Les discussions

Camescope vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pierre van mon

Plugin realplayer pour mozilla

 Résolu

bonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OSAMA AMIN

Envoyer une vidéo de 417mo via le web

 Résolu

Bonjour, Je cherche a envoyer une vidéo de 417Mo par le web, gratuitement de préférence (enfin c'est obligatoire même :D) Voila, jusqu'à présent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Baboo

Supprim 1 partie de vidéo avec virtualdubmod

 Résolu

Bonjour, Mon but est de supprimer des section de vidéo indésirables, sans passer par le ré-encodage afin de ne pas perdre en qualité. La vidéo in...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ziggourat

Probleme hd avec sony bravia

 Résolu

Salut a tous j'ai fait lacquisition d'un sony bravia KDL-32CX520 avec la HD 1080p et donc je devrais avoir acces a la tnt HD mais pourtant la télé me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marcenzo123

Eteindre videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais eteindre mon videoproj en eteignant la prise de courant direct qui est relie a une telecommande. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11

Modifier les ref frames d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à regarder un fichier vidéo en .mp4 sur ma TV HD Waltham. Seulement, après avoir mis le fichier sur clé USB, et avoir essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gej62

Contact avec canalsat espagne

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever infos audio track en lecture

 Résolu

Bonjour, Comment se debarasser des infos apparaissant en haut a gauche : AUDIO TRACK ... quand je lis une video, et quelque soit le lecteur, (windows...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RomantikA-

Sous-titres film

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais regarder un film qui n'est disponible qu'en anglais, seulement je ne trouve aucun sous-titre en français (seulement dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Templier Nocturne

Un boum puis plus image ni son a la tele

 Résolu

je regarde la tele un grand boum plus image et son elle s'eteint elle ne s'allume plus marque philips modele 32pw8504/19 merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
alex1002

Fr3 regions

 Résolu

Bonjour, quel est le numéro à composer pour choisir la région sur fr3 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ch'ti 17

Problème de réception tv sans antenne

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaite installer la TV dans une chambre ( située à l'étage , non dotée de prise téléphonique), ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tenzingm

Probleme de videos qui ne s'ouvrent pas ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos téléchargées ?? "une erreur s'est produite lors du chargement des infos - essayez de rafraichir...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mc42

Fraps vidéos rectangulaires

 Résolu

Bonjour, quand je fait une vidéo avec Fraps, et que je là regarde sur mon PC, l'image s'affiche en pleine écran. Mais quand je poste cette vidéo sur y...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de trame sur fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film sous forme de fichier avi, ce fichier à une trame de 640*272 et à une taille de 701 Mo. Sur mon ordinateur, je visualise parf...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
RDX

Comment lire les films avchd sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un disque dur multimédia pour lire mes films (enregistré avec mon camescope SONY Full HD sous le format AVCHD)...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kalawette

Tv led 50 ou 100hz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv led Samsung à Confo , on me la vendu comme étant une 100Hz , en regardant sur internet il ne sagirait que d'une 50Hz m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stef

Vidéo pour iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de vidéo sur mon iPhone. Quand je convertis les vidéos en format iPhone (par xilisoft iphone video converter, c le seul q...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
playmate

Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
clement60

Zommer une video

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé la chorale de mon fils mais j'étais loin de l'estrade, donc au visionnage ce n'est pas terrible. Je souhaiterais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
glandu

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous des convertisseurs de vidéo gratuit a me filer s'il vous plait ? a condition qu'il soit rapide, simple, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Oussamaplayer95

Problème pour lire un film téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film et on me dit k c'est protegé par un coder et qu'un codec bloque ce film que faire?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dufabre

Impossible de lire des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de lire des vidéos sur le net, que ce soit sur allociné, you tube, ect... La veille tout marchait bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Zou

Problème avec ma tv

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma télévision à un problème assez gênant. Elle n'affiche plus les couleurs. Tout est en noir et blanc ! Hier pourtant, tout allai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dracaufeu flame

Je ne peux pas voir mes videos en streaming

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu regarder des videos en streaming, et là on me dit missing plug in qu'est ce que c'est ? comment faire pour regarder des films ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
amie

Comment mettre le sons en hifi sur cette tv?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml comment faire pou...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
steven39

Conversion vidéo en .m4v

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans le cadre d'un projet a convertir des vidéos .mp4 en .m4v. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui est en mesure de l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
gej62

Gravure dvd d'une diaporama movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7depuis peu. J'ai fais un diaporama photos avec Windows Movie Maker que je voudrais graver sur un DVD Un internaute sympa ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
PopyVar

Convertir un film ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème : J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
bjour

Transmetteur

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire se qu'il pense de ceci merci http://www.neli.fr/12-produits cordialement . Configuration: Windows 7 / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Strong 6420

 Résolu

Bonjour, La carte spécial réception TNT arrivant à échéance en juillet, j'ai, comme le suggérait le message à l'écran commandé (30€...), commander...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur standar peut lire du blu ray?

 Résolu

Bonjour à tous :) Bon voilà je suis beaucoup intéressé par la lecture du bluray sur mon pc, seulement je ne sais pas si c'est faisable avec un lect...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
andyhurley

Problème windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ziggourat

Video sur youtube

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, Que savoir sur les droits d'auteur lors de la publication d'une vidéo sur Youtube? Peut-on publier une vidéo protégée par...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
netorma

Logiciel retouche vidéos

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel simple et facile à utiliser pour couper les vidéos? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
aykanok

Windows movie maker plante

 Résolu/Fermé

Salut les connaisseurs ;o) Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème... En effet, alors que je commence ...

279 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blacknight

Quel dazzle prendre?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un boitier Dazzle aussi bien pour enregistrer mes cassette sur DVD mais aussi pour prendre des capture vidéo de ma Xbox 3...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rems41

Acquisition vidéo sans yuv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rolrop

Convertir fichier mts en avi pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un problème de lecture vidéo sur photoshop. Je veux transformer en "GIF animé" une vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Giffeur:)

Problème lancement sony vegas pro 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Étant un petit nouveau sur le site, veuillez m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Depuis ce matin,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
RNRCFan

Dessin animé france 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur France 5. Je ne sais pas si il passe encore. C'était 5 copines, elles étaient sorcièr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ziquaque

Youtube double vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo sur youtube, et quelques heures après la vidéo a été doubler (sa en a re-créé une, exactement la même), et sur la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ziggourat

Tntsat a barcelone, espagne

 Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Logiciel pour montage amateur

 Résolu

Bonjour, Je debute dans le montage de videos prises avec un camescope Sony DV pour les graver sur DVD. J'ai plusieurs logiciels qui ne sont jamais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
alex etoile

Conversion fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des film en fichier rar que je ne peux pas regarder, j'ai essayé de télécharger des logiciels me permettant de les mettre en avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rod83

Lesture des vidéos du net impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 J'ai le logiciel Adobe Flash player et Microsoft Silverlight... Pourquoi ne puis je plus lir...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
coxycross

Vlc problem d'installation

 Résolu

Bonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aliham

Problème vidéo avi ?

 Résolu

Salut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
softy666

Cherche à regarder la tv sur écran pc hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran plat d'ordinateur ayant une prise hdmi. Je voulais savoir si cela est possible de regarder la TV dessus en achetant un ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ch93
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 459