Bug Codec ( huffyuv et Lagarith )

Résolu/Fermé
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 18 mars 2011 à 22:13
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 6 avril 2011 à 19:20
Bonjour,

J'ai fais des vidéos et je voudrais utiliser des codecs pour les compresser, on m'a dit que les " meilleurs " sont Huffyuv puis Logarith.
Or, quand je veux les installer, il se passe quelque chose de surprenant:
Je fais clique droit" installer ", puis il s'ouvre la console très rapidement, comme une installation, il se passe un rafraichissement sur 2-3s, puis, je cherche mon fichier, et rien...

Idem pour Lagarith. J'ai essayé avec AVS4You (demo) et j'ai réussit à l'installer et à le faire fonctionner.

Help pls?
Thx


A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 mars 2011 à 00:45
Bonjour,

Je ne comprend pas ton souci.

Installe ce petit logiciel qui permet de localiser l"emplacement de tes codecs par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/34494.html
Tu as aussi Codec Sniper qui te permet aussi de connaitre l'emplacement, entre autres, des codecs. Manipuler ce logiciel avec précaution car il permet de supprimer les codecs qui peuvent causer problème, "broken".

En principe les codecs (DLL) vont se logés dans le répertoire Windows\System 32.
Chez moi par exemple :
Lagarith : C:\Windows\system32\lagarith.dll
Huffyuv (eu avec K-Lite je crois) : C:\Windows\system32\huffyuv.dll
Comme preuve de leurs installation, ils sont bien présent dans VirtualDub.

Cordialement
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
6 avril 2011 à 19:20
Résolu : J'ai pas lu ton message Ziggourat mais en faite c'était juste une erreur de compréhension de ma part du codec.
0