Enregistreur lg rht 497 h, peut on enregister

Résolu/Fermé
sclerod Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 06:54
 sclerod - 7 avril 2011 à 11:00
Bonjour,

Peut-on enregistrer une autre chaine que celle regardée avec cet appareil que je souhaite acheter?
Merci


A voir également:

6 réponses

bonjour
NON s est un simple tuner,et si vous hésiter avec les samsung 893 (je crois)équivalent n hésiter pas a prendre le LG
0
Bonjour
Pourtant le vandeur me dit l'inverse, car il a un tuner tnt, et ma télé a la tnt intégrée, donc logiquement cela devrait être possible de programmer un programme et d'en regarder un autre en même temps, non?
0
Peut-on enregistrer une autre chaine que celle regardée (((((((avec cet appareil))))))


avec c est appareil NON (il n a qu un tuner TNT)mais si votre tele a un tuner TNT PAS DE PROBLEME pour regarder une chaine diffèrent que celle qu'on regarde
0
Oui ma télé a la tnt intégrée et cet appreil a un tuner tnt, donc, je repose ma question avec plus de précision: peut-on dans ce cas regarder une chaine et en engregistrer une autre? et me le conseillez vous comme achat (je ne veux pas mettre plus de 300 euros).
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui vous pouvez!
oui je vous le conseil il est au top sur tout (je le possede) ainsi que l enregistreur blu ray de panasonic et il n a rien a lui envier
0
Merci alors je n'hésite plus et je me l'offre...
Merci pour toutes vos réponses
Bonne jounrée
0