Installation impossible

Résolu/Fermé
Pouldy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 7 nov. 2012 à 09:35
Pouldy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 8 nov. 2012 à 11:05
Bonjour à vous,

Mon lecteur Windows Media Player 9 n'ouvre plus les fichiers WMV. Après téléchargement du codec, dés que je tente de l'installer, une fenêtre s'ouvre, m'indiquant : "43C7 a renconté un problème et doit fermer".
Si une personne peut m'apporter la solution à ce problème, je la remercie infiniment d'avance.
J'ai téléchargé ce codec WMV sur plusieurs sites, mais rien n'y fait, le problème se répète systématiquement.
Avec mes salutations - Claude

2 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
7 nov. 2012 à 14:51
bonjour je vous conseille de faire rapidement une" restauration du systême "
à une date antérieure au bug
0
Pouldy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
8 nov. 2012 à 11:05
Bonjour Glandu,

Merci pour votre réponse. Cela n'a pas eu d'effet, mais aurait pu être concluant. En naviguant sur le Net pendant au moins trois petites heures... J'ai trouvé la solution.

J'ai supprimé SP3, retéléchargé une version émanant de Microsoft, puis réinstallé.
Et là, oh ! miracle, plus de problèmes. J'ai même retrouvé les sons spécifiques de Windows que je n'avais plus.

Merci à nouveau, avec mes sincères salutations.

Pouldy
0