Les discussions
Tv samsung(hpt4264x/xac),720p,1080i ou p
RésoluBonjour, Il y a trois ans, on m a offert une télévision Samsung plasma model HPT4264X/XAC. mais je ne sais pas si c est 720p, 1080i ou 1080p ? Dans...
Relier pc et tv lcd via hdmi
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit probleme ^^' Ayant acheter recement un netbook utilisant la technologie ion et disposant d'un branchement HDMI je me...
Adobre premiere element 8
RésoluBonjour, après avoir fait tous les forums possible, essayer pas mal de choses, je viens crier au secours !!!!! en effet, pour créer un simple diap...
Convertir format mkv en avi ...
RésoluBonjour, j'ai telechargé une petite vidéo en format mkvje la transfert dans mon USB, mais mon lecteur ne lit pas le format mkv, donc je cherche un log...
Recuperé videos effacée sur cam numerique jvc
Résolu/FerméBonjour,j ai un gros soucis je vien d effacé les videos par megarde sur mon camescope numerique jvc gz- MG 60e a 20gb de memoire je voulais savoir si ...
Logiciel montage vidéo épisode
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des épisodes... Quand je dis sa je veut dire que avec mes copains ont fait des vidéos et j'aimerais fai...
Format mpeg1 convertit en format dvd ??
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos en format MPEG1 : j'aimerai savoir comment et avec quel logiciel les convertir en format DVD s'il vous plait ? ...
Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?
RésoluBonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...
Comment entrer les codes de freex tv
RésoluBonjour, a tous je voudrai savoir comment entrer les codes de FreeX TV et SexView dans le demo starsat4200D et quel est l'identificateur c'est ou e...
Quicktime & facebook
RésoluBonjour, Âpres multe réinstallation de quicktime depuis un bout de temps j'ai toujours ce problème quand on me parle sur facebook : "Echec de ...
Réception tnt
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...
Problème tv vd tech 26'
RésoluBonjour, j'ai eut pour noel un lcd 26pouces vd tech, qui a comme option un système de lecture d'usb, alors je met un film sur ma clé usb puis branche ...
Tnt akira dhb-b36hr
RésoluBonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...
Copie de video hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pouquoi quand je copie une video HD dans mon disque dur externe il y a un message qui s'affiche et qui me dit : fichie...
Problème sony kdl 26 s 3000 et enregistreur
RésoluBonjour, Je possède le téléviseur Sony KDL 26 S 3000, auquel il est raccordé un enregistreur-lecteur DVD : HDX 890. Lorsque j'utilise cet enregistr...
Vidéo d'internet sur lecteur windows média
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine je n'arrive plus a lire des vidéo d'internet sur le lecteur windows média. Avant je cliquait sur la vidéo la fenetre ...
Carte mémoire sd pour dv-5000
RésoluBonjour, suis-je limité aux cartes mémoire SD 2 GB sur ma caméra Traveler DV-5000, ou accepte-t-elle des cartes SD... avec plus de capacité mémoire,...
Format smv
Résolubonjour! je vois que beaucoup de monde a des problèmes pour transformer les fichiers vidéo en smv et bien moi aussi!!! j'ai acheté un mp4 mpman et les...
Comment mettre un clip video dans l'ipod nano
Résolu/Ferméj'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ? merci d'avance
Rendre une video muette
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en mode muet une video sur windows movie maker pour pouvoir mettre une autre musique a la place comment doit-je faire ...
Widows movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe gratuitement et simplement des : -transition video et -effet video j'en voudrai plein...
Fusionner 2 dvix pour en former 1 seul ?
RésoluBonjour, Voila je sais que on peut couper un Dvix en 2 pour avoir 2 parties de 700Mo, mais moi je voudrais savoir si on pouvais faire l'inverse? ...
Faire une vidéo avec photos et musique
RésoluBonjour, Je voudrais faire une vidéo avec des photos de mes amies ainsi qu'une musique de mon choix pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance ...
J'ai un film de 1,2 giga - you tube publier ?
RésoluBonjour, j'ai un reportage sur clé usb lisible en window media player comme le partager sur you tube je pense qu'il faudrait le compresser et l...
Ipod touch 4 ?
RésoluBonsoir, Je vais prendre un iPod touch 4ème génération pour Noël se seras mon premier iPod :) mais à ce qui parait les é coureurs fournis avec l'iPod...
Demande d'aide home cinéma lg ht304sq
RésoluBonjour, j'ai acheter un home cinema lg HT304SQ, je n'arrive pas a mettre le son sur la TV en passant par une box, ce pendant j'ai suivie le mode d'em...
Ps3 non reconnu sur ecran lg led
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un LG 37LE5300 il y a quelques jours. J'ai donc branché ma PS3 en hdmi sur le hdmi situé derrière. Tout fonctionne b...
Un caméscope avec hdd ou mémoire flash
RésoluBonjour, quelle est le meilleur support d'enregistrement dans les caméscope est ce que c'est le Disque dur ou la mémoire flash? Configuration: ...
Vidéo envoyée par mail
RésoluBonjour, je peux héberger des videos sur youtube, je veux envoyer ces videos à des amis, quand je regarde une de mes videos sur youtube je clique sur ...
Vlc media player
RésoluBonjour, moi g téléchargez la nouvelle version de VLC media player pr pouvoir regarder les films en streaming sans etre limité par les 72 min ms j...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Convertir un film 2d en un film 3d
RésoluBonjour, J'aimerai convertir un film 2d en un film 3d gratuitement Merci
Convertire du avi en smv
Résolusalut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les...
Convertir un dvd au format avi
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour convertir un DVD au format avi. c'est un DVD que j'ai enregistré sur mon pc et dont je ne possède plus l'original. ...
Compression de videos
RésoluBonjour, j ai des films en mpeg ai je avantage a les covertir par dvix ou par vlc quelle est la meilleure qualite???? merci d avance Confi...
Film de très mauvaise qualité!
RésoluBonjour, alors en fait depuis plusieurs semaine je télécharge différents lecteur de vidéo (pour des film télécharger :$) car VLC me donner des images ...
Problème disque dur multi...ne lit pas tous?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur multimédia Emtec Movie Cube Q100. Il ne lit pas tous les films et j'ai beau chercher sur différents sites et foru...
Tv hd pour noël
RésoluBonjour, Voilà, pour noël j'aimerais avoir un écran HD compatible HDMI pour ma xbox 360... Mais comme je m'y connais pas très bien en téléviseur j'a...
Est ce que mon écran est hd ?
RésoluBonjour, je possède un écran lcd 20" SAMSUNG B2030 et sa résolution maximale est 1600*900 je c'est pas un FullHd mais est ce que c'est un HD ? et ...
Un tv hd brancher sur un récépteur sat sd ?
RésoluBonjour, j'ai un LG 100HZ LG 32LE5310 32" et Je vais acheter un récepteur satellite SD je demande est ce que la qualité de l'image reste bonne (ch...
Trouver un codec
RésoluBonjour, J'ai un problème de Codec.J'ouvre mon film[.Avi] avec Windows Media Player,et il ne me met que le son.Je clique sur la croix à coter du nom...
Mkv sur lecteur dvd.
RésoluBonjour, Est-ce possible de graver un fichier MKV sur un DVD puis le lire sur un lecteur DVD de salon ? Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Convertir avi en divx
Résolubonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?
Jpeg format vidéo ou/et image
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter un mp4 a carrefour http://online.carrefour.fr/Produits/baladeurmp3/defaut?Prod=C00013530&CC={DC6FC8CD-A8EB-43EB-81E...
Utilisation d'un lecteur enregistreur dvd
RésoluBonjour, je viends d'acheter un sony RDR-DC105.JE RECOIT CANAL ET CANALSAT.EST ON OBLIGE DE LAISSER L'APPAREIL EN MARCHE PERMANENTE POUR REGARDER UNE ...
Format video du f480v
RésoluBonjour, Je possede depuis 3 semaine maintenant le samsung f480v (ou player style) et je voudrais connaitre le format video supporté par cet appare...
Configurer une télécommande
RésoluBonjour, Je possède un Sony - RDR-HXD890B - Lecteur / enregistreur DVD - disque dur 160 Go - tuner TNT - HDMI et bien sur un téléviseur ,c'est un Sa...
Disfonctionnement de flash player 10
RésoluBonjour, j'ai mis a jour flash player et suis passé de la version 9 a 10. Or depuis lorsque je regarde un film sur le player il ne tiend plus les...
Branchement tv,wii+usb en son cinema
RésoluBonjour, bonjour on sait jamais ,jai une led samsung et un home cinema +wii,donc jai que le son tv qui sort avec le home et j'aurai voulu avo...