Caméra pour cinéma amateur
Résolu
therealtravisbarker
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
héké -
héké -
Bonjour,
Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'instant les suivants (merci de m'aider à les compléter si besoin est) :
- Format DV (ou HDV)
- Zoom optique
- Possibilité de réglages manuels
- Connexion via Firewire (in et out de préférence)
- Prises micro et casque (de préférence)
- Stabilisateur optique
(liste à compléter)
Etant donné les prix du neuf, je recherche plutôt quelque chose d'occasion. Bien entendu, si du matériel plutôt destiné au grand public convient, je suis preneur !
Au niveau du budget, on peut dire 750€ max.
J'espère avoir été assez complet dans mes explications... D'avance merci pour le coup de main !
Alex
Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'instant les suivants (merci de m'aider à les compléter si besoin est) :
- Format DV (ou HDV)
- Zoom optique
- Possibilité de réglages manuels
- Connexion via Firewire (in et out de préférence)
- Prises micro et casque (de préférence)
- Stabilisateur optique
(liste à compléter)
Etant donné les prix du neuf, je recherche plutôt quelque chose d'occasion. Bien entendu, si du matériel plutôt destiné au grand public convient, je suis preneur !
Au niveau du budget, on peut dire 750€ max.
J'espère avoir été assez complet dans mes explications... D'avance merci pour le coup de main !
Alex
A voir également:
- Caméra pour cinéma amateur
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
J'ai acheté une caméra entre temps (Canon HV-20), mais pour bosser ensemble ça pourrait le faire ! Tu est d'ou exactement?