Les discussions

Tv samsung(hpt4264x/xac),720p,1080i ou p

Résolu

Bonjour, Il y a trois ans, on m a offert une télévision Samsung plasma model HPT4264X/XAC. mais je ne sais pas si c est 720p, 1080i ou 1080p ? Dans...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mag is ed

Relier pc et tv lcd via hdmi

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit probleme ^^' Ayant acheter recement un netbook utilisant la technologie ion et disposant d'un branchement HDMI je me...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fullmetalshaman

Adobre premiere element 8

Résolu

Bonjour, après avoir fait tous les forums possible, essayer pas mal de choses, je viens crier au secours !!!!! en effet, pour créer un simple diap...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gaugau-31

Convertir format mkv en avi ...

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé une petite vidéo en format mkvje la transfert dans mon USB, mais mon lecteur ne lit pas le format mkv, donc je cherche un log...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperé videos effacée sur cam numerique jvc

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un gros soucis je vien d effacé les videos par megarde sur mon camescope numerique jvc gz- MG 60e a 20gb de memoire je voulais savoir si ...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
azizachom

Logiciel montage vidéo épisode

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des épisodes... Quand je dis sa je veut dire que avec mes copains ont fait des vidéos et j'aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lulu

Format mpeg1 convertit en format dvd ??

Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos en format MPEG1 : j'aimerai savoir comment et avec quel logiciel les convertir en format DVD s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
virusone347

Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?

Résolu

Bonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...

Loulouz

Comment entrer les codes de freex tv

Résolu

Bonjour, a tous je voudrai savoir comment entrer les codes de FreeX TV et SexView dans le demo starsat4200D et quel est l'identificateur c'est ou e...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
very good

Quicktime & facebook

Résolu

Bonjour, Âpres multe réinstallation de quicktime depuis un bout de temps j'ai toujours ce problème quand on me parle sur facebook : "Echec de ...

Ch33se

Réception tnt

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nykilarson

Problème tv vd tech 26'

Résolu

Bonjour, j'ai eut pour noel un lcd 26pouces vd tech, qui a comme option un système de lecture d'usb, alors je met un film sur ma clé usb puis branche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lambert14

Tnt akira dhb-b36hr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kricetian

Copie de video hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pouquoi quand je copie une video HD dans mon disque dur externe il y a un message qui s'affiche et qui me dit : fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
psx4

Problème sony kdl 26 s 3000 et enregistreur

Résolu

Bonjour, Je possède le téléviseur Sony KDL 26 S 3000, auquel il est raccordé un enregistreur-lecteur DVD : HDX 890. Lorsque j'utilise cet enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lepreredesylsab

Vidéo d'internet sur lecteur windows média

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine je n'arrive plus a lire des vidéo d'internet sur le lecteur windows média. Avant je cliquait sur la vidéo la fenetre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kamal

Carte mémoire sd pour dv-5000

Résolu

Bonjour, suis-je limité aux cartes mémoire SD 2 GB sur ma caméra Traveler DV-5000, ou accepte-t-elle des cartes SD... avec plus de capacité mémoire,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
WD And Co

Format smv

Résolu

bonjour! je vois que beaucoup de monde a des problèmes pour transformer les fichiers vidéo en smv et bien moi aussi!!! j'ai acheté un mp4 mpman et les...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cc25870

Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ? merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shutt

Rendre une video muette

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en mode muet une video sur windows movie maker pour pouvoir mettre une autre musique a la place comment doit-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mpuissance4

Widows movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe gratuitement et simplement des : -transition video et -effet video j'en voudrai plein...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Bullet_142010

Fusionner 2 dvix pour en former 1 seul ?

Résolu

Bonjour, Voila je sais que on peut couper un Dvix en 2 pour avoir 2 parties de 700Mo, mais moi je voudrais savoir si on pouvais faire l'inverse? ...

dada

Faire une vidéo avec photos et musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo avec des photos de mes amies ainsi qu'une musique de mon choix pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance ...

glandu

J'ai un film de 1,2 giga - you tube publier ?

Résolu

Bonjour, j'ai un reportage sur clé usb lisible en window media player comme le partager sur you tube je pense qu'il faudrait le compresser et l...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
darkness974

Ipod touch 4 ?

Résolu

Bonsoir, Je vais prendre un iPod touch 4ème génération pour Noël se seras mon premier iPod :) mais à ce qui parait les é coureurs fournis avec l'iPod...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
John12345678910

Demande d'aide home cinéma lg ht304sq

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un home cinema lg HT304SQ, je n'arrive pas a mettre le son sur la TV en passant par une box, ce pendant j'ai suivie le mode d'em...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tarascon2

Ps3 non reconnu sur ecran lg led

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un LG 37LE5300 il y a quelques jours. J'ai donc branché ma PS3 en hdmi sur le hdmi situé derrière. Tout fonctionne b...

tarascon2

Un caméscope avec hdd ou mémoire flash

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur support d'enregistrement dans les caméscope est ce que c'est le Disque dur ou la mémoire flash? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
swaeili

Vidéo envoyée par mail

Résolu

Bonjour, je peux héberger des videos sur youtube, je veux envoyer ces videos à des amis, quand je regarde une de mes videos sur youtube je clique sur ...

hverdu

Vlc media player

Résolu

Bonjour, moi g téléchargez la nouvelle version de VLC media player pr pouvoir regarder les films en streaming sans etre limité par les 72 min ms j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hubertaaz

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Convertir un film 2d en un film 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un film 2d en un film 3d gratuitement Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
alexof06

Convertire du avi en smv

Résolu

salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
LAFONNAISE

Convertir un dvd au format avi

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour convertir un DVD au format avi. c'est un DVD que j'ai enregistré sur mon pc et dont je ne possède plus l'original. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
blruno

Compression de videos

Résolu

Bonjour, j ai des films en mpeg ai je avantage a les covertir par dvix ou par vlc quelle est la meilleure qualite???? merci d avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
LOTOIS

Film de très mauvaise qualité!

Résolu

Bonjour, alors en fait depuis plusieurs semaine je télécharge différents lecteur de vidéo (pour des film télécharger :$) car VLC me donner des images ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
justine5

Problème disque dur multi...ne lit pas tous?

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur multimédia Emtec Movie Cube Q100. Il ne lit pas tous les films et j'ai beau chercher sur différents sites et foru...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Nono29900

Tv hd pour noël

Résolu

Bonjour, Voilà, pour noël j'aimerais avoir un écran HD compatible HDMI pour ma xbox 360... Mais comme je m'y connais pas très bien en téléviseur j'a...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
anonymeba

Est ce que mon écran est hd ?

Résolu

Bonjour, je possède un écran lcd 20" SAMSUNG B2030 et sa résolution maximale est 1600*900 je c'est pas un FullHd mais est ce que c'est un HD ? et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

Séparer le contenue d'un film

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 534.10

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ziggourat

Un tv hd brancher sur un récépteur sat sd ?

Résolu

Bonjour, j'ai un LG 100HZ LG 32LE5310 32" et Je vais acheter un récepteur satellite SD je demande est ce que la qualité de l'image reste bonne (ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
swaeili

Trouver un codec

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de Codec.J'ouvre mon film[.Avi] avec Windows Media Player,et il ne me met que le son.Je clique sur la croix à coter du nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
athena223

Mkv sur lecteur dvd.

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de graver un fichier MKV sur un DVD puis le lire sur un lecteur DVD de salon ? Configuration: Windows 7 / Safari 534...

Adidasx3

Convertir avi en divx

Résolu

bonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
JeanneWatson

Jpeg format vidéo ou/et image

Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter un mp4 a carrefour http://online.carrefour.fr/Produits/baladeurmp3/defaut?Prod=C00013530&CC={DC6FC8CD-A8EB-43EB-81E...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Utilisation d'un lecteur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, je viends d'acheter un sony RDR-DC105.JE RECOIT CANAL ET CANALSAT.EST ON OBLIGE DE LAISSER L'APPAREIL EN MARCHE PERMANENTE POUR REGARDER UNE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
db19

Format video du f480v

Résolu

Bonjour, Je possede depuis 3 semaine maintenant le samsung f480v (ou player style) et je voudrais connaitre le format video supporté par cet appare...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
smimo

Configurer une télécommande

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony - RDR-HXD890B - Lecteur / enregistreur DVD - disque dur 160 Go - tuner TNT - HDMI et bien sur un téléviseur ,c'est un Sa...

habdo

Disfonctionnement de flash player 10

Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour flash player et suis passé de la version 9 a 10. Or depuis lorsque je regarde un film sur le player il ne tiend plus les...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
valou078

Branchement tv,wii+usb en son cinema

Résolu

Bonjour, bonjour on sait jamais ,jai une led samsung et un home cinema +wii,donc jai que le son tv qui sort avec le home et j'aurai voulu avo...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
romain3169
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 22 532