Les discussions
Lire un film en format mkv
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais aimée savoir si on pouvais lire un film en format mkv sur un lecteur dvd/dvix ? merci si vous me reponder :-)
Jes sais po comment fo faire
RésoluBonjour, enfaite j'ais deja posser une qestion don la reponse ma etait tres utile mais apres je ne sais pas comment metre des image et de la musice t...
Dcr-trv345e pilotes driver
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer mes vidéos sur mon ordi mais je n'y arrive pas . Mon OS : Vista Mon camescope : Sony DCR-TRV345E Digital 8 Branch...
Format avi
RésoluBonjour, j'ai le vlc media player et j'ai le Gom player il lis parfaitement plusieurs format mpeg avi etc.. pourtant un des films en formt avi deman...
Question tnt hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...
Ecran partagée
RésoluBonjour, voilà j'ai un PC et une xbox 360 et un boitier switch VGA pour éviter de débrancher a chaque fois le câble de mon écran de pc . Je voudrai...
Mise en service webcam
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, non en qualité de consultant mais en qualité de posteur... En effet, je consulte très ...
Utiliser un doc animé de powerpoint ds wmm
RésoluBonjour, J'ai réalisé avec Microsoft Powerpoint une diapositive (avec animation...). Je voudrais pouvoir l'importer dans Windows Movie Maker. Sou...
Un convertisseur audio/video?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui convertit des fichiers audio (.mp3 etc) vers des formats vidéos (.mp4 .avi etc) Et merci!
Cd keys et serrial code
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le sérrial code et le cd keys de honestech tv+2 de 2006
Branchement et perte de qualité
RésoluBonjour, Voilà, j ai un branchement un peu particulier pour regarder des film stocké sur un disc dur, et je me demandais si cela altérait la qualit...
Tuner tnt hd externe et télé lcd
RésoluBonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...
Manycam impossible de mettre avi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a passer sur manycam un film au format avi sa ne marque : File "...... .avi" can not be opened Comment faire !!!! merc...
Sur dailymotion - décalage son image
RésoluBonjour, j'essaie d'uploader une vidéo en .avi sur dailymotion et j'ai toujours un décalage son - image . je n'ai pas ce décalage quand je visionnela...
Audacity problème :s
RésoluBonjour, voilà mon problème, je viens de télécharger Audacity, et quand j'enregistre le son de mon ampli avec disto, tout va bien les 20 première seco...
Cable hdmi
RésoluBonjour, j ai un cable hdmi,pour transferer mes videos de l ordi a ma tv mais il ne le detecte pas....et du coup rien ne s affiche sur la tv mon ord...
Convertir un fichier avi en video pour youtub
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour, Convertir un fichier Avi en vidéo pour youtube A+
Ripper un dvd en divx ou mkv
RésoluBonjour, jais un dvd que je veux rippé en divx comment je doit faire?
Clé pinnacle studio 9 quickstart
Résolu/FerméBonjour, j'ai pinnacle studio 9 quickstart : la version la moins complète. J'ai aussi la version 12 plus : la complète mais elle ne marche pas sur mon...
Camescope ordi
RésoluBonjour a tous, (Je suis nul en ordi) J'aimerai savoir comment on fait pour que l'ordi reconnaisse un camescope ? svp
Generique 20 th century fox perspersonnalise
RésoluBonjour, Je recherche un site où je pourrais télécharger gratuitement le générique de 20 th.century fox que je pourrais éventuellement personnaliser....
Logiciel montage vidéo ( pour clip musical )
Résolu/FerméBonjour, je suis entrains de faire mon clip musical ( rap ) et j ' aurais besoin d ' un logiciel performant ( gratuit S.V.P ) ayant des effet comm...
Pobleme windows media player
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'installation du lecteur windows media player 11 Lorsque j'utilise une application ( lecteur canalplay) qui ouvre ...
Problème pour convertir en mpeg
RésoluBonjour, je voudrais convertir des vidéos téléchargées à partir de Dowload Helper en mpeg et pour cela j'ai téléchargé internet vidéo converter mais ...
Windowsmoviemaker:fichier pas pris en charge?
RésoluBonjour, Quand je veux importer de la musique, on me met : Le fichier C:\Documents and Settings\ww\Mes documents\Mes fichiers reçus\04 Shake It....
Le programme "vlc"!!!
RésoluBonjour, j'ai installé le "VLC" chaque programme que j'exécute il ouvre avec le programme "VLC" est quand j'éclic avec la souris de bouton droite "...
Coller des sous-titres sur un film
RésoluBonjour, Comment regrouper en un seul fichier avi, ou "coller" des sous-titres sur un film avi dans son PC, ceci afin de graver ensuite le film avec ...
Compatibilité entre flv et vlc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce que VLC lit le FLV? Est ce qu'on peut lire un fichier FLV via le VLC de freeplayer pour le regarder à la télévi...
Pour you tube
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec le logiciel : "Projet Windows Movie Maker" et je n'arrive pas à le mettre sur youtube car il me met : "Échec (imp...
Ma webcam ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un petit problème,enfaite tout a commencé quand ma webcam marchait très bien mais aujourd'hui,elle ne marche plus ni le logiciel ni...
Transtion windows movie marker
RésoluBonjour, je voudrais faire une vidéo montage de ma copine et moi et j'aimerais savoir comment faire avec windows movie marker pour avoir des tra...
Quel objectif grand angle pour mon nvgs 400 ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un objectif grand angle pour mon camescope panasonic (nvgs 400). J'avais entendu parlé d'un grand angle ...
Mes écouteurs
RésoluBonjour, j'ai que un écouteur qui marche et l'autre il y a aucun son! J'ai cassé le fil de l'écouteur et maintenant il marche plu!!! Veuillez me ...
Image de miniature de films
RésoluBonjour, je suis ici car je n'ai pas trouvé solution à mon problème ( mais j'ai cherché ). Je souhaiterai remplacer la petite image de miniature de...
Comment compresser des captures videos de web
RésoluBonjour,je fais des captures video a partir de ma webcam,mais pour environ 15mm de films cela prend presque 6 giga!que faut il faire pour les compress...
Extraire un dvd sur un pc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel me permettant d'extraire un dvd sur mon pc pour le lire plus tard. Merci
Problème vlc et thème vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC. J'ai décidé récemment de changer le look de mon Vista, mais le problème est que lorsque je lis une ...
Divx langue & sous titres multiples
RésoluBonjour, Comment faire pour faire un divx avec plusieurs options de langue et des sous titres qui restent optionnels (qu'on puisse les mettre ou pas)...
Comparaison moniteur pc
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un moniteur de pc, et j'en ei trouvé 2 qui me convenait. Le seul probleme c'est que je ne sais pas lequel est réellem...
Je n'arrive pas à lire les fichier vidéos.wmv
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les fichier vidéos .wmv que j'ai téléchargés sur Internet Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance.
Qustion comment capturer un morceau de video
RésoluBonjour, J'aimerais faire un montage de vidéo mais il y a certaine partie que j'aimerais capturer une partie de cette vidéo pour monter d'autre etc.....
Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge
RésoluBonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...
Youtube - format .mpg et .wmv
RésoluBonjour, J'ai fait ma vidéo, je veux télécharger sur youtube. 1. Je choisis le format mpg comme suggèré par youtube : je constate que le poids de...
Deux tv sur un cable antenne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv avec tnt intégré, je voudrais la relié au cable antenne de la pièce d'à coté j'ai pour cela installé un répartiteu...
Problèmes carte sd
RésoluBonjour, Je me suis acheter 2 cartes SD lexar de 1 gig.Mon problème est que je peux lire les image qu'il y a dessus lorsque je les mets dans une came...
2 tv sur une seule parabole analogique
RésoluBonjour Voila mon problème , je dispose de deux télévision et je voudrais raccordé sur une seul parabole analogique -ma 1ere télé disposant du dém...
Convertir wmm en avi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais convertir une video de format wmm en format avi pour que mes amis qui n'ont pas window movie maker puissent voir la video. Peti...
Faire un film à partir de photos
RésoluBonjour, je souhaite faire un film en mettant plusieurs photos bout à bout, un peu comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=suuQDY6MzkE Quel l...
Conversion au format .wmv et haute définition
RésoluBonjour à tous, J'en avais marre de Movie Maker qui plante tout le temps alors j'ai investi dans Vegas Movie Studio pour l'instant j'en suis satisf...
Couleur de fond
RésoluBonjour, j'aimerais rendre une couleur et celle qui lui ressemble en fait tous ce qui est vert par un fond j'ai pris plusieurs images avec un fond v...