Les discussions
Nouvelles chaine tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Conversion d'un fichier flv en format vidéo
RésoluBonjour! Comment convertir un fichier FLV en format vidéo SVP
Go-pro
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte pas ma caméra "Go-pro" lorsqu'elle est connectée. L'icône n'apparaît pas à l'écran. Que faire? Merci, par av...
Convertir en mp4
RésoluBonjour, je souhaite mettre un film sur mon Ipod touch mais pour cela il faut que je convertisse la vidéo en mp4. Quelqu'un connaitrait un programm...
Impossible de mettre en route ma camera heden sur mon mac
RésoluBonjour, comment installer une camera fournie avec un cdrom windows sur un mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Probleme de chaîne
RésoluBonjour, j'ai acheté une télévision waltham wthd n° 3215MSB depuis 15 jours à Electro dépôt jusqu'à maintenant elle marchait très bien jusqu'à hi...
Panne réception certaines chaînes
RésoluBonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...
3 décodeurs différents
RésoluBonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
Dtv
RésoluBonjour, comment obtenir HD sur un samsung TVLCD (26S(ou5)86BDX qui capte bien la TNT mais pas le HD: je netiens pas à m'abonner par l'interface ...
Lire des fichiers flv
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel gratuit pour lire des fichiers flv. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vidéoprojecteur epson eb-s02 - images saccadée
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un vidéoprojecteur Epson EB-S02 avec sortie VGA et USB. Mon ordinateur est un EeeTop - Asus - Sortie HDMI et USB...
Chroma key avec wax
RésoluBonjour, J'ai esayé le logiciel wax pour faire un efet chroma key, ca marche super bien mais je n'arrive a remplacer le fond vert que par une photo,...
Connexion mac mini avec tv
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...
Ogg vorbis (theora) avec corel videostudio prox5
RésoluBonjour, peut-on coder un film en sortie avec le codec theora sous corel videostudio proX5 et/ou je vois que l'on peut sortir des video 15ima...
Modification de mon pc pour regarder de la video hd sur ma tv
RésoluBonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...
Problème de tv
RésoluBonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...
Différence entre 2 formats vidéo
RésoluBonjour, Je me demandais quelle est la différence entre le format vidéo flv 480p et mp4 360p? Je me demandais aussi lequel de ces format est de...
Pinnacle studio15
RésoluBonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...
Comment transférer des vidéos sur le pc?
RésoluBonjour, J'ai une vieille camera digitale de type vp-d351 Samsung et je voudrais transférer toutes les cassettes sur mon ordi... Comment dois-je m'...
Tv 3d thomson
RésoluBonjour, j'ai une TV 3D Thomson qui fonctionne parfaitement en 3d avec des lunettes "actives", je voudrais y adjoindre un lecteur de DVD 3d dont le...
Pctv hybrid pro stick 340e
RésoluBonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...
Clip video
Résolubsr petite question j ai telecharger des clips video quel programme je peut utilisé pour les transformer pour aprés qu il passe sur mon autoradio le c...
Numero de serie camescope canon
RésoluBonjour, comment trouve-t-on le No de série du camescope canon Alegria hf 200 e Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Logiciel montage video
RésoluBonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...
Montage video
RésoluJe songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...
Comment relié mon pc à la tv?
RésoluBonjour, Voilà tout est dit dans ma question. Je voudrais savoir comment relié mon PC à la TV pour voir des films etc.. merci :)
Plus de notice d'utilisation !
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour racorder ma télé "TLC 32c35h" à ma chaîne-hify ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Pb au démarrage de vista
RésoluBonjour, J'ai un pb au démarrage de windows vista. Il dit qu'il y a un fichier écrasé ou endommagé. J'ai un packard Bell. J'ai installé un ant...
Questions autour du transfert minidv à pc
RésoluBonjour, Mon père transfert actuellement les vidéos de mon enfance depuis les cassettes miniDV (+ des cassettes VHS) sur le PC, afin de numériser ...
Un pro pour installer ma lcd au mur ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de craquer pour un téléviseur Sony KDL 40w4000 , que je vais fixer au mur grâce à un pied Vogel's S EFW 6325, qui va me permettre d...
Clé usb
RésoluBonjour, Merci a vous,de me dire comment faire pour pouvoir enregistrer et lire une vidéo sur la tnt.j'ai une clé neuve USB et quand je la bra...
Soucis d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un magnétosocpe Sony SLV SE600 de 2000. Tout est branché de cette façon là (péritels): DVD >> ORANGE >> MAGNETO >> TV Le d...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Probleme de convertion
RésoluBonjour, à tous, je suis nouveau et je vous demande assistance, realplayer de base a très bien fonctionné jusqu'à présent, mais depuis deux jours la f...
Ordinateur pour du ultra hd
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra go pro Hero 3 black édition qui filme en ultra HD ou 4k ; le problème c'est que mon or...
Logiciel
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur un logiciel gratuit qui me permettrai de couper une vidéo longue de 15 minute et de former .avi ? Je v...
Récepteur starsat sr-x6300cu
RésoluBonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...
Logiciel pour couper mp4 en séquence d'images
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de couper/transformer une vidéo ou clip MP4 en une séquence d'images. Virtualdub a cette fonctio...
Un conseil
RésoluBonjour, comment lire sur ma tele un film enregistre sur une cle usb sachant que je n ai pas de sortie existe t il un cable special merci de me...
Comment savoir bitrate d'une video ??
RésoluBonjour, pour les videos WMV lorsque on place la souris sur la video une infobulle s'affiche donnant le bitrate . Je veux savoir comment avoir le bi...
Video
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéos avis sur mon televiseur pourtant mon lecteur fait avis et bien d'autre format merci d' avance
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Problème codec et format
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai plusieurs films sur mon disque dur externe que ma télé THOMSON 24HU5253 ne peut lire , il me mette format vidéo non sup...
Vidéo trop lumineuse/contrasté ...
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine à chaque fois que je veux regarder un vidéo sur VLC, elle est très lumineuse (ce qui rend le visionnage très pe...
Proleme connexion pc tv avec windows media 11
RésoluBonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...
Thomson led 22hs4246cw
RésoluBonjour, On m'a vendu ce téléviseur Thomson 22HS4246CW en me disant que les enregistrements dues programmes TV étaient faciles : il suffisait de...
Comment lire un .flv??
RésoluBonjour à vous ! Ma question peut parraître bête, mais je n'arrive pas à lire un .FLV Pourtant, j'ai eu beau essayé avec FLV player ou VLC, ça n...
Mettre un film d 'une cassette sur un cd-rom
RésoluBonjour, J'ai enregistré sur une cassette vidéo un film (il y a bien longtemps) et je voudrais le mettre sur un Cd-rom ou une clé USB car je n'ai pl...