Bug Codec ( huffyuv et Lagarith )
Résolu
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais des vidéos et je voudrais utiliser des codecs pour les compresser, on m'a dit que les " meilleurs " sont Huffyuv puis Logarith.
Or, quand je veux les installer, il se passe quelque chose de surprenant:
Je fais clique droit" installer ", puis il s'ouvre la console très rapidement, comme une installation, il se passe un rafraichissement sur 2-3s, puis, je cherche mon fichier, et rien...
Idem pour Lagarith. J'ai essayé avec AVS4You (demo) et j'ai réussit à l'installer et à le faire fonctionner.
Help pls?
Thx
J'ai fais des vidéos et je voudrais utiliser des codecs pour les compresser, on m'a dit que les " meilleurs " sont Huffyuv puis Logarith.
Or, quand je veux les installer, il se passe quelque chose de surprenant:
Je fais clique droit" installer ", puis il s'ouvre la console très rapidement, comme une installation, il se passe un rafraichissement sur 2-3s, puis, je cherche mon fichier, et rien...
Idem pour Lagarith. J'ai essayé avec AVS4You (demo) et j'ai réussit à l'installer et à le faire fonctionner.
Help pls?
Thx
A voir également:
- Bug Codec ( huffyuv et Lagarith )
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Bug chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas ton souci.
Installe ce petit logiciel qui permet de localiser l"emplacement de tes codecs par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/34494.html
Tu as aussi Codec Sniper qui te permet aussi de connaitre l'emplacement, entre autres, des codecs. Manipuler ce logiciel avec précaution car il permet de supprimer les codecs qui peuvent causer problème, "broken".
En principe les codecs (DLL) vont se logés dans le répertoire Windows\System 32.
Chez moi par exemple :
Lagarith : C:\Windows\system32\lagarith.dll
Huffyuv (eu avec K-Lite je crois) : C:\Windows\system32\huffyuv.dll
Comme preuve de leurs installation, ils sont bien présent dans VirtualDub.
Cordialement
Je ne comprend pas ton souci.
Installe ce petit logiciel qui permet de localiser l"emplacement de tes codecs par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/34494.html
Tu as aussi Codec Sniper qui te permet aussi de connaitre l'emplacement, entre autres, des codecs. Manipuler ce logiciel avec précaution car il permet de supprimer les codecs qui peuvent causer problème, "broken".
En principe les codecs (DLL) vont se logés dans le répertoire Windows\System 32.
Chez moi par exemple :
Lagarith : C:\Windows\system32\lagarith.dll
Huffyuv (eu avec K-Lite je crois) : C:\Windows\system32\huffyuv.dll
Comme preuve de leurs installation, ils sont bien présent dans VirtualDub.
Cordialement