, je m'appelle camille et j'ai fait tomber mon samsung player one dans l'eau... QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ????? Ne me parlez pas de la garan...
Vidéo full hd sur reflex
RésoluBonjour, je voulais savoir si la qualité du son sur le mode vidéo des reflex était bonne ou s'il existait un sortie pour brancher un micro ect... ...
Aide sur connectique
RésoluBonjour, voila c est tres simple mais je comprends pas encore trop les attributs de cables !! j ai mon ordi branché sur la box sfr, la box sfr va ...
Code d'accès
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour l'ouverture de ma clé d 'acquisition ni sur la boite ni sur le disque le code que je disp...
Télévision,wii,lecteur dvd et décodeur orange ne s'allumant plus
RésoluBonjour, La veille au soir nous étions partis fêté le nouvel an.Quand nous sommes rentrés,j'ai vu que le téléviseur,la Wii,le Décodeur Orange et le...
Cherche v l c
RésoluBonjour,à tous Meilleurs voeux pour 2013 avant tout. Ensuite je cherche VLC avec en bas de la page les icones qui permettent de prendre une séquenc...
Rupture de bande sur cassette hi8
RésoluBonjour, Au cours d'un montage de film pris en voyage, la bande d'une cassette s'est rompue et ça tourne à vide. Peut-on réparer? Configuration...
Probleme passerel multimedia
RésoluBonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...
Deconnexion du reseau tv
Résolubonne fin d'année a tous existe t'il un moyen d'avoir la tv autrement je m'explique: ne plus etre obligé de prendre les niaiseries pour 135€ mais ...
Plasma42inch lg ou samsung???? besoin d'aide
RésoluBonjour, je veux me commander une tv plasma 42pouce d'ici quelques jour et les rabais des fêtes ce termine bientot alors je veux l'acheter au plus v...
Comment faire que ma télé lire un flash disque
RésoluBonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Quel ordinateur pour montage video (gopro hd2)
RésoluBonjour, je me suis rendu compte que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter les videos prises avec ma gopro HD hero 2... je voudrais d...
Ripper dvd en avi avec poids sélectionnable
RésoluBonjour à tous, Je viens vers votre communauté car je n'arrive pas à régler mon problème qui est le suivant : A partir d'un DVD, je cherche à ext...
Toshiba camileo clip
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cet mini caméra mais lorsque je démarre un vidéo, elle ne dure que quelques secondes. ps : je n'ai pas encore acheté ...
Aide pour brancher home cinéma
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un home cinéma continental edison, j'ai voulu le brancher sur ma tv, mais je n'y parviens pas. voici ce que j'ai : bra...
Bonnne année 2013 et...
Résolu/FerméBonjour, Une Bonne année à toutes et à tous, aujourdh'ui, j'ajouterais que c'est la période des bonnes intentions , pour moi ce sera un "AU REVOIR" ...
Vidéo iphone
RésoluBonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...
Dvd hd
RésoluBonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...
Atube catcher
RésoluBonjour, à quelques reprises j'ai téléchargé des vidéos sur UTube ave atube catcher, mais il est impossible de lire la vidéo. L'image est coupée e...
Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?
RésoluBonjour, Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image ...
Cable vga, lier sa tv au pc ?
RésoluBonjour, Je cherche à lier mon PC à ma télévision. De nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, cependant, je les trouve compliquées. Je...
Vlc & youtube
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...
Poster une vidéo youtube sans bandes noires
RésoluBonjour, Je souhaite poster une vidéo sur Youtube en 1080p, ça j'y arrive, mais j'ai des bandes noires que je n'arrive pas à enlever... Je suis en...
Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...