Les discussions

Gom sur la tv et pas d'image, pq ?

Résolu

Bonjour, Je précise tout de suite, je ne suis pas un pro et après avoir cherché dans le forum, j'ai toujours pas compris d'où vient mon soucis. E...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Cerealk01

Pas de prise link sur pc pportable !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais auj...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nathalye13

Problème entre nwz-s615f et neuf music

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur SONY NWZ-S615F sur lequel je n'arrive pas à lire des musiques téléchargés sur neuf music .J'ai un message qui me dit " la li...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pooky

Besoin du codec fichier vsp

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement "Ulead Video Studio 11" pour mes créations de vidéo. Il est super en passant... Et maintenant que mon montage es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
eivlys

Convertir .flv pour lecture sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je télécharge des fichiers flv sur le net , pour la xbox360 je les transforment en wmv et j'ao accès a ces fichiers sur ma box grace a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lowaan

Lire des films enregistrés

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours les garçons J'ai un nouvel ordi avec vista. J'ai téléchargé winamp et il est impossible de lire les images de mes films enregi...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Recherche notice camescope jvc hd everio gz-h

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon camescope je viens de l'acheter et j'ai par idnavertance jetté la notice c'est un "camescop...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
marie sylvie

Enregistrement sur freebox hd en veille

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un enregistrement sur la Freebox HD nécessite que celle-ci soit allumée (programme à l'écran), ou si l'enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Erwan031284

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J´ai une vidéo avec un format Codec: MJPG que j´ai filmé avec mon appareil photos numérique et je voulais faire un petit montage avec Pinn...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ziggourat

Problème au chargement d' adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mariposa

Transformation de fichiers "power point"

Résolu

Bonjour, Je reçois nombre de fichiers power point (extension pps) que je ne peux, évidemment, consulter que sur ordinateur. Je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
vauthier88

Re:maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
nul-zero

Qualité vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos via youtube grâce à donwloadhelper de firefox, je les converties en AVI ou WMV, mais le rendu n'est pas ex...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ziggourat

Divx 7 pour windows

Résolu

Bonjour, j'ai installé DIVX7 pour windows, mais lorsque je mets un film divx je n'ai que les images et pas le son ! y a t'il un problème à résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est la clé que tu a mi ??

Résolu

Bonjour, tu as mi quoi comme clé stp stp reponder moi !!!

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ziggourat

Notice d'utilisation beond btft 1511

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD de marque BEOND modéle BTFT 1511. Le vendeur n'avait pas gardé la notice d'utilisation. Y a t'il quelqu'un qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
azar941

Clé licence tmpgenc dvd author

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du formater mon disque et je n'ai plus la clé licence de tmpgenc dvd author... =( Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me la prêter...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Willou57

Comment ouvrir un fichier.bik

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier.bik qui proviens de mon jeu, et je ne sais pas quel logiciel prendre et gratuit pour ouvrir ce fichier et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
funragon

Fiche jack

Résolu

Bonjour, a quoi sert la fich jack qui accompagne le pc camera 233 version 1.0.4.11

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Moustapha DIOUF

Capture de video

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait une copie d'écran mais pour les video , plus précisément pour un jeu : j'aimerai faire une video . Faut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Guuillauumee

Cherche dvd ripper free

Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel DVD RIPPER FREE. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mamadou36

Chnager format d'une video

Résolu/Fermé

Bonjour, voila une personne a fait une vidéo avec son portable et me l'a envoi par bluetoo mais je n'arrive pas a la lire car elle est au format mp4 ...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
maccoy37

Récupérer photos ap effacement carte mémoire

Résolu

Bonjour, Après une fausse manip non identifiée, on a une carte mémoire qui est vide - on a fait une centaine de photos d'un événement important aujou...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
red1web

Cherche logiciel pour cacher des visages

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui puisse "censurer" des visage dans une video soit par un effet flou soit par des traits noir...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Dans la mouise avec virtualdub

Résolu

Bonjour, j'ai virtualdub 10.6.9 je veux juste couper la fin d'un film qui est en avi ...alors je prends mes petites fleches ,je les positionne tou...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Nabla's

Comment peut-on connaître les fréquences des

Résolu

Bonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nt

Comment convertir fichier bup.ifo.vob

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pote qui ma passer son minidvd qui proviens de son camescope, et je souhaiterais savoir comment faire pour convertir les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
baluze

Assembler des parties de vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer un film qui est passé à la télé grâce à mon lecteur mais comme j'ai besoin de mon dvd rw je l'ai mit sur mon pc mais comm...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
@dri-du-59

Copie video caméra -> pc

Résolu

Bonjour, Je possède uen caméra video Sony DCR-HC19E et j'aimerais copier une video sur mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment procéder ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer à l'aide de Dscaler une video mais, même si elle ne dure que 1 minute 30, elle pèse 540mo! Comment puis je diminuer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Hurtas

Suppression de vlc

Résolu

Bonjour, J'ai installée sur mon pc du boulot VLC la dernière version sur le net pr dépanner une collègue, mais depuis je ne peux plus le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tribun

Freebox tv erreur 58

Résolu

Bonjour, Quand je démarre ma TV freebox, le message FREEBOX s'affiche normalement, mais quelque seconde après, le message ERREUR 58 s'affiche et au...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Bernorenard

Lire un film en format mkv

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais aimée savoir si on pouvais lire un film en format mkv sur un lecteur dvd/dvix ? merci si vous me reponder :-)

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Soledad3

Jes sais po comment fo faire

Résolu

Bonjour, enfaite j'ais deja posser une qestion don la reponse ma etait tres utile mais apres je ne sais pas comment metre des image et de la musice t...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
glandu

Dcr-trv345e pilotes driver

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer mes vidéos sur mon ordi mais je n'y arrive pas . Mon OS : Vista Mon camescope : Sony DCR-TRV345E Digital 8 Branch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mayane

Format avi

Résolu

Bonjour, j'ai le vlc media player et j'ai le Gom player il lis parfaitement plusieurs format mpeg avi etc.. pourtant un des films en formt avi deman...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
medy300

Question tnt hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Ecran partagée

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC et une xbox 360 et un boitier switch VGA pour éviter de débrancher a chaque fois le câble de mon écran de pc . Je voudrai...

Cole71

Mise en service webcam

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, non en qualité de consultant mais en qualité de posteur... En effet, je consulte très ...

keirin

Utiliser un doc animé de powerpoint ds wmm

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé avec Microsoft Powerpoint une diapositive (avec animation...). Je voudrais pouvoir l'importer dans Windows Movie Maker. Sou...

Luke1

Un convertisseur audio/video?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit des fichiers audio (.mp3 etc) vers des formats vidéos (.mp4 .avi etc) Et merci!

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maccoy37

Cd keys et serrial code

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le sérrial code et le cd keys de honestech tv+2 de 2006

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Willou57

Branchement et perte de qualité

Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un branchement un peu particulier pour regarder des film stocké sur un disc dur, et je me demandais si cela altérait la qualit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mike7759

Tuner tnt hd externe et télé lcd

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mike7759

Manycam impossible de mettre avi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a passer sur manycam un film au format avi sa ne marque : File "...... .avi" can not be opened Comment faire !!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nico6219901

Sur dailymotion - décalage son image

Résolu

Bonjour, j'essaie d'uploader une vidéo en .avi sur dailymotion et j'ai toujours un décalage son - image . je n'ai pas ce décalage quand je visionnela...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
djo751976

Audacity problème :s

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je viens de télécharger Audacity, et quand j'enregistre le son de mon ampli avec disto, tout va bien les 20 première seco...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Bernorenard

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, j ai un cable hdmi,pour transferer mes videos de l ordi a ma tv mais il ne le detecte pas....et du coup rien ne s affiche sur la tv mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kors83

Convertir un fichier avi en video pour youtub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour, Convertir un fichier Avi en vidéo pour youtube A+

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Date

Ripper un dvd en divx ou mkv

Résolu

Bonjour, jais un dvd que je veux rippé en divx comment je doit faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aiglenoirdu29
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 564