Comment copier un dvd que l'on a sur son pc
Résolu
Sg15
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment on peut facilement copier un dvd sur son pc, en ne gardant que la video et le son ( cad: en enlevant le menu etc). car j'ai les harry potter et comme je par en vacance j'aimerais les avoir sur mon pc.
merci d'avance
cordialement
Je voulais savoir comment on peut facilement copier un dvd sur son pc, en ne gardant que la video et le son ( cad: en enlevant le menu etc). car j'ai les harry potter et comme je par en vacance j'aimerais les avoir sur mon pc.
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Comment copier un dvd que l'on a sur son pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
5 secondes de recherche + tard :
Je clique sur ce lien et je promet de chercher tout seul par la suite avant de poster la question.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
Je clique sur ce lien et je promet de chercher tout seul par la suite avant de poster la question.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...