Probleme MPG et movie maker
Résolu
Meringue
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker.
Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux" pour le monde du numérique) qui l'a encodé en .mpg .
Lorsque je l'importe sur wmm, il ne reconnais qu'un fichier son, mais, bien que la duré soit exacte, y'a pas de son ! (et j'ai bien vérifié mes enceintes ! :] )
Bref, je passe par un convertisseur (virtualdub) pour passer le fichier en .avi . Le fichier est converti correctement (le son et la vidéo marche sur media player). Mais lorsque je l'importe sur movie maker, y'a plus de son (mais y'a la vidéo) !!!
Aidez moi à me sortir de ce casse tête !!
Merci !
P.S : J'anticipe, j'ai bien fait des recherches avant de posé cette question, mais les solutions proposé ne m'ont pas débloquer (virtualdub par exemple...).
Je n'arrive pas a lire correctement un fichier vidéo sur movie maker.
Le fichier vidéo est originaire d'un caméscope (relativement "vieux" pour le monde du numérique) qui l'a encodé en .mpg .
Lorsque je l'importe sur wmm, il ne reconnais qu'un fichier son, mais, bien que la duré soit exacte, y'a pas de son ! (et j'ai bien vérifié mes enceintes ! :] )
Bref, je passe par un convertisseur (virtualdub) pour passer le fichier en .avi . Le fichier est converti correctement (le son et la vidéo marche sur media player). Mais lorsque je l'importe sur movie maker, y'a plus de son (mais y'a la vidéo) !!!
Aidez moi à me sortir de ce casse tête !!
Merci !
P.S : J'anticipe, j'ai bien fait des recherches avant de posé cette question, mais les solutions proposé ne m'ont pas débloquer (virtualdub par exemple...).
A voir également:
- Probleme MPG et movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Lecteur mpg - Télécharger - Lecture
Merci pour ta réponse en tout cas !
Je suis sur windows seven.
J'ai réussi a convertir en wmv, mais lorsque je veux l'importé ça me donne un message d'erreur : "Le ficher n'est pas indexé et ne peut etre importé."
J'essaye en installant le codec que tu m'as indiqué.
Par contre, en convertissant en avi avec format factory ça à marcher (enfin...).
Merci quand même pour ton aide ! :]