Les discussions

Clé usb

Résolu

Bonjour, Merci a vous,de me dire comment faire pour pouvoir enregistrer et lire une vidéo sur la tnt.j'ai une clé neuve USB et quand je la bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stewartia

Soucis d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétosocpe Sony SLV SE600 de 2000. Tout est branché de cette façon là (péritels): DVD >> ORANGE >> MAGNETO >> TV Le d...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
clemtv

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Probleme de convertion

Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
alphabedo

Ordinateur pour du ultra hd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra go pro Hero 3 black édition qui filme en ultra HD ou 4k ; le problème c'est que mon or...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
glandu

Logiciel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel gratuit qui me permettrai de couper une vidéo longue de 15 minute et de former .avi ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Récepteur starsat sr-x6300cu

Résolu

Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Benichougrane

Logiciel pour couper mp4 en séquence d'images

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de couper/transformer une vidéo ou clip MP4 en une séquence d'images. Virtualdub a cette fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gej62

Un conseil

Résolu

Bonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...

mcfly10

Comment savoir bitrate d'une video ??

Résolu

Bonjour, pour les videos WMV lorsque on place la souris sur la video une infobulle s'affiche donnant le bitrate . Je veux savoir comment avoir le bi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
KyleKatarn

Video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance

barzoi11

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Problème codec et format

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...

gej62

Vidéo trop lumineuse/contrasté ...

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Beaugue

Proleme connexion pc tv avec windows media 11

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Support Philips

Thomson led 22hs4246cw

Résolu

Bonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Michelalain

Comment lire un .flv??

Résolu

Bonjour à vous ! Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça n...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
t0b1nux

Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
xx-cmoi

Vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, En qualité, que vaut un Infocus LP70 ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
tranbg

Reception des dernieres chaines tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...

Utilisateur anonyme

Comment voir une série en direct sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut regarder une série en direct à partir de l'ordinateur ? Parce que dans huit minutes, il y a la série intitul...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Hiluziion

Télé ps3 hd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque renseignement Est ce que la marque TCL est bien ? Est ce que une télé LED est bien ? Est si j'achete une ...

cocogulies

Type de cable pour une connection pc/tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma TV a mon PC portable : Voici la prise HDMI de mon PC : https://www.intel.fr/content/dam/www/public/us/en/image...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix

Probleme enregistrement philips dvdr3430v

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce combi vhs dvd d'occasion chez un professionnel afin de récupérer tous mes films de camescope sur dvd (achetés neuf...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dodie1169

Problème verrouillage tiroir sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous...

36 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
plouplou

Video ralentie sur mediacoder

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ré-encoder une vidéo HD sur Mediacoder sans obtenir un clip au ralenti? Pour les besoins d'une association, je tent...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gej62

Mon samsung player one tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, je m'appelle camille et j'ai fait tomber mon samsung player one dans l'eau... QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ????? Ne me parlez pas de la garan...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
leline

Vidéo full hd sur reflex

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la qualité du son sur le mode vidéo des reflex était bonne ou s'il existait un sortie pour brancher un micro ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Andy

Aide sur connectique

Résolu

Bonjour, voila c est tres simple mais je comprends pas encore trop les attributs de cables !! j ai mon ordi branché sur la box sfr, la box sfr va ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
glandu

Code d'accès

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour l'ouverture de ma clé d 'acquisition ni sur la boite ni sur le disque le code que je disp...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pmart66

Télévision,wii,lecteur dvd et décodeur orange ne s'allumant plus

Résolu

Bonjour, La veille au soir nous étions partis fêté le nouvel an.Quand nous sommes rentrés,j'ai vu que le téléviseur,la Wii,le Décodeur Orange et le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pseudo Anonymea

Cherche v l c

Résolu

Bonjour,à tous Meilleurs voeux pour 2013 avant tout. Ensuite je cherche VLC avec en bas de la page les icones qui permettent de prendre une séquenc...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
phil740

Rupture de bande sur cassette hi8

Résolu

Bonjour, Au cours d'un montage de film pris en voyage, la bande d'une cassette s'est rompue et ça tourne à vide. Peut-on réparer? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
oldmac

Probleme passerel multimedia

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai brancher mon disque dur à ma passerel multimedia sur ma tv, je ne peut plus lire certains film(1080p mkv et 1080p avi) ,alor...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
stewartia

Deconnexion du reseau tv

Résolu

bonne fin d'année a tous existe t'il un moyen d'avoir la tv autrement je m'explique: ne plus etre obligé de prendre les niaiseries pour 135€ mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Xileh

Plasma42inch lg ou samsung???? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je veux me commander une tv plasma 42pouce d'ici quelques jour et les rabais des fêtes ce termine bientot alors je veux l'acheter au plus v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
danlap666

Comment faire que ma télé lire un flash disque

Résolu

Bonjour, je peut une solution comment utiliser une flash disque sur télévision Toshiba Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

marweneca

Quel ordinateur pour montage video (gopro hd2)

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter les videos prises avec ma gopro HD hero 2... je voudrais d...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
weezago

Ripper dvd en avi avec poids sélectionnable

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car je n'arrive pas à régler mon problème qui est le suivant : A partir d'un DVD, je cherche à ext...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Jaguar162

Toshiba camileo clip

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cet mini caméra mais lorsque je démarre un vidéo, elle ne dure que quelques secondes. ps : je n'ai pas encore acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ausecourslyon

Aide pour brancher home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un home cinéma continental edison, j'ai voulu le brancher sur ma tv, mais je n'y parviens pas. voici ce que j'ai : bra...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pico.l

Bonnne année 2013 et...

Résolu/Fermé

Bonjour, Une Bonne année à toutes et à tous, aujourdh'ui, j'ajouterais que c'est la période des bonnes intentions , pour moi ce sera un "AU REVOIR" ...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gej62

Vidéo iphone

Résolu

Bonjour, et joyeuses fêtes à tous voila mon problème mon mari a pris une vidéo de son iphone mais quand je veux la visionner sur l'ordi la vid...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
phoceen8

Dvd hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...

stewartia

Atube catcher

Résolu

Bonjour, à quelques reprises j'ai téléchargé des vidéos sur UTube ave atube catcher, mais il est impossible de lire la vidéo. L'image est coupée e...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ppapili

Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?

Résolu

Bonjour, Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BRAjuH

Cable vga, lier sa tv au pc ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier mon PC à ma télévision. De nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, cependant, je les trouve compliquées. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Devolanges

Vlc & youtube

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bill08

Poster une vidéo youtube sans bandes noires

Résolu

Bonjour, Je souhaite poster une vidéo sur Youtube en 1080p, ça j'y arrive, mais j'ai des bandes noires que je n'arrive pas à enlever... Je suis en...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lucem

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 22 532