Les discussions
Gom sur la tv et pas d'image, pq ?
RésoluBonjour, Je précise tout de suite, je ne suis pas un pro et après avoir cherché dans le forum, j'ai toujours pas compris d'où vient mon soucis. E...
Pas de prise link sur pc pportable !!!
RésoluBonjour, j'ai un camescope numérique de marque Sony Handycam à petites cassettes. J'ai une prise Link que j'utilisais avant avec mon pc fixe, mais auj...
Problème entre nwz-s615f et neuf music
RésoluBonjour, J'ai un lecteur SONY NWZ-S615F sur lequel je n'arrive pas à lire des musiques téléchargés sur neuf music .J'ai un message qui me dit " la li...
Besoin du codec fichier vsp
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement "Ulead Video Studio 11" pour mes créations de vidéo. Il est super en passant... Et maintenant que mon montage es...
Convertir .flv pour lecture sur ps3 ?
RésoluBonjour, Voilà je télécharge des fichiers flv sur le net , pour la xbox360 je les transforment en wmv et j'ao accès a ces fichiers sur ma box grace a...
Lire des films enregistrés
Résolu/FerméBonjour, Au secours les garçons J'ai un nouvel ordi avec vista. J'ai téléchargé winamp et il est impossible de lire les images de mes films enregi...
Recherche notice camescope jvc hd everio gz-h
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon camescope je viens de l'acheter et j'ai par idnavertance jetté la notice c'est un "camescop...
Enregistrement sur freebox hd en veille
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si un enregistrement sur la Freebox HD nécessite que celle-ci soit allumée (programme à l'écran), ou si l'enregistrement ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J´ai une vidéo avec un format Codec: MJPG que j´ai filmé avec mon appareil photos numérique et je voulais faire un petit montage avec Pinn...
Problème au chargement d' adobe premiere pro
RésoluBonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais...
Transformation de fichiers "power point"
RésoluBonjour, Je reçois nombre de fichiers power point (extension pps) que je ne peux, évidemment, consulter que sur ordinateur. Je souhaiterais savoir s...
Re:maj tntsat hd sagem isd 91
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un souci que j'ai eu depuis la dernière mise à jour de mon décodeur début mai. J'ai un souci pour créer les list...
Qualité vidéo youtube
RésoluBonjour à tous, Je télécharge des vidéos via youtube grâce à donwloadhelper de firefox, je les converties en AVI ou WMV, mais le rendu n'est pas ex...
Divx 7 pour windows
RésoluBonjour, j'ai installé DIVX7 pour windows, mais lorsque je mets un film divx je n'ai que les images et pas le son ! y a t'il un problème à résoudre ...
Notice d'utilisation beond btft 1511
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV LCD de marque BEOND modéle BTFT 1511. Le vendeur n'avait pas gardé la notice d'utilisation. Y a t'il quelqu'un qui...
Clé licence tmpgenc dvd author
Résolu/FerméBonjour, J'ai du formater mon disque et je n'ai plus la clé licence de tmpgenc dvd author... =( Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me la prêter...
Comment ouvrir un fichier.bik
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier.bik qui proviens de mon jeu, et je ne sais pas quel logiciel prendre et gratuit pour ouvrir ce fichier et ...
Fiche jack
RésoluBonjour, a quoi sert la fich jack qui accompagne le pc camera 233 version 1.0.4.11
Capture de video
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait une copie d'écran mais pour les video , plus précisément pour un jeu : j'aimerai faire une video . Faut-il ...
Chnager format d'une video
Résolu/FerméBonjour, voila une personne a fait une vidéo avec son portable et me l'a envoi par bluetoo mais je n'arrive pas a la lire car elle est au format mp4 ...
Récupérer photos ap effacement carte mémoire
RésoluBonjour, Après une fausse manip non identifiée, on a une carte mémoire qui est vide - on a fait une centaine de photos d'un événement important aujou...
Cherche logiciel pour cacher des visages
RésoluBonjour, je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui puisse "censurer" des visage dans une video soit par un effet flou soit par des traits noir...
Dans la mouise avec virtualdub
RésoluBonjour, j'ai virtualdub 10.6.9 je veux juste couper la fin d'un film qui est en avi ...alors je prends mes petites fleches ,je les positionne tou...
Comment peut-on connaître les fréquences des
RésoluBonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...
Comment convertir fichier bup.ifo.vob
RésoluBonjour, voila j'ai un pote qui ma passer son minidvd qui proviens de son camescope, et je souhaiterais savoir comment faire pour convertir les fichi...
Assembler des parties de vidéos
RésoluBonjour, J'ai enregistrer un film qui est passé à la télé grâce à mon lecteur mais comme j'ai besoin de mon dvd rw je l'ai mit sur mon pc mais comm...
Copie video caméra -> pc
RésoluBonjour, Je possède uen caméra video Sony DCR-HC19E et j'aimerais copier une video sur mon ordinateur mais je ne sais pas du tout comment procéder ...
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer à l'aide de Dscaler une video mais, même si elle ne dure que 1 minute 30, elle pèse 540mo! Comment puis je diminuer...
Suppression de vlc
RésoluBonjour, J'ai installée sur mon pc du boulot VLC la dernière version sur le net pr dépanner une collègue, mais depuis je ne peux plus le désinstall...
Freebox tv erreur 58
RésoluBonjour, Quand je démarre ma TV freebox, le message FREEBOX s'affiche normalement, mais quelque seconde après, le message ERREUR 58 s'affiche et au...
Lire un film en format mkv
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais aimée savoir si on pouvais lire un film en format mkv sur un lecteur dvd/dvix ? merci si vous me reponder :-)
Jes sais po comment fo faire
RésoluBonjour, enfaite j'ais deja posser une qestion don la reponse ma etait tres utile mais apres je ne sais pas comment metre des image et de la musice t...
Dcr-trv345e pilotes driver
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer mes vidéos sur mon ordi mais je n'y arrive pas . Mon OS : Vista Mon camescope : Sony DCR-TRV345E Digital 8 Branch...
Format avi
RésoluBonjour, j'ai le vlc media player et j'ai le Gom player il lis parfaitement plusieurs format mpeg avi etc.. pourtant un des films en formt avi deman...
Question tnt hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...
Ecran partagée
RésoluBonjour, voilà j'ai un PC et une xbox 360 et un boitier switch VGA pour éviter de débrancher a chaque fois le câble de mon écran de pc . Je voudrai...
Mise en service webcam
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, non en qualité de consultant mais en qualité de posteur... En effet, je consulte très ...
Utiliser un doc animé de powerpoint ds wmm
RésoluBonjour, J'ai réalisé avec Microsoft Powerpoint une diapositive (avec animation...). Je voudrais pouvoir l'importer dans Windows Movie Maker. Sou...
Un convertisseur audio/video?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui convertit des fichiers audio (.mp3 etc) vers des formats vidéos (.mp4 .avi etc) Et merci!
Cd keys et serrial code
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir le sérrial code et le cd keys de honestech tv+2 de 2006
Branchement et perte de qualité
RésoluBonjour, Voilà, j ai un branchement un peu particulier pour regarder des film stocké sur un disc dur, et je me demandais si cela altérait la qualit...
Tuner tnt hd externe et télé lcd
RésoluBonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...
Manycam impossible de mettre avi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a passer sur manycam un film au format avi sa ne marque : File "...... .avi" can not be opened Comment faire !!!! merc...
Sur dailymotion - décalage son image
RésoluBonjour, j'essaie d'uploader une vidéo en .avi sur dailymotion et j'ai toujours un décalage son - image . je n'ai pas ce décalage quand je visionnela...
Audacity problème :s
RésoluBonjour, voilà mon problème, je viens de télécharger Audacity, et quand j'enregistre le son de mon ampli avec disto, tout va bien les 20 première seco...
Cable hdmi
RésoluBonjour, j ai un cable hdmi,pour transferer mes videos de l ordi a ma tv mais il ne le detecte pas....et du coup rien ne s affiche sur la tv mon ord...
Convertir un fichier avi en video pour youtub
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour, Convertir un fichier Avi en vidéo pour youtube A+
Ripper un dvd en divx ou mkv
RésoluBonjour, jais un dvd que je veux rippé en divx comment je doit faire?