Pinnacle 15
RésoluBonjour, bonjour Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux cr...
Bonjour, bonjour Je suis entrain de faire un film avec pinnacle. Je le finalise aussi j'ai bien crée mon fichier et je suis au stade ou je veux cr...
Bonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour que l'image reste en mode standard car elle revient toujours en mode dynamique après 20 minutes ou aprè...
Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...
Bonjour, j'ai sauvegarder des dvd video sur un disque multimédia ,format vob, iso ,impossible de les lire sur un lecteur dvd de salon via le port us...
Bonjour, J'utilise FormatFactory 3.0.1 pour transformer mes vidéo. J'ai transformé des vidéos en format AVI (Dvix) et certaines son lisible sur m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur VLC. Il a toujours marché convenablement, il lisait tous les fichiers audio, vidéo sans problème et hie...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
Bonjour, J'ai perrdu la zapette de mon téléviseur Panasonic Type TX- P42G15E Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'en procurer une nouvelle o...
Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...
Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....
Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...
Bonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...
Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...
Bonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...
Bonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...
Bonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...
Bonjour, Voilà je cherche un caméscope de poche ou classique qui n'es pas trop cher. Je cherche a avoir une qualité d'image plutôt bien, mais voi...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...
Bonjour, Merci de m'aider a trouver pilote webcam acer aspire 3680 pour windows 7 merci Configuration: windows xp 512ram
Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...
Bonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...
Salut , je voudrait qu'on m'aide pour faire augmente au max mes fps dans minecraft quand je film avec fraps en sachant que je tourne a 45-50-55 quand...
Bonjour, avant tout propos ,mes voeux les meilleurs à tous . je voudrais savoir ce que c'est qu'un dvd 9 .merci de bien vouloir me repondre .bonne nu...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...
Bonjour, je voudrais faire des vidéo sur mon pc et enregistré ma voix mais je ne peux pas acheter de micro si il y a un logiciel pour le faire ...
Bonjour, et avec quelle logiciel merci de repondre pour enregistré sa voix et faire sa vidéo en meme tenps
Bonjour, Voilà, j'essaye de copier mon coffret DVD via DVDfab, en commençant par le 1er CD (logique): Je suis habituée à ce genre de logiciel vu...
Bonjour, j'ai un lecteur multimédia WD et j'ai un souci avec la lecture de certains fichiers MKV qu'il ne reconnait pas, alors qu'il peu en lire c...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...
Bonjour, quel format de dvd me faut-il pour enregistrer un vhs de 130 mn Configuration: xp / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic,...
Bonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0
Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...
Bonjour à tous, tout d'abord UN GRAND MERCI a ceux qui prendrons le temps de m'aider. Voici mon problème: Je viens de faire l'acquisition d'une ...
Bonjour, Je voudrai trouver le titre d'un film, je connais l'histoire mais pas le titre. Ca parle sur une petite fille et sont frere qui demen...
Bonjour, depuis un certain moment je fais des timelapses sur VirtualDub mais depuis un moment j'ai un souci avec ce logiciel!!! Je m'explique: Lorsqu...
Bonjour, J'ai un soucis de connexion de mon home cinéma. Je l'ai branché à ma TV via un câble HDMI ainsi qu'un câble coaxiale mais aucun son ...
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre sous tension une webcam intégrée sous HP Compaq 6830s. La configuration BIOS est pourtant positionnée sur...
Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...
Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
Bonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...
Bonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...
Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
Bonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
comment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet
Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur pour remplacer ma TV. C'est pour utiliser dans une pièce sombre pour les films, don...