Les discussions
Logiciel montage vidéo
RésoluSalut a tous, Je cherche un logiciel pour faire des montage sur des vidéo (par exemple mettre des "bip" pour cacher des sons" pour faire des élipses....
Avs video editor
RésoluBonjour, J'ai un méga soucis, je voudrais retoucher les vidéos que j'ai prises avec mon APN (Samsung ST550). Pour cela, j'ai téléchargé AVS vid...
Supprimer paris premiére
RésoluBonjour, Je suis abonné à "Paris premiére" via Freebox TV. Mon probléme est que je n'arrive pas à me désabonner.Quand le menu TV me propose "Désab...
Retourner une video
RésoluBonjour, Je voudrai retourner (faire pivoter) ma video d'un angle de 90° pour qu'elle soit prise en compte définitivement. Mais le probleme, c'est que...
Avis pour une tv
RésoluBonjour, a tous Pouvez vous me donner votre avis sur cette tv? Merci https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/televiseur-lcd-samsung.php...
Cassettes vidéo 8mm pb lecture
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...
Adaptateur hdmi <=> cpl
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.
Impossible faire fonctionner easycap.........
RésoluBonjour, je me bat avec un convertisseur (EASYCAP) vidéo, bien que j'ai enregistré le pilote et le logiciel, a chaque fois que je veux capturer une ...
Problème sur sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Je fais des vidéos (I'm a very good dick on Youtube :lol: ). Je me sers de Sony Vegas depuis longtemps mais là, quand je veux importer ma...
Activation clé avsdocumentconverter
RésoluJe cherche la clé d'activation de AVS DOCUMENT CONVERTER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Chargement de picture motion browser
RésoluBonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...
Comment connecter un pc sur thomson 32m61nh21
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou je peux trouver sur la télé la configuration pour brancher mon pc Merci de votre aide Configuration: Windows XP /...
Vérifier et réparer un fichier vidéo
RésoluBonjour, je souhaite vérifier l'état de vidéo XVID DIVX AVI... et si nécessaire les réparer que me conseillez-vous comme logiciel adapté et gratuit ? ...
Numerotation chaines canalsat
RésoluBonjour, pour quelle raison le changement de numérotation des chaines de CANALSAT ne s'est pas effectuée en septembre comme annoncé ?? Merci ...
Peut on brancher une parabole sur une tv?
RésoluBonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...
Probleme affichage écarn pc
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un écran HP qui depuis peu se met a déconner sur certaines textures, des sortes de pointillés violets sur certains endroits de ...
Probleme video
RésoluBonjour, Quand je veut lire une vidéo sur pon ordi sa me met "Le fichier que vous essayer de lire comporte une extension (.mkv) qui ne concorde pa...
Aide pour télécharger une vidéo - pluzz.fr
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'adresse du style mms:// ... .wmv http://www.pluzz.fr/les-etoiles-de-la-glisse-2011-12-31-16h20.html Aide-moi, s'il...
Sunplus spca533 : problème
RésoluBonjour, Quand je débranche mon appareil photo Sunplus SPCA533 de mon ordinateur il ne s'éteint pas et je suis obliger d'enlever les piles. Et, j...
Choix d un camescope numérique , lequel ???
RésoluWINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...
Pb avec télé
RésoluBonjour, Je possège un petit téléviseur 38 cms LCD-678 marque LISTO écran plat acheté chez Boulanger il y a 3ans environ et dont j'étais très sati...
Qualiter hdtv ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui cetait la qualiter HDTV svp ? Est tel pareil du Blu-Ray ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Interne...
Strong 6410
RésoluBonjour, après avoir retiré et replacé la carte dans l'appareil(hors connection); celui-ci ne redémarre plus et reste sur "ON". Quelqu'un pourrai...
Movie maker pour photos
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Windows Movie Maker pour Vista et pour des photos. Je connais ce logiciel sur XP. MAIS il semble que la version ...
Samsung le32d550
RésoluBonjour, je possède depuis peu un téléviseur samsung LE32D550. Lors de la première mise en service, j'ai choisi l'option "démo", et depuis plus moy...
Installation de realplayer
RésoluBonjour, Je télécharge realplayer, mais lorsque je clique sur .exe, rien ne se passe. ??? j'ai vu des questions sur ce sujet mais je ne vois aucune r...
Hxr mc2000e - probléme de lecture avchd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté la caméra HXR MC2000E de Sony, j'ai fait une première vidéo, puis je l'ai mit sur mon PC, sauf que la qualité de la vid...
Hdmi
RésoluBonjour, j'ai connecté mon pc à la télé la 1er fois ça a bien marché mais une fois débranché pour changer de place ça affiche PAS D'ENTREE VIDEO ...
Parabole television al'aide
Résoluj ai programme un film sur canal+au moment de la mise en route ça me coupe les 2 chaines bein on me dit de changer de decodeur c+ dechanger la tete d...
Branchement recepteur et lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai un écran plat je voudrais savoir comment brancher le récepteur et le dvd avec les câbles jaunes rouges blancs il y a in et out enfin a...
Capturer la télévision en temps réel
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier Pinnacle Studio Movie Box HD, et je souhaiterai enregistrer les films qui passent sur le cable en temps réel sur m...
Freebox v6 multi tv
RésoluBonjour, Voilas, j'ai un souci, je souhaiterais avoir la télé dans ma chambre en prenant la multi tv mais comment est ce que cela marche ? j'ai de...
Flash player
RésoluBonjour, Impossible de regarder télévision, site RTVE ou youtube, on me demande toujours de télécharger adobe flash player. Après téléchargement d...
Lien simple vers une vidéo
RésoluBonjour, Je réalise pas mal de vidéos, mais les liens proposés par youtube, dailymotion ou vimeo sont impossibles à recopier sur du papier et du c...
Connecter l'ordi à un téléviseur viera
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic Viera et j'ai acquis un LAN adaptor, qui est dans le port usb du téléviseur. Toutes les connexio...
Capteur infra rouge de darty box tv
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon transmetteur d'images entre 2 tv. Je n'arrive pas à changer les chaines de la 2ème tv avec ma télécommande. Je ...
Pas de son sur certaines chaines tv
RésoluBonjour, Suite à l'installation de ma darty box, adsl, je capte de manière aléatoire, la 3,la 5, la 6, arte..entre autres et je n'ai pas de son sur ...
Montage vidéo format avchd / m2ts
RésoluBonsoir, Je dispose d'un caméscope Panasonic HDC DX1 qui enregistre sur DVD au format AVCHD (m2ts). Au fil de mes prises de vue, les DVD s'ac...
Cube canal plus
RésoluBonjour, je régle un enregistrement sur le cube et disque dure de canal , quand celui-ci ce met en route il coupe la chaine que je suis en train de re...
Récupération d'une cassette vhs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des cassettes VHS pour les transférés sur un DVD ou un PC ? Si Oui, Comment ? Merci...
Camescope
RésoluBonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...
Loupe/magnifer avec camstudio
RésoluHello Hello ! Tout d'abord... j'espère que vous aller bien :) ALors je post ce forum pour vous demander pourquoi ma loupe ( magnifer mon ordi est ...
Plasma cassée
RésoluBonjour, mon ecran plasma est cassé car ma ptite fille a lancé son foutu gros jouer dessus ...il n'est plus garantie... j'aimerai savoir si ...
Je cherche mais trouve rien...
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide svp car je cherche une tv avec certains truc mais pas d'autre qui font monter le prix : - Full HD - 1080P¨...
Fichier video x264
RésoluBonjour, Avant nous avions les fichier xvid en format avi. Depuis quelques temps nous avons les fichiers en x264 en extension mp4. Il faut bien évid...
Televiseur
RésoluBonjour, je voudrais savoir car moi je vient d'acheter un téléviseur Samsung 40 pouce Serie 5 , la j'ai une télécommande universelle G.E , je v...
Vidéo des salons du livre
Résolu/FerméJe suis écrivain et je compte faire connaître les salons du livre auxquels j'ai participé sincères salutations.
Comment brancher un transmetteur d'image
RésoluBonjour, Je suis un gros boulet ! je n'arrive pas a brancher mon tranmetteur d'image (philips) Donc, je vous explique et j'èspère que vous allez p...
Fichier comporte extension (wmv)
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une clé usb. Il s'avère que certains dossiers vidéos et photos présentent une anomalie. Lorsque je veux ouvrir, un messag...
Pc sur tv
Résolubonjour , voila g acheter le cable hdmi , l ordi est sur la tv , mais en decalée quand je mets , google et 1 film du pc sur tv , il faut ke g sorte d...