Problème avec adobe flash player

Résolu/Fermé
lala10 - 4 juil. 2011 à 18:27
 lala10 - 11 juil. 2011 à 16:27
Bonjour,

j'ai adobe flash player depuis longtemps maintenant, tout se passait bien lorsque je téléchargeais mes propres vidéos avec mon camescope, et voilà que depuis hier je ne peux plus lire mes vidéos. Lorsque je clique sur une vidéo pour l'ouvrir un message me dit que quicktime n'est pas à jour. Il est vrai que j'ai téléchargé quicktime il y a qqs temps, y'a-t-il qqchose à voir avec mon problème? J'espère que je n'ai pas perdu mes vidéos?

A voir également:

15 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
4 juil. 2011 à 23:29
Bonsoir,

Je ne vois pas le rapport entre Adobe Flash Player qui sert à voir des vidéos sur Internet et ton souci.
Par rapport à Quick Time, as-tu fais la mise à jour ?

Cordialement
0
Merci pour votre réponse,
Effectivement, en y réfléchissant cette nuit j'ai repensé que j'avais fait une énorme erreur car il ne s'agit pas de Adobe Flash Player mais de Adobe Photoshop, je présente mes excuses. Pour répondre à la 2ème question, non je n'ai pas fait de mise à jour pour Quick Time car je ne sais pas comment faire. Ce logiciel ne m'a servi qu'une fois pour lire une vidéo d'un téléphone portable.
Merci encore.
0