Quelle antenne de TV numérique ext. choisir ?
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
Antoine Senpai Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine Senpai Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède se figent souvent, les vendeurs pensent que le problème de réception est dû à l'orientation de l'antenne sur le toit, sachant que j'habite dans un immeuble au troisième étage donc utilisant une antenne collective.
Alors j'ai décidé d'investir dans une antenne de télévision numérique extérieur
J'aimerai savoir la quelle choisir (par rapport à : puissance, qualité, facile à installer...)?
Merci à toutes et à tous
Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède se figent souvent, les vendeurs pensent que le problème de réception est dû à l'orientation de l'antenne sur le toit, sachant que j'habite dans un immeuble au troisième étage donc utilisant une antenne collective.
Alors j'ai décidé d'investir dans une antenne de télévision numérique extérieur
J'aimerai savoir la quelle choisir (par rapport à : puissance, qualité, facile à installer...)?
Merci à toutes et à tous
A voir également:
- Quelle antenne de TV numérique ext. choisir ?
- Télévision numérique - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
Ils vendent par internet et ils sont très sérieux.Le matériel est top. Pour ma part , j'ai acheté deux équipements de réception sat et ça marche super.
Mon écran est un Philips LCD Led série 6000 (102 cm)
Je sais qu'il y avait un problème sur les premiers models de la série 5000 au niveau du décodeur, mais le tien n'est pas concerné.