Les discussions

Le format xvid

 Résolu

Bonjour, j'ai mis dans un disque dur externe une video de format avi Xvid DVDRip, le problème c'est que quand je relie le disque dur externe à la télé...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Helper4600

Gravure sur hdd sony hxd890 impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur graveur SONY HXD890 avec lequel je pouvais jusqu'à présent enregistrer des émissions télé sans problème. Or maintena...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
poupougne13

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo me fait des vidéos au format MOV. J'ai Windows Movie Maker mais il ne me prend pas ce format. Quelqu'un a-t-il eu dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Dany326

Copie de caméra à ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle caméra Panasonic SDR-S50. En copiant les images vidéo sur mon ordi, les images copiées sont sacadées et légèrement défo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jmber

Recevoir la tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, Est il nécessaire d'avoir une antenne pour recevoir les chaines de la TNT avec un décodeur SFR ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
claudius

Fabrication de mon propre dvd

 Résolu

Bonjour... Je vous explique mon souci : Sa fait une semaine que je tente désespérément de faire un dvd avec menu, chapitres ect... ma façon de m...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
glandu

Logiciel pour créer un montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais créer un AMV ou un montage vidéo si vous préférez et je cherche un logiciel gratuit assez performant et qui ne soit pas tr...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fulgayt

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de créer un dessin animé en mettant des photo bout a bout comme /www.dailymotion.com/video/x1h08t_mari...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Pierre2403

Besoin d'aide pour mes video

 Résolu

Bonjour, ses pour savoir en quel format la wii lie les film aidez moi svp merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cerelog

Aidez moi vite s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible. Lorsque je veux visualiser une video sur internet (facebook, petite pub ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
NINIDU31

Windows movie maker ..

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo ( photo + texte + musique ) avec Windows Movie Maker mais je ne peux pas la mettre sur youtube, alors j'ai essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
MsChucky9

Demande d'aide pour voocorder

 Résolu

Bonjour, 1) Mes parents ont une télé LCD Sony 40 '' avec un graveur lecteur dvd SONY et il viennent de recevoir le VOO Corder. Les techniciens qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
miss dior

Conversion video

 Résolu

Bonjour, Un collégue m'a prété un film video encodé avec fair use wizard. Encodé en XVID avec une résolution de 640x480 format a l'écran 4/3 ( inf...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
math 2000

Décodeur hd pour atlantic bird 3

 Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Graver video sur dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la facon la plus simple de graver un fichier video sur un dvd pour ensuite le lire sur les dvd de salon et q...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb d'enregistrement avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une vidéo moyennant le Windows Movie Maker, j'ai reussi à importer la vidéo à utiliser, la musique et tout, donc ma vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
MRMJ

1920*1080 bandes noire !?

 Résolu

Bonjour, je joue en se moment avec une resolution de 1980*1080, sais trés jolie, mais mon ecrans a des bandes noires sur les coté et en haut! dommag...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
math 2000

Vlc - démarrage coicé vers horloge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance vlc depuis un fichier en cliquant dessus après avoir ouvert un premier fichier, ce dernier ne se lance pas et une icone s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jaedson

Tnt et démodulateur pour atlantic bird

 Résolu

Bonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
echos sat

Capacité dvr h-264

 Résolu

Bonjour, quel q'un peu m'aider de connaitre la capacité de mon dvr h-264 et aussi si j'ai des video déja enregistré dans mon dvr comment conaitre...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
peyasa

Convertir fichier

 Résolu

Bonjour, je crée une video sur windows live maker et elle s'enregistre sous le format wlmp ou wmm mais j'aimerai l'avoir en wmv comment faire ??? ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sara

Lire des mpeg4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'importation de video MPEG-4 avec windows movie maker 2.6 . Quelqu'un a-t-il une solution ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
glandu

Enregisteur lg rht 497 h

 Résolu

Bonjour Mon enrégisteur LG RTH 497 H est relié par péritel AV2 à un démodulateur TNT SAT Sagem. Quand je veux programmer un enrégistrement dans l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mathieu

Camescope analogique

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un caméscope analogique en vhsc est je voudrais installer mes films sur mon pc pour pouvoir ensuite les numérises, ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
vix91

Lire vidéo sur vlc, plus de son... :-(

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je vous explique mon problème: J'ai filmé avec mon camescope samsung qui prend en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
rosejulie

Affichage 16:9

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: lorsque je branche ma tv 16:9 avec un recepteur num avec une peritel il affiche directement en 4:3 apres re...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lesse

Problème carte sd transfert de videos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD 4 Go. J'ai fait un film avec mon appareil photo numérique qui dure 16 minutes environ. J'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
charin17

J'aimerai avoir votre avis sur cette video

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=KOsVZs5vnzA

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
olgamb

Trouver un projecteur super 8

 Résolu

Salut, C'est super simple, je cherche un bon projecteur Super 8 pour passer mes bons vieux films Super 8... Ensuite, je vais les projeter sur un f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
olgamb

Lire dvd sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 quel format utiliser pour lire DVD sur un lecteur de salon ancien

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
machaut

Effet de transition video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un tuto pour m'expliquer comment faire ceci : https://www.youtube.com/watch?v=2HPGwOk25nE&feature=related J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Sn4

Quel câble pour branché en coaxial ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus mon kit z-5500 et j'aimerais le branché en coaxial a un lecteur blue ray pour avoir du son 5.1 avec mais je ne sais pas quel câble...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aV

Format de fichier vidéo des sony handycam

 Résolu

Bonjour, Je suis tenté par un caméscope Sony Handycam, mais je ne sais pas comment je pourrai récupérer la vidéo sur un Macintosh (Mac mini un peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hubert

Dvi-d mâle sur dvi-i femelle?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un pc par la carte graphique(sortie dvi-i) sur une sortie hdmi de la tv,or je ne trouve que des cordons dvi-d/hdmi? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
double jack'

Recherche de chaines tnt par satellite..

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un récepteur satellite. Lorsque je pointe vers le satellite, tout va bien, tout les indicateurs sont à 100%. Par contre, l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hunter

Probleme codec divx vd tech -602

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit probleme avec le lecteur dvx vd tech - 602 j'ai remrqué qu'il y avait pas mal de codecs manquants et j'aurai voulu sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jack-leventreur

Problème wifi avec la tv

 Résolu

Bonjour, Je suis client Free non-dégroupé et donc j'ai la freebox V4. Pour le Wi-Fi chez moi j'utilise un routeur D-Link. J'ai acheté récemment une...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
cinophile

Connexion hc tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv panasonic plasma txpf42x10 hdtv et un hc samsung ht-c555, je n'est pas le son de ma tv sur le hc la tv est reglée sur hdmi ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
papy56

Effacer une petite carte mémoire.........

 Résolu

Bonjour.Comment effacer une petite carte mémoire SD ? Elle est dans ma caméra embarquée.Je n'ai pas de téléphone numérique ni d'autre appareil sur leq...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
William

Cles d activation avs

 Résolu

Bonjour, j aimerai qu on me dise ou je peut aller chercher la cles d activation pour cette compagnie et aussi je sui pret apayer parce que plein de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kittye

Ce film m'est t'il déconseiller ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder un film du nom de "Chambre 1408" qui a l'air bien car il y a de bons acteurs mais voila il n'est pas dans mes habitu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
RC01/138

Comment répartir fichiers video_ts / audio_ts

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux dossier de film dans lequel les fichiers video et audio sont ensemble. Bien sûr j'ai gravé tel quel pour faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lotus

Applications n97

 Résolu

Bonjour ! Excusez moi de vous dérangez mais j'ai une question ! Je viens d'acheter le nokia mini n97 et en nouvelle technologie je n'y connait rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ameelbenkou

Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci ! :( - J'ai vu une vidéo sur dailymotion, et je voudrais l'ajouter dans mes vidéos sur Facebook, faire un éspece de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lafandecatch

Mettre des films sur ordinateur.

 Résolu

Bonjour, j'ai mis sur dvd mes films fait avec un caméscope à cassettes; je les ai finalisés. je voudrais les mettrent sur mon ordinateur mais je n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
joel

Possible avoir une qualite hd?

 Résolu

Bonjour, voila,on m'a essayer me vendre un lecteur DVD avec disque dur interne dedans avec des chanson DVD HD,mais le lecteur n'a pas sorti hdmi. i...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard

Codec et dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lire des vidéos ".avi" que j'ai transférées sur un DD externe (Seagate) pour les lire sur ma télé. Lorsque je lance la vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ziggourat

Image pas net est ce mauvais pour lcd?

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un ecran plat lcd la j'ai un ecran a tube cathodique mais j'ai la distribution et j'ai un peu de neige et j'ai pourt...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cminna33

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. To...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ilcorleone57

Objectif pana sur canon

 Résolu

Bonjour, Je possède une camera Canon HF S10 (http://img1.lesnumeriques.com/produits/1/5117/1_5117_2.jpg et je voudrais mettre un objectif 3D Panas...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
UnixE
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 22 474